CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y´a un truc qui cloche avec les notes...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:12:19

Okay, faudra que tu te renseignes bien avant d´acheter. Genre sur clubic.
Bon, j´vais me coucher moi, je sens que l´autre va répondre un truc bien barbant... :sleep:

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:13:09

moi ossi tchao

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:13:27

Ok merci, bonne nuit :p)

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:14:34

Dans_Les_Bois Posté le 28 octobre 2007 à 00:51:43
Bon déjà, Bioshock c´est 20heures en solo, pas 6.

:d) Si tu sais lire tu as surement vu que j´ai marqué respectivement, et que je parlais donc de Gears pour les 6 heures, j´ai donc pas besoin de le préciser pour que tu deforme mes propos je suppose ...

"Gamerankings prend en compte des sites de merde. Des sites incapables de juger quoique ce soit, des amateurs à moitié fan boy qui ne savent même pas ce qu´est un test.
Allez au pif : Video Game Talk, Yahoo Games, Xbox World Australia, My Gamer, Xbox Addict, Ferrago, Fragland... Lis leurs tests si tu n´en est pas convaincu : ils sont incapables d´avoir un minimum de sens critique pour la plupart et balancent des notes selon ce qu´ils s´imaginent que le jeu est. Imagination provenant bien entendu de leur côté fanboy."

:d) ça me dit pas en quoi ça fausse les comparaisons PS3/360 ...

"Les sources sont aussi totalement différentes pour la PS3 et pour la 360, regarde un peu mieux."

:d) Prouve le.

Je montre quelque chose sur ce sujet en le prouvant chiffre et sources a l´appui, tu affirme sans preuve ...

Prouve ce que tu dis ...

"Tous les exemples que tu as cité au début ont été repris par un gars ensuite en comparant avec la revue de presse de Gamekult. Gamekult qui choisit des sources "sûres" (tu notera qu´il n´y a pas JV.com, peut être comprendra-tu un jour que t´enfonces des portes ouvertes en disant qu´ils notent mal ici) pour que les moyennes ne reviennent pas au grand n´importe quoi. Grand n´importe quoi que l´on retrouve chez Gamerankings : demande à n´importe qui sur ce forum, tout le monde te dira que Gamerankings, c´est juste de la merde en barre."

:d) Alors 2 choses:
Tu as cité un certain nombres de sites sur les moyennes de GR pour décrédibiliser ces moyennes, regardons GK alors.
Tu pense vraiment que Gamatomic.com, Gamers.fr, Gamezine.net, Xbox 360, Xbox Gamer, Xbox-Attitude, Xboxgazette, Xboxmatch.com etc sont des sources fiables ?

J´espere sincerement que c´est de la mauvaise foi, et que tu ne le crois pas vraiment.

2eme point, en quoi l´avis des personnes d´un forum constitué de 90% de trolls devrait me donner une idée précise de ce que vaut GR, un site qui regroupe les notes de centaines de sources ?

"Ah ouais, c´est bien là. C´est toi qui nous fais toute une pseudo-analyse à partir d´une douzaine de note."

:d) Et tu comprend toujours pas.

Je sais c´est compliqué, il va faloir que tu concentre tous tes 2 neurones en meme temps.

JE PARLE PAS DE LA VALEUR DES NOTES, MAIS DE L´ECART ENTRE LES NOTES ...

Toi y´en a comprendre ?

"Mais après, tu vas nous dire que tu ne les trouves pas importantes.
Ah mais si, à 10 minutes prêts, t´as changé d´avis:
"les notes ont leur importance" !
Début de schizophrénie, je sais pas. Quoiqu´il en soit, tu t´emmêles les pinceaux... Faudrait savoir ce que tu dis : importantes ou non ?"

:d) Si tu tronque mes propos pour leur faire dire autre chose, a part prouver une fois de plus ta mauvaise foi tu ne fais rien.

J´ai dit que les notes ne sont pas importantes dans l´absolu puisque je ne m´y fit pas pour choisir mes jeux, mais qu´elles ont une importance indirectement puisque la plupart des gens s´y fient eux, surtout sur un site référence.

Toi y´en a comprendre ?

"Tu nous dis que JV.com note comme les autres sites professionnels mais pas comme les sites de fanboys illettrés. Waou."

:d) J´ai dit ça où tu peux me rappeler ?

Faut vraiment te soigner ...

"Si tu penses que jeuxvideo.com a un gros impact sur les ventes de jeu video"

:d) J´ai dit ça ?

Non je dis simplement que JVC en tant que site francophone reference a un devoir d´information objective, ce qui n´est pas le cas, et revient a faire de la desinformation ...

"prends des cours de rattrapage d´éco"

:rire: si tu savais mon pauvre, tu te cacherais loin loin loin ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:16:25

Dans_Les_Bois Posté le 28 octobre 2007 à 00:56:18 J´ai écris vite. ^^
Nan mais l´autre il est trop drôle à demander des arguments tout le temps. Ça se sent qu´il est nouveau...

:d) Si tu savais ce que toi tu es drole a affirmer des choses sans preuves ni arguments et en pensant detenir ou demontrer la verité :rire2:

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:18:25

Voiture_Garde2 Posté le 28 octobre 2007 à 01:01:17 Je te cite JJV2: " Vous pouvez bien entendu élaborer toutes les théories que vous voulez, personnellement j’ai la mienne …"

Là c´est implicite. Et si ce n´est pas le cas, exprimes toi mieux.

:d) Ah donc ça ça veut dire complot mondial JVC payé par billou ?

Non ça veut juste dire JVC pas objectif vis a vis des jeux PS3 ...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:19:14

Ouai t´es un newbie obligé... :(

Enfin bref tes pavés sont illisibles :ok:

Mais bon en même temps, les exclues PS3 pour l´instant, TOUT LE MONDE LE SAIT, et c´est unanimes, sont très moyennes voir mauvaise.
Après c´est sur que les notes de certains sites ou magasine comme playstation magasine font vite grimper la moyenne.... :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:19:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9655494-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JJV2
| Date du message : 28 octobre 2007 à 01:16:25
| Contenu du message :
| "Dans_Les_Bois Posté le 28 octobre 2007 à 00:56:18 J´ai écris vite. ^^
| Nan mais l´autre il est trop drôle à demander des arguments tout le temps. Ça se sent qu´il est nouveau...
|
| :d) Si tu savais ce que toi tu es drole a affirmer des choses sans preuves ni arguments et en pensant detenir ou demontrer la verité :rire2: "

:d) Ben, par "nouveau" il entendait nouveau venu sur le forum.

La CDV ne ment jamais, à moins que ce soit un pseudo de "remplacement" ? ^^

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:20:24
  • JJV2 profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 01:18:25 avertir modérateur
* Voiture_Garde2 Posté le 28 octobre 2007 à 01:01:17 Je te cite JJV2: " Vous pouvez bien entendu élaborer toutes les théories que vous voulez, personnellement j’ai la mienne …"

Là c´est implicite. Et si ce n´est pas le cas, exprimes toi mieux.

:d) Ah donc ça ça veut dire complot mondial JVC payé par billou ?

Non ça veut juste dire JVC pas objectif vis a vis des jeux PS3 ...

------------------

Non mais toi alors, t´es un cas à part...

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:22:03

freeway12 Posté le 28 octobre 2007 à 01:06:36 Pas moi non plus j´ai pas de PS3, tu sais pas lire ?.
alors pourqoi sur certain topic tu t acharnes a defendre cette console

:d) Simplement parce qu´elle est la cible de critique infondées et fausses, et que je le sais tres bien car je connait tres bien les 2 consoles pour les avoir eu un moment ...

"ah bon bioshock pas un hit?gears of war pas un hit?"

:d) Ben ils se finissent en quelques heures, sont en superior sur PC, et font parti d´un genre dont le nombre de concurrents d´aussi bonne qualité est en tres grand nombre sur PC.

Donc justifient-ils l´achat d´une console ?

Non ...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:24:26

Bioshock que tu le veuille ou non est une exclue appartenant à MICROSOFT, et partant du principe que ce jeu est plus long qu´un MGS ( pour le finir à 100% ) et qu´il est devenu carrémment un monument du jv, et que pour 300€ on peut y jouer dans des conditions maximales alors OUI il justifie l´achat d´une console, et aucun jeu que ce soit sur PC ou console ne le concurrence.

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:24:39

Voiture_Garde2 Posté le 28 octobre 2007 à 01:19:14 Ouai t´es un newbie obligé...

Enfin bref tes pavés sont illisibles

Mais bon en même temps, les exclues PS3 pour l´instant, TOUT LE MONDE LE SAIT, et c´est unanimes, sont très moyennes voir mauvaise.
Après c´est sur que les notes de certains sites ou magasine comme playstation magasine font vite grimper la moyenne....

:d) Ben d´apres la presse la mondiale, les exclues PS3 valent en moyenne 15.5/20, c´est moyen voir mauvais a ton avis :question:

Je pourrais voir tes buletins de notes du lycée stp ?

Et tont relevé de notes du bac ?

Je te demande pas si t´as fais des etudes supérieure ... :rire2:

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:26:51

Buyosel Posté le 28 octobre 2007 à 01:19:24
Ben, par "nouveau" il entendait nouveau venu sur le forum.

La CDV ne ment jamais, à moins que ce soit un pseudo de "remplacement" ?

:d) Comme l´indique le 2 a la fin de mon pseudo et mon profil c´est bien un de remplacement.

Et sinon je vois pas quoi demander a quelqu´un d´expliquer son point de vue au lieu de simplement balancer des phrases vides de sens est plus drole que d´affirmer des choses sans preuves ni arguments ...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:28:23

Mention très bien au bac, en première année de médecine, t´as quelque chose contre ça boulet :question:

Mais bon tu n´as toujours pas compris que prendre la "moyenne mondiale" comme tu l´appelles, en l´occurence gamerankings n´est pas fiable du tout, mais continues dans ton délire, c´est pas grâve, j´espère juste qu´un jour tu te rendras compte à quel point ta bétise est allée...

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:29:19

Voiture_Garde2 Posté le 28 octobre 2007 à 01:24:26 Bioshock que tu le veuille ou non est une exclue appartenant à MICROSOFT, et partant du principe que ce jeu est plus long qu´un MGS ( pour le finir à 100% ) et qu´il est devenu carrémment un monument du jv, et que pour 300€ on peut y jouer dans des conditions maximales alors OUI il justifie l´achat d´une console, et aucun jeu que ce soit sur PC ou console ne le concurrence.

:d) Pas pour tout le monde, perso c´est pas un jeu qui dure 20 heures, aussi bon soit-il, qui me fera mettre 350 € dans une console, + 70 € le jeu ça fait du 21 € de l´heure de jeu, je prefere y jouer chez mes amis ...

Surtout quand ce jeu est en superior sur PC ...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:32:45

Ouai donc ton raisonnement est à double tranchant, tu te niques toi même, perso je ne vois pas l´interet de mettre minimum 700€ dans le PC pour le faire tourner dans de bonnes conditions pour 20 heures de jeux, surtout que simplement certains effets de fumées sont supérieur par rapport à la version console, mais ça tu as du mal à le comprendre, c´est pas grâve.

Et puis bon, 20 heures de jeux tu vas me dire que ça te déranges :monoeil: Car quand tu nous sors MGS ou même God of War en exclu sony qui font respectivement 15 heures et 6 heures de jeux alors bon, je pense que tu es mal placé pour critiquer mais bon...

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:34:40

Voiture_Garde2 Posté le 28 octobre 2007 à 01:28:23 Mention très bien au bac, en première année de médecine, t´as quelque chose contre ça boulet

:d) En premiere premiere année ou en deuxieme premiere année ?

Puisque tu as 19 ans je suppose que tu es en 2eme premiere année, attention tu vas finir en pharma :-)))

Enfin sinon tu as eu mention tres bien au bac felicitation, donc si 15.5/20 c´est moyen ou mauvais, je suppose que 16/20 c´est simplement pas trop mal :-)))

"Mais bon tu n´as toujours pas compris que prendre la "moyenne mondiale" comme tu l´appelles, en l´occurence gamerankings n´est pas fiable du tout

:d) Mais les autres ne font pas mieux !

Alors arrete de jouer aux JV dans ce cas parce que si ça c´est nul pour toi, tu doit vraiment de faire chier, a moins que tu joue a Bioshock en boucle depuis 2 mois ?

Enfin bref, quand tu comprendra que je ne prend pas les notes pour ce qu´elles sont mais a titre de comparaison, tu comprendra que quand je dis que la moyenne de 15.5/20 des exclues PS3, pour des jeux de premiere génération c´est pas mal du tout, c´est par comparaison avec le reste, mais aussi et surtout parce que pour en avoir testé pas mal, je les trouves vraiment bons pour des jeux de premiere génération, et pas mal du tout et originaux dans l´absolu ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:36:46

Voiture_Garde2 Posté le 28 octobre 2007 à 01:32:45 Ouai donc ton raisonnement est à double tranchant, tu te niques toi même, perso je ne vois pas l´interet de mettre minimum 700€ dans le PC pour le faire tourner dans de bonnes conditions pour 20 heures de jeux, surtout que simplement certains effets de fumées sont supérieur par rapport à la version console, mais ça tu as du mal à le comprendre, c´est pas grâve.

:d) Parce qu´il y a des dizaines d´autres jeux excellents sur PC, et que je peux faire des centaines d´autres choses dessus, comme travailler par exemple ...

"Et puis bon, 20 heures de jeux tu vas me dire que ça te déranges Car quand tu nous sors MGS ou même God of War en exclu sony qui font respectivement 15 heures et 6 heures de jeux alors bon, je pense que tu es mal placé pour critiquer mais bon..."

:d) C´est pour ça que j´ai attendu 2002 pour acheter une PS2 d´occaz, que MGS et GoW je les ais achetés 15 € en occaz, et que je n´ai pas encore de PS3 ...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:42:56

A la limite pour travailler un PC à 300€ suffit mais bon, tu es borné aucun débat possible avec toi.
Si tu veux réelement vivre l´expérience que propose bioshock, c´est minimum 40h, car il propose de très nombreux bonus, et 2 fins totallement différentes, ce qui justifie largemment la rejouabilité du soft.

--------

Enfin bref, quand tu comprendra que je ne prend pas les notes pour ce qu´elles sont mais a titre de comparaison, tu comprendra que quand je dis que la moyenne de 15.5/20 des exclues PS3, pour des jeux de premiere génération c´est pas mal du tout, c´est par comparaison avec le reste, mais aussi et surtout parce que pour en avoir testé pas mal, je les trouves vraiment bons pour des jeux de premiere génération, et pas mal du tout et originaux dans l´absolu ...

----------

:d) 15.5 de moyenne chez gamerankings, le même site qui met plus de 80% à Resistance alors que c´est une daube infâme qui ne mérite même pas le nom de "FPS"...
Beaucoup de jeux sont dans le même cas: HS sur PS3 qui est un BTA qui a un gameplay naze, une superbe plastique mais un framerate immonde, et juste ces 2 points qui je rappelle sont les plus important dans un BTA digne de ce nom, suffisent à lui donner le statut de daube, mais pourtant là encore 81% chez gamerankings.

freeway12
freeway12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:45:13

Parce qu´il y a des dizaines d´autres jeux excellents sur PC, et que je peux faire des centaines d´autres choses dessus, comme travailler par exemple ...
sauf que 700 euros je vois mal le grand public achete en masse des pc alors qu il peuvent l avoir pour moins cher

La vidéo du moment