CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
29 février 2012 à 23:49:04

Par contre, sur les autres forums, y en a des haters, on apprend même que Mertesacker est un joueur que tout français serait fier de voir jouer sous l'équipe nationale :noel:

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
29 février 2012 à 23:50:27

"maintenant c'est pour gameiro que j'ai peur"

Il est à 2 doigts de se faire ejecter, sauf si LB met en place son système de quota :noel: mais normalement Gomis devrait lui passer devant s'il continue comme celà d'ici la fin de saison.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:50:35

Je vais pas te traiter de bobo sarkozyste Zeldal mais quand même, pleurnicher auprès du modo parce que je ne suis pas la ferveur populaire c'est un peu fort de café.

Allez je t'en veux pas, l'euphorie de la victoire n'est pas critiquable même si elle fait perdre le sens de la réalité. ^^

Et puis j'ai jamais dit que j'aimais pas l'edf :)

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
29 février 2012 à 23:51:47

Tu sais c'est pas en switchant sur ton pseudo rouge pour te la jouer et pavoiser que tu deviendras un bon modo bosh.

bosh
bosh
Niveau 10
29 février 2012 à 23:53:32

"t'es pas en mode taunt foireux, j'ai juste peur que ca risque de bientot arriver :noel: "

Foelia2 Voir le profil de Foelia2
Posté le 29 février 2012 à 23:51:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu sais c'est pas en switchant sur ton pseudo rouge pour te la jouer et pavoiser que tu deviendras un bon modo bosh.

:-(

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
29 février 2012 à 23:53:44

[King_Of_Pop]
Posté le 29 février 2012 à 23:50:27
"maintenant c'est pour gameiro que j'ai peur"

Il est à 2 doigts de se faire ejecter, sauf si LB met en place son système de quota mais normalement Gomis devrait lui passer devant s'il continue comme celà d'ici la fin de saison.

:d) Ca dépend la fin de saison. Gomis fait une excellente saison pour l'instant, a claqué 19 buts, mais il faudrait qu'il soit décisif dans un trophée ou dans un match important pour assurer sa participation.
Gameiro, par contre, faudra qu'il se décoince :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
29 février 2012 à 23:55:58

on doit être le seul pays oú, quel que soit le résultat et la manière, il y a toujours la moitié des "supporters" qui n'est pas contente et qui trouve toutes les excuses du monde à l'adversaire :doute: ...

nan parce que ce soir il y a pas eu photo quoi, et si l'allemagne a autant déjoué, c'est avant tout grace à l'EDF qui les a rapidement fait douter via un but en début de match

après ça dans les duels ou la conservation du ballon on a été supérieurs, le constat il est là, l'EDF a été meilleure

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
29 février 2012 à 23:56:07

Bah surtout que Gameiro va avoir du mal vu le come back de Hoarau

bosh
bosh
Niveau 10
29 février 2012 à 23:57:06

"après ça dans les duels ou la conservation du ballon on a été supérieurs, le constat il est là, l'EDF a été meilleure"

Euh en seconde oui, en première absolument pas.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:01:19

En première c'était une catastrophe, je me demande encore comment on a pu mener ne serait-ce qu'une minute :mort:

Hallucinant quoi cette domination technique, collective, physique et psychique allemande aussi peu concrétisée. Un moment rare et oserais-je dire scandaleux.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
01 mars 2012 à 00:03:50

il y a eu 10/15 min de domination allemande après le but, mais avant ils n'avaient presque rien montré (ils gardaient la balle sans rien faire avec quoi...), et comme tu l'as dit l'EDF les a dominés pendant toute la seconde mi-temps, donc lorsque tu fais le bilan...

si ils avaient réussi à marquer à la fin de la 1ere MT, le match aurait été tout autre c'est sûr, mais là en l'occurence c'etait pas le cas

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:05:52

kisscooI
Posté via mobile le 1er mars 2012 à 00:03:50
il y a eu 10/15 min de domination allemande après le but, mais avant ils n'avaient presque rien montré (ils gardaient la balle sans rien faire avec quoi...

:d) Ils avaient peut être pas eu d'occasion au début, mais toi tu parlais de mettre le pied sur le ballon et gagner les duels.
Et là à part 5-10minutes autour du but, les francais ont été complètement étouffés.

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:07:36

En même temps, Lloris a été excellent en première période et Rami-Mexes solide. D'ailleurs, on a retrouvé la force de la France contre la Bosnie (aller), l'Angleterre et le Brésil, une solidité qui permet ensuite de construire, de marquer et de gagner :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
01 mars 2012 à 00:09:00

oui bon d'accord on ne les a dominés qu'en 2eme mi temps ( ce qui en soi est déjà pas mal, une moitié de match ), content :noel: ?

en première niveau possession c'était 50/50 d'ailleurs non ?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:09:56

Mouais bof.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:02:37

Pas lu mais je parie que y'en a déjà qui râlent "ouais mais c'était pas l'équipe type de l'allemagne lolilol".

Gagner contre l'Allemagne, 18 matchs sans défaite, bordel, cet euro peut être pour nous :fete:

len14
len14
Niveau 58
01 mars 2012 à 01:09:12

Lloris
Debuchy/Sagna-Rami-Mexes-Abidal
___________Lassana Diarra______
________Diaby_____Cabaye_______
Nasri__________________Ribéry__
________Benzema________________

Avec ça mes frayres, l'Euro nous appartient. :noel:

]Codecivil[
]Codecivil[
Niveau 10
01 mars 2012 à 04:20:07

M'vila en forme fume large Lassana Diarra mais c'est vrai que le premier cité est cramé de chez cramé en ce moment.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
01 mars 2012 à 09:48:55

Beau match, ça fait plaisir de voir l'edf jouer enfin au foot :-) et Giroud qui plante ça fait plaisir...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
01 mars 2012 à 10:57:01

"jouer enfin au foot"

Toi tu n'as jamais vu un match du FCB ou de l'Allemagne des années 80.

La vidéo du moment