je pense quand meme que nintendo aurais pu mieux faire au niveau hardware ou la vendre moin chere
pour l´heure nintendo gagne en moyenne 50 eur par console
il aurais pu la vendre a 200 euro (prix coutant) au lieux de 250 ca aurais mieux fait passer la pillule chez certain pro-hardware
ou alors la laisser a 250 eur mais avec un hardware revu a la hausse
je le dit clairement
ce n´est pas une obligation d´avoir la console la plus puissante par rapport a la concurence pour etre une bonne console
mais il faut a mon gout montrer une difference certainne avec la hold gen
la Wii est je pense capable de montrer cette difference mais voila ci il faut s´appeller nintendo pour ca on en aura surment pas beaucoups de ces jeux de ce calibre la surtout que les tier sont un peu feniasse
je pense que nintendo pouvais faire un console a 2 GHZ niveau CPU et avec un GPU cadencer a 400 MHZ (donc reste en dessous de la ps360) et donc proposer une console bien plus aboutie que la old gen tout en restant a 250 eur
maintenant c´est claire je pense que cette console est faite que pour duree 3 a 4 an maxi (et je dirais plutot 3)
quelle est seulement la pour creez des nouveau public axer sur la Wiimote est les jeux casual
et la prochaine sera peut etre pas forcement une console de fous furieux par raport a la ps3 ou la 360 mais poura etre assez proche tout en etant proposer a un prix interessent grace a la baisse technologique et surment avec une Wiimote ameliorer (quelque capteur de plus)
je supose qu avec la Wii nintendo n´a pas trop voulu investire sur cette machine car ce n´etait pas certain que la mayonaise gameplay casual prenne
et a la suprise de tout le monde ca a plus que bien pris