CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que dois je faire face à cet énormité ?

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:59:09

Bonsoir à tous.

Alors voilà le problème :

tout à l´heure , je parlais avec des potes , qui ont tous la Wii (sauf moi , je reste sur oldgen jusqu´en 2012 pour exploiter au mieux ma PS2/GameCube :content: ) :

On parlait consoles à acheter et moi je sors :

"Mais vous etes fous les gars , de toute façon la meilleure ludothèque des consoles vivantes aujourd´hui , c´est la PS2 :oui: "

Et là , ils se sont tous mis rire comme des fous :ouch: :

" Nan mais t´es quand meme un grand malade toi :rire: ! On peut t´affirmer que la Wii enc*le la PS2 :rire: "

Là j´avoue j´étais sous le choc :ouch2: J´avais quaisment jamais entendu une aussi grosse énormité !
Mais le pire venait :

tant bien que mal , j´essayais de répondre face à ça , mais à 5 contre moi ,difficile !

Pourtant mes arguments ne manquaient pas :
-console moins chère
-très grande diversité
-ludo exceptionnelle

rien n´y faisait , eux ils me sortaient "Resident Evil 4 " alors moi je leur disait qu´il était sur PS2 a 15 euros mais il me sortait le coup de la Wiimote qui changeait tout , etc ...
Il me sortait "Mario Strickers" , je leur disait que sur PS2 yavait 10 fois mieux que ça et là un pote me sort la plus grosse énormité :

"Nan mais t´as fumé toi ! T´es pour Sony (alors que mes console préféré reste la Nintendo 64 et et la PS2 et que celle que j´envisagerai d´acheter si je passais à la next gen est la 360 !! ) " et là il me sort : "de toute façon , Zelda TP a lui seul enc*le toute ta ludo PS2 "

Alors là c´était le summum :ouch2: Zelda TP , le Zelda le plus critiqué , le plus descendu , inférieur à Okami sur tous les points , supérieur à tous sur PS2 ... le summum de la médiocrité ...

Voilà et pour m´achever , lorsque je leur ai dit que je préférais la 360 , ils m´ont dit que celle ci était une mer*e coutant 500 euros ( ah ok les gars trop informés :noel: ) , bref ...

... bref , dsolé davoir raconté ma vie , mais j´avoue avoir été un peu très surpris devant tant d´énormités , et le fait qu´ils étaient à 5 contre moi m´a franchement dégouté face à des gens très peu informés ... :honte:

PS : et je vais etre honnete : je n´ai jamais testé la Wii mais je ne pense pas non plus qu´une "manette révolutionnaire" peut vaincre toute la ludo PS2 ... :non:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:00:18

Moi je dis, tente la pendaison.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:00:59

Alors là c´était le summum :ouch2: Zelda TP , le Zelda le plus critiqué , le plus descendu , inférieur à Okami sur tous les points , supérieur à tous sur PS2 ... le summum de la médiocrité ...

:d) euuu okami est encore plus facile que zelda tp
aaa mais pardon c´est vrai
c´est une chef d´oeuvre :sarcastic:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:01:17

va te pendre comment peux tu comparer une old gen a une current gen????? :honte: c´est normal que la ps2 a une meilleure ludothèque

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:02:08

je suis proWII , mais j´avoue , tes potes sont des gros boulets
( meme si zelda TP est un hit )

touffu
touffu
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:02:09

Zelda est plat en plus d´etre facile.

Okami le pulvérise partout sauf en difficulté, point.

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:02:18

"Et là , ils se sont tous mis rire comme des fous :

" Nan mais t´es quand meme un grand malade toi ! On peut t´affirmer que la Wii enc*le la PS2 "

Là j´avoue j´étais sous le choc J´avais quaisment jamais entendu une aussi grosse énormité !"

Tu ne traines pas assez par ici, ya des gens capables de dire que la PS3 a le meilleur planning, que la 360 est fiable et que la Wii peut faire tourner GoW sur ce forum...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:04:31

<< partout sauf en difficulter >>

ni en durée de vie , donjons , et varieter de monstre

meme si okami a des truc en plus que zelda , l´inverse est vrai aussi

okami et zelda sont aussi bon l´un que l´autre ( moi perso je prefere TP )

touffu
touffu
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:04:42

ah non, c´est bon, j´ai trouvé, ils doivent avoir 14 ans tes potes, c´est ça n´est ce pas ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:04:56
  • difficulté
USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:11:27

Bah oui , mais je trouvais ça assez incroyable qu´ils osent dire que la ludo Wii défonce celle de la PS2 :ouch:

et sinon , je viens de leur envoyer ce message :

" Juste comme ça, selon jeuxvideo.com , la Ps2 c 12 jeu a 19/20(7exclu) , 33 jeux a 18/20 et 80 jeux a 17/20. La Wii c´est 1 jeu a 19/20(0 exclu),2 jeux a 18/20 (O exclu) et 1 jeu a 17/20(miracle exclusif !! )
Mé bon vs avé raison , la Wii déchire la PS2 ! Mdr "

Mais bon ...

En fait je pense que le truc qui m´a le plus énervé , c´était le fait qu´ils pensaient tout savoir alors qu´ils ne connaissent rien (genre pour eux , Okami ils savent pas ce que c´est :sarcastic: c´est pour ça qu´ils rigolaient quand je leur disais qu´il était bien mieux que Zelda TP [que j´ai testé sur GC par contre] ) , autre exemple :

"-La Wii cay génial :noel: En plus le live est gratosse :bave:
- Bah celui de la PS2 aussi est gratuit :hum:
-Ouais mais sur PS2 faut acheter des trucs pour y jouay :noel:
-Bah oui mais en meme temps ça fait rien puisque la PS2 coute 100 euros à peu près :hum:
- ...
- (moi dans ma tete) : ah ok :noel: "

Bref, ...

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
12 octobre 2007 à 22:12:32
  1. Lynka

Tu ne traines pas assez par ici, ya des gens capables de dire que la PS3 a le meilleur planning, que la 360 est fiable et que la Wii peut faire tourner GoW sur ce forum...

Quoi? on m´aurait menti ?? ?

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:12:56

touffu :d) Ils ont 16 ans en effet , pourquoi ? :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:13:38

la version wii de TP est vraiment meilleur , rien qu´avec l´arc et tout , franchement , rien a envier a okami

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:20:27

une console de 7 ans vs une console d´un ans permets moi de te dire que c´est un peu normal que la ludo explose celle de la wii
mais la wii a un avenir prometteur
en tout cas la ps2 se fait powned par celle de la snes
pas en nombre mais en hit .... tien c´est bizard c´est autre chose quand ont confronte 2 old gen

barnabay
barnabay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:22:20

:3615talife:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:26:21

Oui je suis tout a fait d´accord : d´ici 6 ans (si Nintendo exploite encore sqa Wii) , il se peut très bien que la ludo de la Wii soit meilleure que celle de la PS2 :ok:

Mais c´est de là que vient l´énormité :

pour eux , 1 an de jeux Wii explosent 7 ans de jeux PS2 :ouch: :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 octobre 2007 à 22:27:23

Les nouveaux moutons sont sur Wii. :fete:

Bah, dis-toi que de telles réactions y´en a toujours eues, on en avait de belles du temps de la Ps2 aussi. ^^

skaa
skaa
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:30:51

Usdel_OL2 :malheureusement c´est ce qui arrive a toute le old gens elles finnissent oublier ...

c´etait la meme lors du passage de la snes a la play

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:35:47

Dreamcast is not dead!!!

Ya encore des jeux sui sortent dessus en 2008. Même si c´est des jeux a petit budget faits par des amateurs, ca reste des jeux de qualité.

La vidéo du moment