Le 15 février 2022 à 23:14:10 :
Du grand art ce qu’a fait Mbappé, à l’inverse de la prestation de son équipe. Heureusement pour Paris c’était encore plus médiocre en face. Bien pressé de voir à quoi ressemblera Paris sans lui la saison prochaine.
Au PSG tout le monde a fait un bon match à part Di Maria, faut arrêter de sucer Mbappé tout en ignorant le travail des autres, je pense surtout à Verratti qui a enrhumé le milieu du Real, il a été absolument énorme, sa résistance au pressing est incroyable, peut être le meilleur du monde dans ce registre. Je pense aussi à Nuno Mendes qui de match en match monte en puissance, il est beaucoup plus percutant, moins dans la retenue, et même défensivement où on pouvait trouver pas mal de lacunes en première partie de saison, il a tenu son couloir parfaitement. Je retiens aussi la grosse prestation d'Hakimi aussi d'ailleurs.
Mais bon les tix de ton genre qui croit qu'il y a que Mbappé qui porte le PSG, on les connait 
Sinon Messi, je pense que si il avait converti son penalty, à peu près tout le monde serait d'accord pour dire qu'il a pas fait un mauvais match, il y a sa longue passe pour Mbappé qui se retrouve à prendre de vitesse Carvajal pour ensuite avoir un face à face avec Courtois. Il a été plus efficace dans ses dribbles aussi : 7 dribbles tentés pour 5 réussis.
Message édité le 16 février 2022 à 04:11:20 par JacopoBearzatti