C'est vraiment un scandale si Messi le gagne. Le mec marche sur le terrain depuis 2 ans. Son équipe ne gagne plus rien. Obligé de faire 4 Copa en 6 ans pour qu'il en gagne une. N'arrive même pas a surnager dans le championnat français pourtant réputé comme la Farmer League....
Mais bon pas étonnant après les vols de Neuer, Ribéry, Iniesta, Sneijder....
Le 28 novembre 2021 à 20:10:44 :
C'est vraiment un scandale si Messi le gagne. Le mec marche sur le terrain depuis 2 ans. Son équipe ne gagne plus rien. Obligé de faire 4 Copa en 6 ans pour qu'il en gagne une. N'arrive même pas a surnager dans le championnat français pourtant réputé comme la Farmer League....Mais bon pas étonnant après les vols de Neuer, Ribéry, Iniesta, Sneijder....

Le 28 novembre 2021 à 20:06:54 :
Le 27 novembre 2021 à 22:45:00 :
C'est vraiment Messi ou c'est encore une rumeur ?
Parce qu'en 48h j'ai vu Lewandowski, Benzema et Messi le remporter donc à moins qu'ils en distribuent 3 j'aimerais savoir si des sources sont plus fiables que d'autresMessi a le plus de chance de remporter, il est numéro 1. Copa + stats de fou. Lewandoski mérite le soulier d'Or à la limite, pas le ballon d'Or.
Il le mérite pas, il a gagné le Soulier d'Or
(et va surement reprendre celui de 2021-2022)
Ensuite la COPA? Sérieusement? Genre vraiment? Il y a pas plus claqué que cette compétition sans organisation.
Le 29 novembre 2021 à 10:02:48 :
Le 28 novembre 2021 à 20:06:54 :
Le 27 novembre 2021 à 22:45:00 :
C'est vraiment Messi ou c'est encore une rumeur ?
Parce qu'en 48h j'ai vu Lewandowski, Benzema et Messi le remporter donc à moins qu'ils en distribuent 3 j'aimerais savoir si des sources sont plus fiables que d'autresMessi a le plus de chance de remporter, il est numéro 1. Copa + stats de fou. Lewandoski mérite le soulier d'Or à la limite, pas le ballon d'Or.
Il le mérite pas, il a gagné le Soulier d'Or
(et va surement reprendre celui de 2021-2022)
Ensuite la COPA? Sérieusement? Genre vraiment? Il y a pas plus claqué que cette compétition sans organisation.
Ah parce que la Bayernliga Boostenliga Bundesliga c'est mieux ? 
L'Argentine avait pas gagné la COPA depuis 1993, c'est normal que ce soit un évènement majeur qui mérite un BO pour le GOAT.
+ Meilleur buteur/meilleur passeur de la compèt'.
Je tiens à dire que si le Ballon d'Or se jouait seulement au G+A alors Messi aurait 9 BO à l'heure actuelle. 
La copa c'est une grosse compet, faut pas abuser non plus.
A part l'euro et la CDM rien de plus haut pour le foot des nations.
Lewandoski le mérite
Après tout messi est parti se perdre dans un championnat moisi car il sait qu'il est sur la fin.
Le top 3 se tient franchement
Le 29 novembre 2021 à 12:47:40 RisesTerminus a écrit :
La copa c'est une grosse compet, faut pas abuser non plus.A part l'euro et la CDM rien de plus haut pour le foot des nations.
Grosse compet faut le dire vite. 3 équipes se partagent 85% des titres et a lieu tous les 1 an et demi pour permettre à Messi de la remporter
Le 29 novembre 2021 à 12:51:26 :
La copa c'est une grosse compet, faut pas abuser non plus.A part l'euro et la CDM rien de plus haut pour le foot des nations.
Grosse compet faut le dire vite. 3 équipes se partagent 85% des titres et a lieu tous les 1 an et demi pour permettre à Messi de la remporter
Mais c'est pas comme si la LDN ou la Bundesliga c'était mieux enfaite 
Faut réfléchir les tix. 
Y'a 3000 milliards de fois plus d'engouement pour la COPA 
Le 29 novembre 2021 à 12:59:18 :
Faut réfléchir les tix.
Y'a 3000 milliards de fois plus d'engouement pour la COPA
D'accord, une compétition prostituée (4 coupes en 6 ans et demi) pour que Messi puissent en gagner une alors que naître dans un des 3 pays (Brésil, Uruguay, Argentine) t'octroie de facto 85% de chance de la remporter, c'est du haut niveau ![]()
2018, aucune équipe dans le dernier carré de CDM, leur niveau est encore plus bas à l'heure actuelle, future boucherie au Qatar mais la Copa ça fait réver ![]()
Ceux qui veulent le donner à Lewandoski, regarder cette image.
Vous étiez où quand Messi s'est fait volé ? ![]()
Le 29 novembre 2021 à 14:01:54 :
![]()
Vous étiez où quand Messi s'est fait volé ?
Volé de quoi? Il a bégayer comme never dans les grands matchs, le Bayern perd car Lewan n'est pas sur le terrain, L'Argentine gagne la finale avec un Messi médiocre ![]()
![]()
Vous étiez où quand Messi s'est fait volé ?
Si le BO était 100% basé sur l'individualité (ce qui devrait être le cas), Messi s'est fait volé.
Le 29 novembre 2021 à 15:20:45 :
![]()
Vous étiez où quand Messi s'est fait volé ?Volé de quoi? Il a bégayer comme never dans les grands matchs, le Bayern perd car Lewan n'est pas sur le terrain, L'Argentine gagne la finale avec un Messi médiocre
Très salé. 
Allez digère, le Bayern avec Lewandoski ça s'est mangé la plus grosse humiliation du club en 50 ans contre l'Eintracht Francfort ou même Gladbach y'a deux-trois semaine.
Je t'assure que ça aurait été une humiliation.
Ton booster il existerait pas, et on en parlerait pas si y'avais pas le COVID + relâchement massif des clubs.
Ce soir je roule un DRAGON quand Messi va invoqué Shenron avec les 7 ballon d'or.
Le 29 novembre 2021 à 13:05:39 :
Le 29 novembre 2021 à 12:59:18 :
Faut réfléchir les tix.
Y'a 3000 milliards de fois plus d'engouement pour la COPAD'accord, une compétition prostituée (4 coupes en 6 ans et demi) pour que Messi puissent en gagner une alors que naître dans un des 3 pays (Brésil, Uruguay, Argentine) t'octroie de facto 85% de chance de la remporter, c'est du haut niveau
2018, aucune équipe dans le dernier carré de CDM, leur niveau est encore plus bas à l'heure actuelle, future boucherie au Qatar mais la Copa ça fait réver
j ai vu ca , c est quoi ce bordel des COPA presque tout les ans ? pourquoi c est plus tout les 4 ans comme avant? enfin peut etre pas 4 ans tout le temps
ca vaut rien
la fraude d'or d'Argentine se dirige vers son 7eme bo
on ne sait que cette récompense est daubée depuis quelques années déjà
PILOTE UN DRAGON 
ET JE CHARGE LE DRAGON 
ET JE FUME LE DRAGON
Le 29 novembre 2021 à 15:35:23 :
![]()
Vous étiez où quand Messi s'est fait volé ?Si le BO était 100% basé sur l'individualité (ce qui devrait être le cas), Messi s'est fait volé.
Messi en 2018 c'était 78 de G/A, il a terminé 5ème et ça veux me faire croire que Lewandisney peux avoir le ballon d'Or pour avoir remporté le quarantième titre de Bayernliga pour le Bayern avec bien moins de G+A. ![]()
Le 29 novembre 2021 à 18:28:21 :
Le 29 novembre 2021 à 15:20:45 :
![]()
Vous étiez où quand Messi s'est fait volé ?Volé de quoi? Il a bégayer comme never dans les grands matchs, le Bayern perd car Lewan n'est pas sur le terrain, L'Argentine gagne la finale avec un Messi médiocre
Très salé.
Allez digère, le Bayern avec Lewandoski ça s'est mangé la plus grosse humiliation du club en 50 ans contre l'Eintracht Francfort ou même Gladbach y'a deux-trois semaine.
Je t'assure que ça aurait été une humiliation.
Ton booster il existerait pas, et on en parlerait pas si y'avais pas le COVID + relâchement massif des clubs.Ce soir je roule un DRAGON quand Messi va invoqué Shenron avec les 7 ballon d'or.
Francfort c'est 2019 quand même frérot t'abuses
Si tu veux je peux te sortir les gifles que Messi se prend contre le Bayern (8-2) ou encore le PSG (4-1) dans ce cas mais là encore c'est à la même période que Francfort