CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte d'aimer les beaux graphismes.

NlN
NlN
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:23:12

"our l´instant, faut pas se faire des illusions, c´est non, la wii n´a pas encore révolutionné le gameplay, du moins pas au niveau tellement vanté par ses concepteurs pendant son développement. mais la réponse à cette question ne dépendra que des développeurs. ils peuvent bien faire d´un jeu comme MH3 un très bon jeu, le genre qui conviendrait bien à la wii, avec une prise en compte TOTALE des mouvements de la wiimote et pas du précalculé "

:d) Oui mais là on retombe dans les problemes de hardware de la wii. Est-elle assez puissante pour pourvoir gerer tout les mouvements en temps réel,même les plus rapides,sans précalculage aucun. Et la wiimote ,est-elle à même de pourvoir detecter si bien que ce ça? Je doute réelement de son éfficacité Goi...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 12:29:09

"Oui mais là on retombe dans les problemes de hardware de la wii. Est-elle assez puissante pour pourvoir gerer tout les mouvements en temps réel,même les plus rapides,sans précalculage aucun. Et la wiimote ,est-elle à même de pourvoir detecter si bien que ce ça? Je doute réelement de son éfficacité Goi..."

:d) oui et à vrai dire moi aussi. c´est vrai que je ne m´étais jamais posé cette question traitant de la puissance conjuguée aux capacités des manettes. mais en tout cas la wii est capable de faire beaucoup mieux que maintenant, c´est que les dév sont devenus de plus en plus fainéant et prennent le faux prétexte de la maniabilité pour pondre des bouses.

pour ce qui est de la rapidité d´exécution, faut voir. zelda je pense qu´il répond bien. maintenant, s´il faut vraiment un jeu qui fasse pas dans du précalculé, à mon avis ca imposerait un temps de programmation beaucoup plus grand, mais je pense que la télécommande puisse assez bien détecter. elle a fait ses preuves dans des premiers jeux certes moyens, maintenant il faut lui faire faire des expériences plus poussées.

-Lubacas-
-Lubacas-
Niveau 2
23 octobre 2007 à 12:31:14

Moi jaime les beaux graphismes mais que sur missglad mais cest devenu payant :snif2:

Sinon les graphismes ca sert strictement a rien lesm eilleurs jeux sont les plus épurés, pong est carrément plus fun que halol.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 12:32:01

"J´ai bien peur que la wii s´entere au profit des autres next gens.
Son succès d´aujoud´hui va diminuer au fil des années. Dans 2 ans la wii sera completement dépassé gaphiquement et les dévellopeurs risquent de la fuir..."

:d) ca dépendra du succès remarque, si elle continue d´être rentables, et surtout que la ps3 ne se relève pas dans quelqes mois, alors je pense que les dév continueront à proposer des projets sur wii.

mais bon, nintendo n´est pas fou, ils savent que leur console n´est pas faite pour un long terme, du moins pas comme les ps360, et je pense qu´ils pourraient bien sortir une autre version d´ici 3-4 ans :ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 12:33:15

"Moi jaime les beaux graphismes mais que sur missglad mais cest devenu payant :snif2:

Sinon les graphismes ca sert strictement a rien lesm eilleurs jeux sont les plus épurés, pong est carrément plus fun que halol."

:d) sinon tu peux continuer à faker ailleurs si ca t´intéresse :)

NlN
NlN
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:40:19

J´ai beau ne pas apprecier la jouabilité à la wiimote,j´aimerais bien voir ce que ça donnerait conjugué avec la puissance d´une 360 par exemple...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 12:49:48

à mon avis ce serait le must, et je pense que c´est là l´"erreur" de nintendo, avoir mis TROP en retrait la puissance de sa console pour se baser sur l´innovation, qui au passage n´est pas encore justifiée :sarcastic:

mais bon, je pense que leur prochaine console sera pensée de cette façon :oui:

Lister
Lister
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:32:01

NlN Posté le 23 octobre 2007 à 12:05:48 En fait,j´suis de retour,RDV legerement décalé.

Donc non,les jeux wii ne se montre pas innovants en plus d´être souvent laid.
---------------------------------
Zelda TP Wii, Wii play, MP3, Madden NFL, Red steel (même si ce dernier n´est pas top) ça n´a rien d´innovant dans l´approche du gameplay peut être....?

Le wiifit (sous condition que les dev s´en servent), le prochain star wars (mon dieu, manipuler un sabre jedi grâce à la wiimote :coeur: ).....

Bref, on ne parle pas des pâles adaptations des tiers à la va vite, qui ont essayé le compromis "on modifie peu de choses tout en implémentant comme on pourra les fonctionalité de la wiimote, pour faire des économies...."

Lister
Lister
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:41:43

NlN Posté le 23 octobre 2007 à 12:40:19 J´ai beau ne pas apprecier la jouabilité à la wiimote,j´aimerais bien voir ce que ça donnerait conjugué avec la puissance d´une 360 par exemple...
----------------------
et ça aurait apporté quoi de plus?????

De plus beaux graphismes...... seulement et simplement.
Mais si la wii avait proposé la même chose niveau puissance que la PS3 et la 360, alors je pense qu´elle n´aurait pas eu le même succès qu´actuellement. Car elle aurait été moins abordable, et aurait peut être beaucoup plus effrayé les acheteurs potentiels par rapport à l´innovation du gameplay proposé. Les gens se seraient je pense beaucoup plus tourné vers ce qu´ils connaissaient déjà, et qui était une valeur sûre en terme de gameplay, donc vers la 360 ou la PS3.

Non, nintendo a bien joué en proposant une nouvelle façon de jouer à un prix abordable. Car à coup sûr celà n´aurait pas fonctionné sinon!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 13:48:18

mais oui, ca aurait justement apporté de meilleurs graphimes :sarcastic:

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
23 octobre 2007 à 13:50:50

moi j´ai honte d´etre un bouseux.

car à coté de ça , je loupe des perles comme heavenly sword, lair, resistance, splinter cell Wii, cooking mama......

c´est dur la vie :snif:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 13:57:14

:rire2:

Lister
Lister
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:01:51

goichisuda Posté le 23 octobre 2007 à 12:49:48 à mon avis ce serait le must, et je pense que c´est là l´"erreur" de nintendo, avoir mis TROP en retrait la puissance de sa console pour se baser sur l´innovation, qui au passage n´est pas encore justifiée

mais bon, je pense que leur prochaine console sera pensée de cette façon
-----------------------------
Console la plus vendue

Comme dit plus haut, la console de nintendo n´aurait pas eu le succès qu´elle connait aujourd´hui si tel avait été le cas.
Et la nouveauté apporté par la wiimote aurait été délaissé au profit de contrôle plus traditionnels, privant les joueurs d´une autre façon de jouer.

Et si avoir des graphismes moins poussés que la concurrence était le prix à payer, eh bien pas de problème! Au moins, ce nouveau type de contrôle a une chance de survie grâce à ce choix judicieux de la part de nintendo, même si les joueurs auraient tout de même aimé des graphismes du niveau de la 360 ou PS3.

Mais comme tu l´as indiqué goichisuda, ça sera peut être et même sûrement pour la prochaine console de nintendo! :-)))

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:04:48

<<ais comme tu l´as indiqué goichisuda, ça sera peut être et même sûrement pour la prochaine console de nintendo! >>

ya encore 6 ans avent la prochaine gen...

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:09:53

Ben parles pour toi alors parce que moi je suis tellement habituer à la wiimote que jouer sur une 360 ou une ps3 ca me dégoute, ca me fait "un petit retour en arrière" je ressens les mêmes émotions en jouant sur ps2 ou xbox... :(

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:11:03

ashitaka18 imac 24 un commentaire :question:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:13:14

Pourquoi tout le monde veut une utilisation en non-précalculé de la Wiimote comme une arme ?

Déjà que c´est une des utilisations les moins intelligentes qu´on lui ait trouvées…

Dans Harry Potter, c´est pas précalculé et pourtant, c´est naze ( :o)) ). De manière général, à part à l´aide du pointeur, utiliser la Wiimote comme arme principale est naze.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:22:13

oui mais la puissance de la wii est une barriere aux develloppeur aussi pour toute qui est de la physique et de l´ia ou la grndeur des univers!

The-Phantom-9
The-Phantom-9
Niveau 6
23 octobre 2007 à 14:25:30

C´est vrai que les jeux sur 360 ont une IA de malade :bave: :sarcastic: :honte:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:27:26

Juste comme ça, Eledees (si, si) a une physique excellente :ok: .

La vidéo du moment