CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte d'aimer les beaux graphismes.

Lister
Lister
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:39:08

MP3,NMH,et Zack & Wiki sont tout les 3 moches,autant graphiquement qu´artistiquement.
-------------------
Ils sont moches (selon toi) et pourtant ce sont des hits. Comme quoi, seuls les graphismes ne comptent pas pour faire un bon jeu.

Perso, je trouve que les graphismes sont loin d´être moche, même s´ils ne peuvent rivaliser avec les hits 360 ou PS3. Celà ne gâche rien au jeu. Mais l´intérêt de ces jeux n´était pas d´innover dans le domaines des graphismes..... c´est ce qu´attendent les joueurs sur wii, et c´est ce qu´ils ont. Donc pas de problème!

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
23 octobre 2007 à 11:40:13

ratchet je le trouves bien plus beau , bien plus vivant etc...quun mass effect ou un GOW. Mais c´est pas vraiment le même style non plus .

Les deux jeux que tu cites sont plus SF , donc forcement on utilise un autre palette de couleur .

Il vaut mieux comparer au nouveau banjo , mais vu qu´on n´as pas encore trop d´image et de vidéo de ce jeu.

Lister
Lister
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:41:17

NlN Posté le 23 octobre 2007 à 11:36:26 * Lubacas profil

• Posté le 23 octobre 2007 à 11:34:42 avertir modérateur
  • GB, MP3 n´est pas moche.

Ca c´est moche :

http://www.doeds.com/jw/got/doom.jpg

Et MP3, c´est beau, agréable à l´oeil.

Non,ça ne l´est pas
-----------------
Et pourtant, on est plusieurs à trouver que MP3 est beau et agréable à l´oeil! :ok:

thenashware
thenashware
Niveau 7
23 octobre 2007 à 11:41:26

NIN
Alan Wake,

C´est moche donc c´est toi le troll et le fake

Mass Effect

c´est beau que sur le photo comme pgr4 mais quand ta le jeu c´est moche et ya juste a regarder les video ingame pour comprendre que juste halol2.4 est plus beau et c´est moche halol donc c´est toi le troll et le fake

Gears Of War.

Jolie à l´époque mais telement dépassé...donc c´est toi le troll et le fake...

NIN Fake :sors:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 11:41:31

´´Franchement les beaux graph HD c´est un truc pour les beaufs, c´est tout!´´

:d) alors toi t´aimerais ptet jouer à far cry sur wii c´est ca? :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
23 octobre 2007 à 11:42:45

Mais l´intérêt de ces jeux n´était pas d´innover dans le domaines des graphismes..... c´est ce qu´attendent les joueurs sur wii, et c´est ce qu´ils ont. Donc pas de problème!

-> Le problème c´est qu´il n´as pas vraiment d´innovation dans les jeux wii , limite les jeux ps3 et xbox360 propose bien plus d´idée que les jeux wii....

Bon je vais nager , je reviens pour suivre ce débat palpitant .

NlN
NlN
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:43:25
  • XenoBigMac profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 11:38:51 avertir modérateur
* GB tu as aimer FF7 O_O

serait t´il possible que tu sois amateur de vrai bijoux ? ._.

Confirme le moi :coeur:

:d) Non,j´aime pas du tout. Mais il est reconnu comme étant un tres bon jeu.

* lister profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 11:39:08 avertir modérateur
* MP3,NMH,et Zack & Wiki sont tout les 3 moches,autant graphiquement qu´artistiquement.
-------------------
Ils sont moches (selon toi) et pourtant ce sont des hits. Comme quoi, seuls les graphismes ne comptent pas pour faire un bon jeu.

:d) Ils sont moche par rapport aux prods 360 par exemple,mais sur Wii,ils font font figure de perles graphiques. Donc pour de la wii,oui,ce sont des hits. :)

"Perso, je trouve que les graphismes sont loin d´être moche, même s´ils ne peuvent rivaliser avec les hits 360 ou PS3. Celà ne gâche rien au jeu. Mais l´intérêt de ces jeux n´était pas d´innover dans le domaines des graphismes..... c´est ce qu´attendent les joueurs sur wii, et c´est ce qu´ils ont. Donc pas de problème!"

:d) Non justement,la plupart des moutons Wii viennent cracher sur les graphs,mais se tripottent dès qu´un jeu wii est plus beau que la moyenne de cette console. C´est d´un con.

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
23 octobre 2007 à 11:44:42

"Non,j´aime pas du tout. Mais il est reconnu comme étant un tres bon jeu."

bon je reconfirme que tu n´as pas de gout alors :cool:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:44:51

Le pire ce ne sont pas les ânes qui vannent les amateurs de belles choses sous-prétexte que dans "jeux vidéo" il y a "jeux" (et aussi "vidéo" mais ça ils n´en parlent pas), ce sont les mecs, N-fans exclusivement, qui partent du principe que quand un jeu est beau il est sans intérêt alors que quand il est laid c´est un choix artistique et donc une oeuvre originale.

Enfin bon il faut qu´ils se rassurent comme ils peuvent mais CA c´est vraiment débile.

Après les graphismes oui c´est important, c´est un plus, jamais un moins. Perso quand je vois un beau jeu avec des effets spéciaux fantastiques, des explosions dans tous les coins, des textures magnifiques et des animations parfaites j´ai envie d´en savoir plus, j´ai envie d´y jouer même s´il est d´une banalité affligeante (ce qui n´est pas le cas de Gears of War soit dit en passant).

NlN
NlN
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:45:10
  1. kamelo2 profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 11:42:45 avertir modérateur
  3. Mais l´intérêt de ces jeux n´était pas d´innover dans le domaines des graphismes..... c´est ce qu´attendent les joueurs sur wii, et c´est ce qu´ils ont. Donc pas de problème!

-> Le problème c´est qu´il n´as pas vraiment d´innovation dans les jeux wii , limite les jeux ps3 et xbox360 propose bien plus d´idée que les jeux wii....

:d) Ah,merci Kamelo pour cette intervention. C´est tellement vrai.

Bon,sinon moi j´me casse,je reviendrais ce soir et upperais le topic si mon absence l´empeche d´évoluer :)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 11:45:52

"Le problème c´est qu´il n´as pas vraiment d´innovation dans les jeux wii"

:d) t´as pas du jouer aux bons jeux alors :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 31
23 octobre 2007 à 11:47:07

Cites moi en qu´on rigole un peu ? Les rares bonnes idées sont no more heroes , zack and wiki et limite smg , le reste c´est d´une banalité ...

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
23 octobre 2007 à 11:47:22

"Le problème c´est qu´il n´as pas vraiment d´innovation dans les jeux wii , limite les jeux ps3 et xbox360 propose bien plus d´idée que les jeux wii.... "

je confirme, mais cela pourrai tres vite changers...

thenashware
thenashware
Niveau 7
23 octobre 2007 à 11:48:11

Poemoon< mais ca doit être le cas pour ratchet
c´est tellement beau :coeur:

perledefoutre
perledefoutre
Niveau 5
23 octobre 2007 à 11:49:23

"alors toi t´aimerais ptet jouer à far cry sur wii c´est ca? "

NOn, le jeu est mauvais!

Mais un jeu qui pousse à fond sur les graphismes ce sera forcément un jeu qui sera mauvais à jouer ou qui plaira aux beaufs!
Des graphismes un peu en retrait sont tres souvent la preuve d´une vraie recherche artistique et d´un vrai développement du gameplay!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:50:21

Ce qui est sur en tout cas c´est que sur la console révolutionnaire comme on l´appelle il y a bien plus de Wiimake que de jeux originaux. Encore mois de nouvelles franchises.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 11:50:28

euh wario ware. je te vois déjà râler entrain de dire que c´est des mini jeux étou mais il propose une utilisation ifinie de la manette :)
paper mario: passage de 2D en 3D (ok y a aussi crush-_-), mais surtout utilisation du viseur pour voir d´autres secrets :)

trauma center, pour son utilisation intelligente de la manette, harvest moon wii, fire emblem et pleins d´autres, faut juste les connaître :ok:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
23 octobre 2007 à 11:53:05

"Mais un jeu qui pousse à fond sur les graphismes ce sera forcément un jeu qui sera mauvais à jouer ou qui plaira aux beaufs!"

:d) bah non justement, Gears of war est très beau et très jouable. halo 3 est très beau et très jouable. forza 2 est très beau et très jouable. bioshock est très beau et très jouable. drake sera très beau et très jouable. donc tu te goures sur toute la ligne^^

thenashware
thenashware
Niveau 7
23 octobre 2007 à 11:53:40

Bande de mytho on sait tous qu´on veut tous des beau graph...et que ca compte beaucoup a nos yeux...

Un mec que dic "on s´en fou des graph c´est qu´il s´est fait banane a acheter une wii"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:55:42

"Des graphismes un peu en retrait sont tres souvent la preuve d´une vraie recherche artistique"

Comme ça tous les jeux Wii sont des perles artistiques et tous les jeux next gen des jeux conventionnels et sans intérêt. Comme c´est commode !

La vidéo du moment