CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda ph:mais quelle daube

lemarouflet
lemarouflet
Niveau 4
20 octobre 2007 à 17:25:53

Vraiment,je ne peux pas supporter ce genre de jeu mièvre jusqu´à la nausée,avec un univers complètement bateau(c´est le cas de le dire)qui recycle tout un tas de mythologies pour aboutir à un milk-shake nauséabond. Histoire totalement nulle et qui fait vraiment figure de prétexte,c´est bete pour un jeu d´aventure,du coup on ne s´attache pas du tout à la trame du jeu(que certains arrivent à trouver épique,je ne sais pas comment ils font),et surtout à son héros,qui souffre d´un manque de charisme considérable à cause du choix graphique que je trouve très mal venu,le style cartoon a toujours été employé uniquement dans un cadre comique,ailleurs ça sonne vraiment faux. Jouabilité: mais pourquoi,pourquoi,vouloir à tout prix casser les codes juste par principe? Plus d´immersion? en tout cas je n´ai pas eu l´impression de me retrouver dans la peau de link,cette frénésie tactile a eu surtout pour effet de supprimer le peu de plaisir de jeu que je pouvais encore entrevoir.Le duo croix/boutons a toujours bien fonctionné,pourquoi faire son rebelle et convier un stylet pour le plaisir de pouvoir apposer le sceau´´innovation´´ sur le jeu? Quand c´est justifié ok,là non ça n´apporte rien. Du coup on ne joue plus de manière fluide,et on patauge dans ses manips malgré la difficulté plus que risible du jeu,ce qui est doublement rageant. La durée de vie est donc assurée grace au marécage tactile,mais ce n´est pas vraiment un titre de gloire. Pour ce qui est de la musique,je préfère me taire,je risquerais d´etre grossier. Nul,nul,nul,avec 40 euros il est beaucoup plus rentable d´allumer un bon feu que d´acquérir cette chose.

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:26:48

Rageux ou fake ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 octobre 2007 à 17:28:46

y´en à qui aime détester les hits que tout le monde trouve génial on peu rien y faire...

darknor31
darknor31
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:28:59

euh avec des gens comem quoi on va rester au dual pendant combien de temps???

faut avoit evoluer meme si au debut c´est pas brillant

et encore "Du coup on ne joue plus de manière fluide,et on patauge dans ses manips "

c´est peut être toi qui n´est pas doué a vouloir jouer a l´ancienne

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:33:16

Mise en page bordel :diable:

Bon, faut que jtrouve le courage de m´acheter une DSL avec un M3 :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 17:35:07

vu la forme du pavet ,je dirais que ça sent le rageux ,enfin celui qui sait pas jouer au stylet je veux dire :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:35:09

darknor, fais un effort bon sang.
Je n´ai rien compris.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:41:31

Moi j´ai économisé 40 € par contre. Merci le R4.

lemarouflet
lemarouflet
Niveau 4
20 octobre 2007 à 17:43:46

Je donne simplement mon avis,et d´après vos critiques rageuses dénuées de tout argument il semblerait qu´il soit´´politiquement correct´´d´aimer ce jeu,meme si on ne sait pas trop pourquoi,et seules sont admises les louanges béates et décérébrées,la vox populi se déchaine et expie sa frustration sur le reste. ça s´appelle le grégarisme,c´est triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 17:45:56

lemarouflet :d) Tu ne donne pas un avis tu ponds un pavé bien indiigeste et fatiguant à lire... Et ça sent la croisade vengeresse contre un Hit, poussé par une envie de rebellion et de demarquation par rapport à la masse (vox populi)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:47:14

"Je donne simplement mon avis,et d´après vos critiques rageuses dénuées de tout argument il semblerait qu´il soit´´politiquement correct´´d´aimer ce jeu,meme si on ne sait pas trop pourquoi,et seules sont admises les louanges béates et décérébrées,la vox populi se déchaine et expie sa frustration sur le reste. ça s´appelle le grégarisme,c´est triste."

Ckoi cpavé debile ? :ouch:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:48:51

Pourquoi j´ai l´impression qu´utiliser autant de mots compliqués en sachant même pas mettre en page ce qu´on écrit fait tâche ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:49:49

Parce que c´ est vrai :-p

lemarouflet
lemarouflet
Niveau 4
20 octobre 2007 à 17:50:44

Pourquoi ai-je l´impression que certains posent des questions dénuées d´intéret?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 17:50:45

C´est l´impression que tout forumeur normalement constitué a... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 17:51:33

Je répondais à vintage bien sûr

lemarouflet :d) A topic sans interêt, questions sans interêt...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:58:01

"Pourquoi ai-je l´impression que certains posent des questions dénuées d´intéret?"

Avant de faire ton malin, apprends à faire une mise en page dejà, après tu reviendras nous voir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 18:07:03

je suis pas étonné, pour avoir joué à TP, j´ai pas beaucoup de mal à imaginer ce qu´il critique...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:08:39

pour l´ambiance je suis plutot d´accord, en bien plus nuancé quand meme (en meme temps c est justement ce que j avais pas aimé dans wind waker ce cell shading a la con, la ca change pas.

Par contre en terme de jouabilité, tu déconnes, l utilisation du stylet est excellente avec tous les objets proposés, tout est naturel.
De meme les mécanismes de jeux sont extremement bien trouvés.

Pour son ambiance et le coté épique de la série il se fait matraquer par tous les autres, mais pour son gameplay et ses mécanismes de jeu il s inscrit parmi les meilleurs, voila mon avis.
Bilan, super jeu, mais qui ne vaudra jamais un twilight princess ou un ocarina of time.

lemarouflet
lemarouflet
Niveau 4
20 octobre 2007 à 18:15:32

Si je récapitule,le principal argument en faveur du jeu consiste dans la´´mise en page´´...

A moins que quelque chose m´ait échappé,naturellement.

La vidéo du moment