La Juve c'est faible
Mais j'aime pas Lyon
Le 07 août 2020 à 13:34:33 Grotadm0rp a écrit :
La Juve c'est faibleMais j'aime pas Lyon
La Juve c'est faible (et encore) mais Lyon c'est mauvais.
Le 05 août 2020 à 20:02:22 PhoqueYouDisney a écrit :
Chelsea n'est actuellement pas un grand club, ça ne joue pas divinement bien, c'est vrai. Mais Chelsea reste un club mythique. C'est pour ça qu'on en parle. Chelsea a des fans partout dans le monde encore actuellement, malgré les dernières années pas incroyables. C'est pas Manchester City, club de merde repris par des terroristes, si City avait été relégué en L2, plus personne en aurait rien eu à foutre de ce club de merde, les seuls supporters qui seraient resté, ça aurait été les vrais, ceux qui sont là depuis avant 2010. Manchester, c'est United rien d'autre, oui United ça pue grave depuis le départ de Fergie, mais United ça fait encore rêver, c'est dans le top 3 des clubs brassant le plus de fric, derrière Madrid évidemment.Bref, City c'est comme le PSG, ça veut acheter une histoire avec du fric, mais l'histoire se bâtit sur les années, le Real était grand dans les années 50-60, dans les 90-2000 et a été grand de 2012 à 2018. Le PSG on attend toujours une simple qualification en demi-finale.
Et si ça gagne cette année, ça vaudra rien, imaginons que le Real gagne cette LDC, ce sera une LDC parmi la montagne de LDC déjà gagnées, lePSG ce sera son unique trophée européen de valeur. Je rappelle que le PSG ne dispose d'aucun trophée européen qui existe encore.
On comprends rien à ton charabia tu parles d'argent mais tu défends Chelsea qui a gagné sa ligue des champions après l'arrivée du Russe. Tu parles d'histoire mais tu critique le PSG qui existait bien avant l'arrivée du Qatar. Sois un minimum cohérent stp.
Le 07 août 2020 à 13:31:37 Daisukeido a écrit :
Ce soir retour de la LdC. J'espère surtout une victoire du Réal. Lyon ça va être chaud pour eux.
Surtout pas une victoire du Real il reste pas beaucoup de matchs pour la LDC pour la suite vaut mieux une équipe qui joue bien plutôt qu'une autre qui pond que des purges 1-0. 
Le 07 août 2020 à 13:51:19 UnYaot2 a écrit :
Ce soir retour de la LdC. J'espère surtout une victoire du Réal. Lyon ça va être chaud pour eux.Surtout pas une victoire du Real il reste pas beaucoup de matchs pour la LDC pour la suite vaut mieux une équipe qui joue bien plutôt qu'une autre qui pond que des purges 1-0.
ZZ qui fait un retour Championnat+LdC sans CR7, nan t'es fou c'est le rêve ![]()
Le 07 août 2020 à 14:37:49 Daisukeido a écrit :
Ce soir retour de la LdC. J'espère surtout une victoire du Réal. Lyon ça va être chaud pour eux.Surtout pas une victoire du Real il reste pas beaucoup de matchs pour la LDC pour la suite vaut mieux une équipe qui joue bien plutôt qu'une autre qui pond que des purges 1-0.
ZZ qui fait un retour Championnat+LdC sans CR7, nan t'es fou c'est le rêve
Rien à foutre du Real purgesque de Zidane. 
Le 07 août 2020 à 14:40:05 UnYaot2 a écrit :
Le 07 août 2020 à 14:37:49 Daisukeido a écrit :
ZZ qui fait un retour Championnat+LdC sans CR7, nan t'es fou c'est le rêve
Rien à foutre du Real purgesque de Zidane.
Tu vas te faire
ed
City les ont broyé au match aller ils vont tranquillement finir le boulot (enfin si ils se chient pas dessus) 
City s'ils se chient pas dessus là ça sera au prochain match. Même destin que le PSG.
Non mais franchement ça fait rêver qui le Real de Zidane ?
Autant j'aimais bien le Real de Mourinho (enfin celui de 2012 surtout) et le Real d'Ancelotti mais celui de Zidane je le trouve vraiment laid, on a l'impression que c'est juste quelques individualités et du "mental" cette équipe, souvent leur matchs ils subissent ou alors c'est la purge complète et ils te marquent sur 2 buts sur une occasion et demi et ils te font 3 LDC comme ça, franchement ils gagnent ok tant mieux pour eux mais c'est pas pour ce genre d'équipes que je regarde le foot. 
Le 07 août 2020 à 14:55:56 UnYaot2 a écrit :
Non mais franchement ça fait rêver qui le Real de Zidane ?Autant j'aimais bien le Real de Mourinho (enfin celui de 2012 surtout) et le Real d'Ancelotti mais celui de Zidane je le trouve vraiment laid, on a l'impression que c'est juste quelques individualités et du "mental" cette équipe, souvent leur matchs ils subissent ou alors c'est la purge complète et ils te marquent sur 2 buts sur une occasion et demi et ils te font 3 LDC comme ça, franchement ils gagnent ok tant mieux pour eux mais c'est pas pour ce genre d'équipes que je regarde le foot.
Le Real a toujours subi en championnat (pour ça que le Barça raflait tout). Puis Zidane a quand même su relever une équipe considérée en fin de cycle avec certains joueurs vieillissants. Et au delà de ça j'ai adoré la saison de Benzema, il nous a régalé.
Non mais franchement ça fait rêver qui le Real de Zidane ?Autant j'aimais bien le Real de Mourinho (enfin celui de 2012 surtout) et le Real d'Ancelotti mais celui de Zidane je le trouve vraiment laid, on a l'impression que c'est juste quelques individualités et du "mental" cette équipe, souvent leur matchs ils subissent ou alors c'est la purge complète et ils te marquent sur 2 buts sur une occasion et demi et ils te font 3 LDC comme ça, franchement ils gagnent ok tant mieux pour eux mais c'est pas pour ce genre d'équipes que je regarde le foot.
Tu supportes qui ? Je sens un parisien, au prochain message il nous parle de l'arbitrage, c'est la faute des arbitres si le PSG se mange un 5-2 face au Real en aller-retour.
Le 07 août 2020 à 15:01:55 PhoqueYouDisney a écrit :
Tu supportes qui ? Je sens un parisien, au prochain message il nous parle de l'arbitrage, c'est la faute des arbitres si le PSG se mange un 5-2 face au Real en aller-retour.
Non pas du tout j'aime pas le PSG. ![]()
Le 07 août 2020 à 14:59:34 Daisukeido a écrit :
Le Real a toujours subi en championnat (pour ça que le Barça raflait tout). Puis Zidane a quand même su relever une équipe considérée en fin de cycle avec certains joueurs vieillissants. Et au delà de ça j'ai adoré la saison de Benzema, il nous a régalé.
Bah son mérite c'est surtout d'avoir rendu une efficacité défensive à cette équipe qui s'était largement perdu, après en soit ça joue pas spécialement très bien je trouve, mais bon cette année en Liga il y avait un Atlético qui avait perdu une bonne partie de ses cadres et un Barça qui plonge de plus en plus dans la médiocrité donc forcément. 
enfin du sérieux ce soir ![]()
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1291783390996369409
ayaaaaaa ce club de guignols. ![]()
Le 07 août 2020 à 19:12:07 Docteur_Onch15 a écrit :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1291783390996369409ayaaaaaa ce club de guignols.
Mais non 
Le 07 août 2020 à 19:12:07 Docteur_Onch15 a écrit :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1291783390996369409ayaaaaaa ce club de guignols.
Bordel. 
Putain j'avais oublié que Lyon jouait avec Marçal et Marcelo en défense. ![]()
Le 07 août 2020 à 20:26:21 UnYaot2 a écrit :
Putain j'avais oublié que Lyon jouait avec Marçal et Marcelo en défense.
Et moi je viens d'apprendre que l'OL n'a joué qu'un seul match depuis Mars... sérieusement ? (J'ai pas suivi l'actu foot depuis le covid)
Si Lyon passe... ![]()