CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que dois je faire face à cet énormité ?

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:40:14

Zelda TP , le Zelda le plus critiqué , le plus descendu , inférieur à Okami sur tous les points , supérieur à tous sur PS2 ...

:d) Zelda TP est une merveille qu´on le veuille ou non, qu´on rage ou pas :)

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:43:14

Usdel_OL2> faut pas te prendre la tête sur ça lol , y a des fous partout sur cette terre.
En voici la preuve encore une foie de plus.

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
12 octobre 2007 à 22:47:05

mais genre zelda "a zelda c´est de la merde agnagniagna "terminer le et tu m´en redira des
nouvelles mon pote.
sinon la wii n´en ait qu´a ses debuts et la ps2 elle a 7 ans donc c´estun peu normal que la wii
a moins de hits que la ps2.ensuite si tu t´achete la wii en 2007 et debut 2008 (apres je sais pas)
t´aura le droit a :
ssbb`
smg
mp3
mk wii
zack and wiki
no more heroes
tales of symhonia :knight of ratastork
monster hunter 3
time splitter 4.
rayman 2
zelda tp
re4
super paper mario
excite truck
mario strickers charged football
trauma center .
dbz tenkaichi 2
en 1 et demi c´est pas mal nan.surtout les 4 premiers mega killer ap hits de la mort qui sont indispensables ensuites se sont des trop bon hits mais quand meme moins bien.
renmarque j´attend de tater TS4 , MH3 et tos:Knight of ratastork.

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:51:16

Si deja elle arive a avoir une ludotheque equivalente en diversité, en qualité a celle de la PS2, d´ici 4 ans, ça sera deja exelent, et donnera une console indispensable, un peu comme la PS2 en son temps .

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
25 janvier 2008 à 22:21:40

de toute fasson il faut faire attention quand on est le seul a posseder une console face a 5 potes qui ont la meme (surtout s'il sy cnnaissent pas) quand j etais jeune ça partais limite en foire d'empoigne pour la sortie de la saturn et la playsation...

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:10:52

mdr tes potes c'est des beaufs

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 janvier 2008 à 07:41:34

les gens sont stupide avec leur guerre, à l'époque avec mes pote on avait des consoles différentes, j'avais la nes, certain la master system, puis j'avais la snes et d'autre la megadrive, moi la ps1, d'autre la saturn, d'autre la 64 etc... et le discourt à tjs été "génial t'a quoi comme jeu, je peux venir chez toi" entre nous.

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
26 janvier 2008 à 08:42:46
  1. mec-hyper-utile Voir le profil de mec-hyper-utile
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 22:01:17 Avertir un modérateur
  3. va te pendre comment peux tu comparer une old gen a une current gen????? :honte: c´est normal que la ps2 a une meilleure ludothèque

c'est vrai que comparé une ludothèque qui a une année et une autre qui a bientôt 8 ans c'est débile

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:13:40

"c'est vrai que comparé une ludothèque qui a une année et une autre qui a bientôt 8 ans c'est débile"
+1

Et j'ajouterais que la Wii peut aussi s'appuyer sur la ludothéque GC, puisqu'on veut la comparer à une PS2.

Et d'autre part, il serait temps que certains admettent que la Wii est la seule (avec la Vii, sic) à offrir un controlleur de ce type.
Bien sur, on pourrait contre-argumenter encore 1000 ans que 250€ ça fait cher pour un controlleur sous-exploité, et contre-contre en précisant malgré tout qu'elle est aussi 7 fois plus puissante que la PS2, et contre-contre-contre que cette puissance est aussi sous exploitée, ... mais le fait est là : la Wii est la SEULE à offrir ce POTENTIEL unique d'un controlleur NOUVEAU.

A partir du moment où ce que l'on veut c'est jouer avec un controlleur type Wiimote, rien ne peut entraver ce choix de la Wii.

jeje-360
jeje-360
Niveau 4
26 janvier 2008 à 12:02:58

Que dois je faire face à cet énormité ?

Ca me fais penser a ca !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=m6p_i_hFJYs&feature=related

coco34
coco34
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:09:06

" Et j'ajouterais que la Wii peut aussi s'appuyer sur la ludothéque GC, puisqu'on veut la comparer à une PS2. "

Ouais enfin si on juge comme ca la ps3 fait tourner les jeux ps2 et ps1 aussi donc ca peut en faire la plus grande console de tout les temps aussi donc :ok:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:19:00

Seulement la version qui etait a 599 hein.. La version 40g n'est pas rétrocompatible malheureusement..

Et la wii fais tourner les jeux GC, alors encore une fois..

coco34
coco34
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:21:20

oui c'est vrai mais en allant plus loin sur ps2, psp ou DS on peut aussi joué aux jeux nes et snes etc ... donc je pense qu'il faut toujours mieux compté une console pour les jeux de sa génération et pas les autres :ok:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
26 janvier 2008 à 13:55:46
  1. coco34 Voir le profil de coco34
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 12:21:20 Avertir un modérateur
  3. oui c'est vrai mais en allant plus loin sur ps2, psp ou DS on peut aussi joué aux jeux nes et snes etc ... donc je pense qu'il faut toujours mieux compté une console pour les jeux de sa génération et pas les autres :ok:

-------
Wow l'emulation les gars c'est pas de la retrocompatibilité Lol, c'est pas parce que ta un emul Neo Geo sur ta PSP que c'est une NEO GEO et que tu peux compte la Ludo Neo Geo dessus, je dis pas ça specialement pour toi coco34... mais s'il vous plait, meme la retrocompatibilité ne devrait pas etre prise en compte pour la ludo d'une console, car ce serai oublier celle des precedentes, alors l'emulation laissez tomber, surtout l'emulation illegale :) hein les ptits malins avec pack de 500 roms SNES sur PSP ou PS2 :D

La vidéo du moment