CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:16:09

Qu'est ce qui te fait croire que vous méritez le titre de 2009 ? :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 mars 2012 à 19:17:36

Gourcuff était cheaté. C'est pas permis.

orsson
orsson
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:18:42

et ouais,marseille ils ont la poisse pour les titres face a bordeaux;ca c'est toujours joué a pas grand chose(cf le titre de 99)

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:21:28

Oui, c'est sûrement pour ça que Foelia rage autant de Bordeaux :hap: Mais suffisait de gagner un match de plus pour nous chiper le titre en 2009, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous mêmes sur ce coup là :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:25:19

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/52578

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:25:30

Genre ça, vous auriez jamais du le perdre :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:36:02

Bordaube, c'est le club du petit bourgeois prétentieux et de la vielle puante, j'y ai vécu un an, je peux te dire que tous les fils et fille à papa que j'ai dû supporté là bas dans tous les coins de la ville m'a dégoûté de cette ville de connard. Au sujet des victoires de 2009 et 1999, on sait tous comment ça s'est passé... Je vais pas refaire le match volé de 2009 contre Nancy...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:37:27

Heureusement qu'on leur a refait le fion à la commune de Juppé lors de la CDL 2010 n'empêche... Quel bon souvenir, même si c'est une coupe en toc, je le garde en mémoire aux côtés de 93 :bave:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:39:26

Oui parce qu'à ce sujet SpaceDemencielle, tu ignores peut-être que l'OM est le premier club français à avoir gagné la LDC parce que Bordeaux n'en a tout simplement jamais été capable. Je ne critique pas, mais le palmarès parle. Bordeaux n'a pas d'histoire, c'est pas Zidane (né à Marseille...) qui me fera dire le contraire. Et quand bien même ils gagneraient un jour un titre européen, c'est toujours le premier arrivé qui compte le plus... Les autres on les oublie...

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:41:01

C'est d'ailleurs dingue que l'OM soit passée à côté de zidane quand il était gosse.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:41:36

J'ai jamais compris, mais bon. A la ville certains préfèrent l'argent hein.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:45:07

Non mais lol arrête de t'enflammer j'ai jamais dit que Bordeaux avait un meilleur palmarès que l'OM :rire: Et Bordeaux pas d'histoire ? C'est quand même l'un des plus grands clubs en France...

Le truc c'est que si Bordeaux gagne un titre européen je serai là pour le vivre, je suis pas sûr que tu étais là en 93 :hap:

Sinon pour la ville je vois pas ce que t'as contre Bordeaux encore, surtout que Marseille c'est pas le top nonplus :malade:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:46:40

" c'est pas le top nonplus "

Voilà la bourgeoise qui a peur de la racaille, peur de sortir au delà de 23 heures et soirées Manzana-Pasoa. Priceless.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:48:32

C'est du moins ce que je devine dans ta peur petit homme, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Je connais tes clichés mais je ne les ai pas assimilés :)

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:49:15

"Le truc c'est que si Bordeaux gagne un titre européen je serai là pour le vivre, je suis pas sûr que tu étais là en 93 "

J'ai commencé à m'intéresser au foot avant 98 moi.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:50:06

Indécent ce troll :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:51:00

Moi non, j'avais 8 ans en 98, je m'en préoccupais pas des masses je l'avoue.

Mais ta CDV te donne 20 ans, à 1 an tu supportais l'OM, tu allais au stade, tu as vécu la finale de la C1 93, oui oui :hap:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:56:08

Le type qui commence à parler à ma place. Non mais sérieux t'es qui pour te permettre une telle malhonnêteté puante intellectuelle et me faire dire ce que je n'ai jamais dit ? Pour ta gouverne les marseillais se communiquent leur histoire de bouche à oreille avec la passion du sport et les yeux plein de larmes quand ils revoient le jaillissement extraordinaire et la tête sèche de Basile Boli sous les yeux d'un AC Milan estomaqué par tant de fougue... Marseille est une culture, une tradition pleine et brillante de plusieurs décennies de conquêtes, de talents, de football vrai et pur. Ne parle pas de ce que les bordelaises, lyonnaises et parisiennes à fric ignorent.

Plus le temps passe et moins le score du FN dans les sondages m'ignore. Si la France réfléchit politiquement comme elle le fait sportivement...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:57:02
  • sondages m'étonnent
SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:02:47

Je sais déjà que la passion du foot à Marseille est bien supérieure à n'importequelle ville de France. Franchement, j'ai rien de particulier contre l'OM hein. J'ai juste dit que Marseille c'est pas joli (la ville) parce que tu m'as provoqué mais le reste jmef. Et là ils sont juste devant au classement donc ce serait cool qu'ils perdent.

Par contre toi j'ai l'impression qu'un bordelais a tué ta famille :hap:

La vidéo du moment