Vraiment,je ne peux pas supporter ce genre de jeu mièvre jusqu´à la nausée,avec un univers complètement bateau(c´est le cas de le dire)qui recycle tout un tas de mythologies pour aboutir à un milk-shake nauséabond. Histoire totalement nulle et qui fait vraiment figure de prétexte,c´est bete pour un jeu d´aventure,du coup on ne s´attache pas du tout à la trame du jeu(que certains arrivent à trouver épique,je ne sais pas comment ils font),et surtout à son héros,qui souffre d´un manque de charisme considérable à cause du choix graphique que je trouve très mal venu,le style cartoon a toujours été employé uniquement dans un cadre comique,ailleurs ça sonne vraiment faux. Jouabilité: mais pourquoi,pourquoi,vouloir à tout prix casser les codes juste par principe? Plus d´immersion? en tout cas je n´ai pas eu l´impression de me retrouver dans la peau de link,cette frénésie tactile a eu surtout pour effet de supprimer le peu de plaisir de jeu que je pouvais encore entrevoir.Le duo croix/boutons a toujours bien fonctionné,pourquoi faire son rebelle et convier un stylet pour le plaisir de pouvoir apposer le sceau´´innovation´´ sur le jeu? Quand c´est justifié ok,là non ça n´apporte rien. Du coup on ne joue plus de manière fluide,et on patauge dans ses manips malgré la difficulté plus que risible du jeu,ce qui est doublement rageant. La durée de vie est donc assurée grace au marécage tactile,mais ce n´est pas vraiment un titre de gloire. Pour ce qui est de la musique,je préfère me taire,je risquerais d´etre grossier. Nul,nul,nul,avec 40 euros il est beaucoup plus rentable d´allumer un bon feu que d´acquérir cette chose.