CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

SparkingZero
SparkingZero
Niveau 20
16 novembre 2024 à 23:09:20

Le 16 novembre 2024 à 21:30:14 :
Tiens ils ont pas sorti les ordures aujourd'hui visiblement, pourtant il est 21h passées.

Elles sont juste là plus haut :hap:

Y en a 2 bonnes :hap:

Naked_quiet
Naked_quiet
Niveau 65
16 novembre 2024 à 23:13:13

Le 16 novembre 2024 à 21:31:05 :
Suffit d'aller faire un tour sur le FF, j'ai du mal a fréquenter ce forum en moment.

T'as l'impression que le Hamas vomi sa propagande. T'as des mecs qui arrivent a justifier le 7 octobre et la chasse a l'homme a Amsterdam, d'autres qui sont persuadés que tout le monde hais les juifs et que c'est normal, et que tout le monde soutien la Palestine.

Y a des exemples ici. C'est même plus du sport.

Et toi tu justifie les bombardements quotidiens depuis des mois c'est ça ?

Chasse à l'homme à Amsterdam ? T'as regardé qui a chassé qui ou tu t'es juste fié à BFM comme un mouton ? BFM qui a démenti 1 semaine après d'ailleurs hein, c'est les ultra supporters israéliens qui ont pris en chasse des hollandais

Mais ça c'est pas grave tu t'en fous hein

Comme les supporters français qui se sont fait lyncher par la bande d'ultra israéliens dans le stade de France ? Tu le justifie ça aussi ?

Guerreducon
Guerreducon
Niveau 56
16 novembre 2024 à 23:15:59

Le 16 novembre 2024 à 21:44:45 :
Tu racontes n'importes quoi Bengazus

Dès qu'on n'est pas d'accord, ça part dans la victimisation.
L'excuse du racisme comme d'hab.

Ton gros problème c'est que tu prends parti aveuglément, il y a les méchants d'un coté et les gentils de l'autre...ce n'est pas aussi simple que ça.
La politique agressive de Netanyahou ne reflète pas son peuple.
Toi t'en a rien à foutre des israéliens qui veulent rester avec leur famille, tu prônes la guerre avec ce genre de discours.

Ce n'est pas parce que je défend la population israélienne que je m'en fout des victimes quelque que soit leur origine.
Contrairement à toi qui a une vision complètement unilatérale et stupide.

Tu mélanges tout

Il ne faut surtout pas répondre à ce genre de personnage.
Et en tant que nation historiquement de tradition catholique, nous tenir éloignée de ce conflit qui n'est pas le nôtre.

SparkingZero
SparkingZero
Niveau 20
16 novembre 2024 à 23:18:19

Le 16 novembre 2024 à 23:15:59 :

Ton gros problème c'est que tu prends parti aveuglément, il y a les méchants d'un coté et les gentils de l'autre...ce n'est pas aussi simple que ça.
Toi t'en a rien à foutre des israéliens qui veulent rester avec leur famille, tu prônes la guerre avec ce genre de discours.

Ce n'est pas parce que je défend la population israélienne que je m'en fout des victimes quelque que soit leur origine.

Tu mélanges tout

Et en tant que nation historiquement de tradition catholique, nous tenir éloignée de ce conflit qui n'est pas le nôtre.

Sûrement pour ça que toute vos églises sont vide :hap:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
16 novembre 2024 à 23:20:59

Heu, mon post n'avait pas pour but de déclencher un débat politique ou je ne sais quoi :hap:

Ce match était inutile, et aurait dû être annulé car il a causé plus de problèmes qu'autre chose et a nécessité un dispositif disproportionné pour une affiche aussi éclatée.
Des milliers de policiers et autres forces de l'ordre juste pour assister à un match de football, dans un climat délétère, contre une équipe qui ne représente aucun défi sportif.

C'est du gâchis, rien d'autre.
Et puis c'est pas sensé être Européen la ligue des nations ? Il n'y a pas assez d'équipes en Europe, on a besoin d'aller chercher des équipes de merde au moyen orient pour remplir les poules ?

Guerreducon
Guerreducon
Niveau 56
16 novembre 2024 à 23:22:22

Le 16 novembre 2024 à 23:18:19 :

Le 16 novembre 2024 à 23:15:59 :

Tu mélanges tout

Sûrement pour ça que toute vos églises sont vide :hap:

Ça marche aussi en tant que nation athée :ok:
Ce n'est pas notre guerre.
Qu'ils se démerdent entre eux

SparkingZero
SparkingZero
Niveau 20
16 novembre 2024 à 23:29:39

Bordel mon message qui raconte ce qu'on fait les supporters israéliens avant de prendre une correction a été delete alors que tout est vrai avec des dizaines de vidéos à l'appui :rire:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
16 novembre 2024 à 23:31:31

Mais arrêtez de vous battez :noel:
Parlons foot sur ce topic, n'allez pas risquer de prendre un ban pour des prunes, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Summerabitt
Summerabitt
Niveau 56
16 novembre 2024 à 23:33:02

Le 16 novembre 2024 à 23:31:31 :
Parlons foot sur ce topic, n'allez pas risquer de prendre un ban pour des prunes, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Ils sont lourds avec cette gueguerre dont tout le monde se fout en France.

Odellbeckham
Odellbeckham
Niveau 51
16 novembre 2024 à 23:43:43

Le 16 novembre 2024 à 23:20:59 :
Heu, mon post n'avait pas pour but de déclencher un débat politique ou je ne sais quoi :hap:

Ce match était inutile, et aurait dû être annulé car il a causé plus de problèmes qu'autre chose et a nécessité un dispositif disproportionné pour une affiche aussi éclatée.
Des milliers de policiers et autres forces de l'ordre juste pour assister à un match de football, dans un climat délétère, contre une équipe qui ne représente aucun défi sportif.

Et puis c'est pas sensé être Européen la ligue des nations ? Il n'y a pas assez d'équipes en Europe, on a besoin d'aller chercher des équipes de merde au moyen orient pour remplir les poules ?

Crari c'est pour éviter certaines affiches problématiques :)

Nosk2
Nosk2
Niveau 41
16 novembre 2024 à 23:53:27

Annuler ce match c'est céder à la propagande lfiste.
Si les gens ne sont pas venus, c'est pas pour boycotter mais sans doute parce qu'ils ont eu peur de ce qui pouvait leur arriver, et comment leur donner tort.

Nosk2
Nosk2
Niveau 41
16 novembre 2024 à 23:56:13

Le 16 novembre 2024 à 23:31:31 :

On peut parler du néant de l'équipe de France, ou de Kylian Mbappé qui fait son caliméro, parce que la presse focus sur lui alors qu'il a passé ces dernières années à réclamer des responsabilités en club/en EDF, ou encore de Deschamps qui n'arrive plus à tenir son groupe mais qui tient comme une sangsue à son poste...

Ptain la tristesse, je m'attendais à un downfall post 2018-2022 mais je pensais pas que ce serait si rapide et si violent.

SparkingZero
SparkingZero
Niveau 20
17 novembre 2024 à 07:34:38

Le 16 novembre 2024 à 23:53:27 :

Si les gens ne sont pas venus, c'est pas pour boycotter mais sans doute parce qu'ils ont eu peur de ce qui pouvait leur arriver, et comment leur donner tort.

Y a 0 propaguande de lfi. Tout ce qu'ils dénoncent est VRAI.

Contrairement à vos maîtres cnews, BFM, TPMP etc... Où là y a clairement du mensonge en masse qui est propagée.

Sinon j'ai explosé de rire au "oui mais si les gens il sont pas venu c'est parcequ'ils ont peur 😭 "

Juste pour pas assumer ce boycott massif et humiliant :rire:

GokuBlackSSJ2
GokuBlackSSJ2
Niveau 4
17 novembre 2024 à 08:19:33

Un propaguandiste cnews sans cervelle qui dit que les supporteurs de l'Ajax était innocent avec les 50 000 vidéos traite les gens de taré tout en disant qu'il y a rien eu avant le 7...

Pas étonnant que toute le forum foot te roulait dessus kebab

GokuBlackSSJ2
GokuBlackSSJ2
Niveau 4
17 novembre 2024 à 09:03:52

Supporteurs d'Isn't Real***

Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
17 novembre 2024 à 19:52:31

Je uppe pour le khey qui voulait un topic Italie-France. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731869547-images-100.jpg

Nosk2
Nosk2
Niveau 41
17 novembre 2024 à 19:55:16

Le 17 novembre 2024 à 07:34:38 :

Contrairement à vos maîtres cnews, BFM, TPMP etc... Où là y a clairement du mensonge en masse qui est propagée.

Sinon j'ai explosé de rire au "oui mais si les gens il sont pas venu c'est parcequ'ils ont peur 😭 "

C'est pas que c'est vrai ou non qui me dérange, c'est qu'on essaie de nous concerner comme c'était nous qui étions en guerre et comme si les juifs de France étaient directement responsables de ce qui se passe à 5000km d'ici.

Des guerres y en a tout le temps et partout en fait

+ Je sais pas si vous suivez twitter mais il y a plein de gus avec un drapeau palestinien dans leur pseudo qui ont pris leur place pour le match en étant clairement ambigu sur leurs intentions.

Message édité le 17 novembre 2024 à 19:56:57 par Nosk2
Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
17 novembre 2024 à 19:59:27

Le 17 novembre 2024 à 19:55:16 :

Le 17 novembre 2024 à 07:34:38 :

C'est pas que c'est vrai ou non qui me dérange, c'est qu'on essaie de nous concerner comme c'était nous qui étions en guerre et comme si les juifs de France étaient directement responsables de ce qui se passe à 5000km d'ici.

Des guerres y en a tout le temps et partout en fait

+ Je sais pas si vous suivez twitter mais il y a plein de gus avec un drapeau palestinien dans leur pseudo qui ont pris leur place pour le match en étant clairement ambigu sur leurs intentions.

Ah oui donc faire une généralité sur la base de 3 gugus avec un drapeau de la Palestine c'est intelligent ça

PresseEtCheque2
PresseEtCheque2
Niveau 65
17 novembre 2024 à 19:59:43

EFFET MANDANDA : Non, Zizou n'a pas fait son premier coup de boule en 2006

Il avait déjà commencé à étoffer sa technique en 2000 et l'a testé sur un joueur de hambourg mais celui n'a pas été assez médiatisé https://youtu.be/AMvZYNCEKZw?t=7 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
17 novembre 2024 à 20:04:03

Le 17 novembre 2024 à 19:59:43 :
EFFET MANDANDA : Non, Zizou n'a pas fait son premier coup de boule en 2006

Il avait déjà commencé à étoffer sa technique en 2000 et l'a testé sur un joueur de hambourg mais celui n'a pas été assez médiatisé https://youtu.be/AMvZYNCEKZw?t=7 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Pas que dans ce match, il l'a fait à 2 autres avec le real début des années 2000 il me semble

C'est pas du tout un scoop tu sais, on est pas là à découvrir le foot comme toi kidou. Je pense que t'étais trop jeune pour l'époque.