Le 17 novembre 2024 à 20:04:03 :
Le 17 novembre 2024 à 19:59:43 :
EFFET MANDANDA : Non, Zizou n'a pas fait son premier coup de boule en 2006Il avait déjà commencé à étoffer sa technique en 2000 et l'a testé sur un joueur de hambourg mais celui n'a pas été assez médiatisé https://youtu.be/AMvZYNCEKZw?t=7
Pas que dans ce match, il l'a fait à 2 autres avec le real début des années 2000 il me semble
C'est pas du tout un scoop tu sais, on est pas là à découvrir le foot comme toi kidou. Je pense que t'étais trop jeune pour l'époque.
Tu es dég en fait, ça dédouane un de tes idole 
Le 17 novembre 2024 à 19:59:27 :
Le 17 novembre 2024 à 19:55:16 :
Le 17 novembre 2024 à 07:34:38 :
Le 16 novembre 2024 à 23:53:27 :
Le 16 novembre 2024 à 23:20:59 :
Heu, mon post n'avait pas pour but de déclencher un débat politique ou je ne sais quoiCe match était inutile, et aurait dû être annulé car il a causé plus de problèmes qu'autre chose et a nécessité un dispositif disproportionné pour une affiche aussi éclatée.
Des milliers de policiers et autres forces de l'ordre juste pour assister à un match de football, dans un climat délétère, contre une équipe qui ne représente aucun défi sportif.C'est du gâchis, rien d'autre.
Et puis c'est pas sensé être Européen la ligue des nations ? Il n'y a pas assez d'équipes en Europe, on a besoin d'aller chercher des équipes de merde au moyen orient pour remplir les poules ?Annuler ce match c'est céder à la propagande lfiste.
Si les gens ne sont pas venus, c'est pas pour boycotter mais sans doute parce qu'ils ont eu peur de ce qui pouvait leur arriver, et comment leur donner tort.Y a 0 propaguande de lfi. Tout ce qu'ils dénoncent est VRAI.
Contrairement à vos maîtres cnews, BFM, TPMP etc... Où là y a clairement du mensonge en masse qui est propagée.
Sinon j'ai explosé de rire au "oui mais si les gens il sont pas venu c'est parcequ'ils ont peur 😭 "
Juste pour pas assumer ce boycott massif et humiliant
C'est pas que c'est vrai ou non qui me dérange, c'est qu'on essaie de nous concerner comme c'était nous qui étions en guerre et comme si les juifs de France étaient directement responsables de ce qui se passe à 5000km d'ici.
Des guerres y en a tout le temps et partout en fait
+ Je sais pas si vous suivez twitter mais il y a plein de gus avec un drapeau palestinien dans leur pseudo qui ont pris leur place pour le match en étant clairement ambigu sur leurs intentions.
Ah oui donc faire une généralité sur la base de 3 gugus avec un drapeau de la Palestine c'est intelligent ça
Je dis juste ce que je vois, il y a des gens qui faisaient partie d'un camp et qui ont essayé de faire peur, ce que je n'ai pas vu dans l'autre camp.
Le forcing des pro-palestine sur le sujet me gonfle. C'est pas mon conflit et je sais pas ce qui se passe donc je me permet pas de prendre position, par contre beaucoup de gens prétendent savoir ce qui est vrai ou non à 5000km des faits.
... euh, c'est pour le match que j'ai uppé le topic, pas pour feeder votre baston d'ivrognes. 
Le match n'a pas encore commencé on peut s'échauffer ![]()
Le 17 novembre 2024 à 20:05:42 :
EFFET MANDANDA : Non, Zizou n'a pas fait son premier coup de boule en 2006Il avait déjà commencé à étoffer sa technique en 2000 et l'a testé sur un joueur de hambourg mais celui n'a pas été assez médiatisé https://youtu.be/AMvZYNCEKZw?t=7
Pas que dans ce match, il l'a fait à 2 autres avec le real début des années 2000 il me semble
C'est pas du tout un scoop tu sais, on est pas là à découvrir le foot comme toi kidou. Je pense que t'étais trop jeune pour l'époque.
C'est drôle les revisionnistes comme toi il y en a de plus en plus
A tenter de faire croire que nos légendes de notre sélection sont des cancres
Et c'est souvent le même profil que toi, des pseudo nationalistes qui assimilent Zidane au délire maghreb alors que Zizou est 100% français fier de son pays
Et c'est souvent les pseudo nationalistes comme toi qui cirent les pompes de nations comme l'Italie car "Oh may c'est trop patriote la squadra"
Si tu savais à quel point les Italiens te méprisent mon pauvre. Ils trouvent ça tellement pathétiques les français qui cirent leurs pompes ![]()
Le 17 novembre 2024 à 20:11:52 :
Et c'est souvent le même profil que toi, des pseudo nationalistes qui assimilent Zidane au délire maghreb alors que Zizou est 100% français fier de son pays
Et c'est souvent les pseudo nationalistes comme toi qui cirent les pompes de nations comme l'Italie car "Oh may c'est trop patriote la squadra"
Si tu savais à quel point les Italiens te méprisent mon pauvre. Ils trouvent ça tellement pathétiques les français qui cirent leurs pompes
Le match de 2006 était vraiment un cauchemar. En plus, c'était pas beau à voir.
Quelle belle idole 

2-0 
Ce coup franc outch.
Damn ce but
Et ouiiiiiiiii 
putain mais casses les couilles
SAH 
koundé cette daube
Le 17 novembre 2024 à 20:11:52 :
Si tu savais à quel point les Italiens te méprisent mon pauvre. Ils trouvent ça tellement pathétiques les français qui cirent leurs pompes
L'hypocrisie de droite classique ![]()
Quand ça gagne des cdm c'est 100% Francais
Quand ça gagne pas de cdm ou que ça fait bordel = africains/maghrébins
Arrête de forcer, tu passes encore pour plus débile que tu ne l'es...
SAH perché ti amo 
Le blacklisté doit être le fake italien qui ne voit pas que c'est 2-1 pour la France 
Le 17 novembre 2024 à 21:22:58 :
koundé cette daube
gendouzi je sais pas ce qu'il fout là perso
Le 17 novembre 2024 à 21:23:29 :
Le blacklisté doit être le fake italien qui ne voit pas que c'est 2-1 pour la France
Italie premier du groupe si tu comprends pas le football 
Alors, ça se passe bien ?