J´ai trouvé un site expliquant très bien tout ce qui a rapport avec la 4ème dimension, grâce à çà, les choses em paraissent bien plus claires et confirment qu´une partie de ce que je pensais est vrai !
http://kosmos.chez-alice.fr/4D.htm
Mais du coup, les dimensions supérieures à la 4ème restent une bien grosse énigme. La 5D serait d´après ce que j´ai lu un une évolution de la perception humaine, mais c´est surtout lié à la religion et autres, donc çà relève plus du fantasme.
http://lacleducoeur.org/5d.htm
Sinon un truc un peu HS mais que j´ai trouvé intéressant :
http://www.lousonna.ch/999/schakra.html
Très philosophique et religieux, mais bon. Comme quoi, j´ai oublié quelques définition de la 4D dans mon premier message !