CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noel : quel jeu sera le plus vendu ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:38:44

Sans aucun doute le plus vendu sera Mario Galaxy, il dépassera Halo 3 sans problème :) .

23456789
23456789
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:40:57

Si ça se trouve il fera un gros bide :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:41:36

Ou pas :fou:

Sinon on a bêtement oublié un Zelda dans l´équation, même si les opus portable se sont toujours moins vendus que les Zelda sur console de salon.

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
14 octobre 2007 à 22:44:18

New Super Mario Bros. a réalisé un démarrage impressionnant au Japon, puisque le jeu s´est écoulé à plus de 400.000 exemplaires le jour de sa sortie, pour atteindre près de 900.000 exemplaires en l´espace de quatre jours. Il s´agit du meilleur départ jamais enregistré pour un jeu DS au Japon.

esperons que galaxy fase autant sur wii car cette derniere en a bien besoin o japon

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
14 octobre 2007 à 22:47:48

largement, il les fera trés largement.

En fait, on pourrait meme s´attendre a des rupture quelques jours aprés sa sortie, et on ne sait pas si les Pré-commandes ne se serait pas arreter au cas ou Nintendo ne serait pas en mesure de livrer suffisamment de jeux.

En tout cas, La Wii a cartonné pendant pres d´un An avec juste de bons jeux, pour Noel, l´effet Wii ne s´estompera pas, et mario Galaxy en profitera trés certainement.
Car en plus de profiter du succés de la console, il est parmis les jeux les plus attendu, meme parmi les Anti-N :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:49:35

En clair c´est un des jeux qui se petera le plus la gueule quoi :-(

M´enfin bon, t´as Super Smash Bros Brawl qui est encore plus attendu, donc ce sera pas THE flop ultime.

mariline
mariline
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:53:24

Mario Galaxy ne se vendra pas tant que ça, s´il s´écoule à 3/4 millions d´exemplaires d´ici la fin de l´année ce sera déjà bien.

Le public principal de la Wii, c´est le casual, faut pas l´oublier.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:57:08

sa sent le deg :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:57:27

A fond :rire: .

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:01:02

4 millions en 45 jours, ca sera deja correct.

Tu parlais juste au japon la hein? :o))

mariline
mariline
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:01:44

sa sent le deg :o))
--------------------

Non, le réaliste mon petit NSex, moi je n´ai pas à être deg car j´ai les 3 consoles :ok:

Ce sont les jeux casuals qui se vendent le mieu sur Wii.

Sur les 8 jeux Wii qui ont dépassé le million d´exemplaires vendus, 5 sont des partygames, heureusement que Zelda est là pour sauver les meubles.

WiiFit se vendre bien plus que Super Mario Galaxy :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:04:24

Ah, un pronostic de 20 millions de ventes wii fit par Mariline, on l´applaudit bien fort :bravo: .

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:04:46

Wiisports est livré avec la console en Occident, Wiiplay avec une Wiimote... si t´apelles ça des party games...

Ensuite Mario party 8, Wario Ware et Les Lapins Crétins...

Reste Zelda loin devant, Red Steel et Super Paper Mario...

Si pour toi Mario Party et Wario Ware c´est casual, on peut plus rien faire.

mariline
mariline
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:07:42

Mario Galaxy atteindra en fin de vie de la Wii, 6/7 voir 8 millions d´unités vendues.

Mario Sunshine n´a même pas dépassé les 6 millions de copies pour 22 millions de GameCube.

Continuez à vous toucher en croyant que Mario Galaxy se vendra à 10 millions d´exemplaires d´icila fin de l´année fiscale, mais je peux vous dire que ce ne sera pas le cas et que c´est pas là dessus que Nintendo va mettre le paquet au niveau publicité.

WiiFit se vendra par contre très bien et fera vendre des Wii.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
14 octobre 2007 à 23:10:29

on a jamais dit ca hein, faut pas deconner, 10 Millions avant Mar... lol quoi, ca serait bien la premiere fois :noel:

la seule chose, ca serait que le jeux soit vendue en pack avec la console partout dans le monde, la, a la limite, il pourrait le faire.

Mais sinon, je pense a un 5 Millions avant Mars, donc, avant la fin de l´année fiscale :)

Ca ferait juste un peu plus de 1 Millions de jeux par mois, ca me parait jouable :)
Quoiqu´un peu trop optimiste peut etre :o))

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:11:30

"Mariline Posté le 14 octobre 2007 à 23:07:42

Mario Galaxy atteindra en fin de vie de la Wii, 6/7 voir 8 millions d´unités vendues."

On parie combien qu´il les fait avant fin 2008?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
14 octobre 2007 à 23:13:12

Quand a WiiFit, il fera vendre des Wii auprés de Germaine, 40 ans, qui ne l´a pas encore acheté :o))

Mais au dela de ca, le jeux se vendra auprés du public Nintendo habituels, et la, ca m´étonnerait qu´il depasse vraiment Mario Galaxy.

En fait, je considere Wiifit comme un second argument facon Wiimote, un truc sympa, aux fonction qui pourrait etre genial, mais qui sera en fait trop peu utilisé dans les autres jeux, y compris et surtout les jeux tiers :/

Donc, je considere que WiiFit est la pour renouveler l´interet de la console auprés du garnd public.

mariline
mariline
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:14:16

on a jamais dit ca hein, faut pas deconner, 10 Millions avant Mar... lol quoi, ca serait bien la premiere fois :noel:
---------------
friezapowere et l´autre là silpheedmcd l´ont dit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9631344-1-0-1-0-0.htm

mario galaxy = 9.000.000 ( je vise haut :o)) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9631344-3-0-1-0-0.htm

Sans aucun doute le plus vendu sera Mario Galaxy, il dépassera Halo 3 sans problème :) .

----------------------------
Mais sinon, je pense a un 5 Millions avant Mars, donc, avant la fin de l´année fiscale :)
----------------------------

C´est ce que j´ai donné comme fourchette, 3 millions d´ici Noël, donc 3.5/4.5 millions d´ici fin mars.

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
14 octobre 2007 à 23:16:18

moi je vois bien final fantasy 14 sur wii ou sur DS. je l´imagine pas sur ps3.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 70
14 octobre 2007 à 23:16:48

Mais faut pas deconner, un jeux qui se vendrait a 8 Millions d´exemplaire en 2 mois, ca tiendrait du miracle :ouch:

Parce qu´au dela de l´interet du jeux, je me demande si ce n´est pas les ruptures qui pourraient empecher Mario Galaxy d´aller atteindre cet objectif si vite.

Et quand bien meme nintendo ne ferait pas face a des rupture, 4 Millions de jeux par mois, ca fait quand meme 1 Millions par semaine, soit 300 000 par semaine sur les 3 gros continent (on va pas compter le reste)

Atteindre ce chiffre sur plusieurs semaines, c´est possible, mais sur 2 mois, ca va etre trés chaud :/

La vidéo du moment