Le 14 août 2020 à 23:57:11 Soulsborne2077 a écrit :
Lewandowski mérite le prochain ballon d'or, le mec est une machine
Il s’est fait voler son ballon d’or clairement.
Le 14 août 2020 à 23:59:29 CaimMartel a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:56:30 Singularity a écrit :
Je sais pas a quelle heure vous pouvez vous penser que changer Sieten va changer quoique ce soit, ça changera rien du tout.Mais on le sait ça, changer seulement Setien n'aura aucun effet il faut que la direction et beaucoup s'en aillent aussi mais c'est un entraîneur, il fallait qu'il parte quoiqu'il arrive
Oui bah là il faut qu'il parte symboliquement mais il est pas responsable.
400 millions sur le banc du barca ![]()
Coutinho l'ancien du barca qui termine de fister son ancien club en foutant ses deux poings dans le fion des blaugranas en rentrant quinze minutes et en marchant ![]()
Le 15 août 2020 à 00:00:52 Singularity a écrit :
Je sais pas a quelle heure vous pouvez vous penser que changer Sieten va changer quoique ce soit, ça changera rien du tout.Mais on le sait ça, changer seulement Setien n'aura aucun effet il faut que la direction et beaucoup s'en aillent aussi mais c'est un entraîneur, il fallait qu'il parte quoiqu'il arrive
Il est aussi responsable que les joueurs, ses choix tactiques sont désastreux et il a certainement une part de responsabilité pour la condition physique lamentable de ces joueurs, y'avait un monde d'écart avec le Bayern à chaque course
Ah pardon Singularity j'ai mal lu ton poste, ouai t'as raison ça changera surement pas grand chose à ce niveau-là. Mais je maintiens qu'il faut un mec avec du caractère et un vrai plan de jeu, pas des figurants qui donnent les clés de la maison à Messi puis débrouille-toi.
Le 14 août 2020 à 23:54:54 Singularity a écrit :
Bah non c'est pas de leur faute, c'est à 90% voir + l’équipe sur le terrain. Mais entre changer l’équipe complète qui vaut 500 millions et un entraîneur a 3/4M pour satisfaire les socios, le choix est vite fait.
Ben les joueurs ont des contrats. Griezmann 5e joueur le mieux payé du monde, bonne chance pour le dégager. Période covid en plus... Ca va nécessiter 3 ans de transition s'ils veulent réellement repartir de zéro (et faire revenir Xavi)
c'est incroyable quand même le Bayern d'arriver à ce niveau alors que t'as viré ton entraîneur en cours de saison
Le 14 août 2020 à 23:58:46 Alhijra a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:54:54 Singularity a écrit :
Bah non c'est pas de leur faute, c'est à 90% voir + l’équipe sur le terrain. Mais entre changer l’équipe complète qui vaut 500 millions et un entraîneur a 3/4M pour satisfaire les socios, le choix est vite fait.Mais comment ça c’est pas de leur faute ?
![]()
Un entraineur il décide de la composition, du style de jeu, de la formation, du staff médical (bonjour les blessures). Qu’est ce que tu veux faire ?
Te rebeller en jouant comme tu as envie parce qu’après tout c’est toi qui est sur le terrain ?
![]()
Franchement ici vous vous rendez pas compte de l’importance d’un entraineur. Pourtant il y a juste à regarder City, Liverpool, le Bayern, le Real avec Zizou, la Juventus qui a viré Sarri... Bref c’est hyper important un entraineur, ça change une équipe.
Nan mais vous avez déjà bossé ? Mon boss si il est bon c'est du bonus il me facilite le travail, de par son organisation et son leadership, il a une influence je l'ai pas nié, mais je suis responsable moi même de 80 a 90% de la qualité de mon travail.
Autant je suis un immense fan de Xavi / Messi / Iniesta.
Autant je déteste les dirigeants du FC Barcelone. Bien fait pour leurs gueule à ses ploucs de la compta ![]()
Le 15 août 2020 à 00:02:23 CaimMartel a écrit :
Le 15 août 2020 à 00:00:52 Singularity a écrit :
Il est aussi responsable que les joueurs, ses choix tactiques sont désastreux et il a certainement une part de responsabilité pour la condition physique lamentable de ces joueurs, y'avait un monde d'écart avec le Bayern à chaque course
La condition physique en général c'est le/les préparateurs physiques qui font tout, mais encore une fois c'est les entraineurs qui les choisissent normalement donc c'est aussi de leur faute.
Y a aussi l'aspect du staff médical qui joue mais c'est encore différent.
Ayaaaa le Barça qui perd Neymar et qui met plus d'argent dans les flops que pour le prix d'un Neymar (top 3 mondial) ou d'un Mbappé (futur meilleur joueur du monde) ![]()
Par contre la gueule de l'équipe c'est une honte quand on a Neymar et Mbappé, recrutez bon sang !
Ils vont se faire manger par le Bayern, si jamais ils passent et je l'espère, pour qu'ils aient une grosse allonge de budget (15 millions environ de plus) et un meilleur indice uefa
Et surtout RB Liepzig en finale déjà ça serait honteux et en plus deux équipes allemandes dont une pas terrible, paie ta finale de merde
Mais bon je dirai que le PSG a 60% de chances de passer
Avec le trio Neymar Mbappé Di Maria, même avec le reste qui est de la merde (car blessés), je pense que ça passe
Exclu FM: Kombouaré vers le barca
Le 15 août 2020 à 00:04:24 lapattedezizou a écrit :
c'est incroyable quand même le Bayern d'arriver à ce niveau alors que t'as viré ton entraîneur en cours de saison
C'est un club bien géré, un recrutement intelligent, des supporters exigeants et des légendes suffisamment impliqués pour que le moindre faute ne soit pas laissée impunie, tout le contraire du Barça ce club
Le 15 août 2020 à 00:05:30 Soulsborne2077 a écrit :
Exclu FM: Kombouaré vers le barca
Il s'est fait viré de Toulouse après 10 défaites d'affilée.
Je suis supporter des deux clubs donc enfonce pas le clou khey, avec Kombouaré le Barça joue même pas l'Europe. 
Le 15 août 2020 à 00:05:45 CaimMartel a écrit :
c'est incroyable quand même le Bayern d'arriver à ce niveau alors que t'as viré ton entraîneur en cours de saisonC'est un club bien géré, un recrutement intelligent, des supporters exigeants et des légendes suffisamment impliqués pour que le moindre faute ne soit pas laissée impunie, tout le contraire du Barça ce club
Tu as tout résumé gros.
L’exigeance Allemande. Froide, détestable, mais incroyablement performante.

Le 15 août 2020 à 00:16:53 Soulsborne2077 a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait être déçu même quand y croyait pas
https://twitter.com/Phil_Coutinho/status/110120987621736448
Hi. Today we had a game against the junior team. I scored two goals. Now at home watching a movie. bye
Coutinho ![]()
Le 15 août 2020 à 00:05:45 CaimMartel a écrit :
c'est incroyable quand même le Bayern d'arriver à ce niveau alors que t'as viré ton entraîneur en cours de saisonC'est un club bien géré, un recrutement intelligent, des supporters exigeants et des légendes suffisamment impliqués pour que le moindre faute ne soit pas laissée impunie, tout le contraire du Barça ce club
Euh calmez vous les footix ...
Typiquement le genre de footix flip flap qui vont se ruer sur l'équipe du Bayern sur PES ![]()
Le Barça traverse une crise et jusqu'à preuve du contraire le Barça c'est toujours supérieur au Bayern ![]()
Go Wikipédia les footix ![]()