Nan mais c´est quoi ce topic, 3 pages pour tenter de faire comprendre à une personne que la Wii est une next gen(current gen maintenant)...faut vraiment le faire exprès.
Disra par du terme Next Gen comme étant une évolution tecnologique, je suis désolé mais sa marche aussi avec cette définition vu que la Wii propose une évolution technologique qui est la Wiimote...et ce cher Disra préfère envoyer bouler cette argument du fait du côté gadget de la Wiimote, comme quoi y´en a qu´aiment bien prendre ce qui les arrange... La wiimote est un concept tout à fait au point, y´a qu´a voir la précision du périph. quoi, dans MP3 à ce que j´ai entendu dire , c´est un vrai bonheur.
J´ai acheté récemment le jeu table tennis sur ma Wii et crois moi, j´arrive à mettre la balle ou je veux, et la difficulté n´en est pas moins de mise vu que les adversaires résistent très bien en niveau moyen.
Puis pas que pour les jeux, pour le navigateur internet la wiimote est réellement pratique, la galère que sa doit être avec les mannettes classiques...Pareil pour DBZ tenkaichi 2, y´a moyen de faire des pures enchaînements et le temps d´adaptation n´est pas si long, j´suis sur qu´un joueur qui joue à la wiimote fait le poids contre un à la manette...
Tout ces éléments bien concrets pourront peut être aider certains à voir qu´il y´a bien une évolution tecnologique (dans le bon sens) avec la Wii...et même si sa de fait pas au niveau de l´image, sa se fait au niveau de l´interaction ce qui est quand même un plus.
´Fin bon sa me dépasse que l´on puisse pas considérer la Wii comme concurrente directe de la PS3 et de la 360...