Bonsoir à tous.
Alors voilà le problème :
tout à l´heure , je parlais avec des potes , qui ont tous la Wii (sauf moi , je reste sur oldgen jusqu´en 2012 pour exploiter au mieux ma PS2/GameCube
) :
On parlait consoles à acheter et moi je sors :
"Mais vous etes fous les gars , de toute façon la meilleure ludothèque des consoles vivantes aujourd´hui , c´est la PS2
"
Et là , ils se sont tous mis rire comme des fous
:
" Nan mais t´es quand meme un grand malade toi
! On peut t´affirmer que la Wii enc*le la PS2
"
Là j´avoue j´étais sous le choc
J´avais quaisment jamais entendu une aussi grosse énormité !
Mais le pire venait :
tant bien que mal , j´essayais de répondre face à ça , mais à 5 contre moi ,difficile !
Pourtant mes arguments ne manquaient pas :
-console moins chère
-très grande diversité
-ludo exceptionnelle
rien n´y faisait , eux ils me sortaient "Resident Evil 4 " alors moi je leur disait qu´il était sur PS2 a 15 euros mais il me sortait le coup de la Wiimote qui changeait tout , etc ...
Il me sortait "Mario Strickers" , je leur disait que sur PS2 yavait 10 fois mieux que ça et là un pote me sort la plus grosse énormité :
"Nan mais t´as fumé toi ! T´es pour Sony (alors que mes console préféré reste la Nintendo 64 et et la PS2 et que celle que j´envisagerai d´acheter si je passais à la next gen est la 360 !! ) " et là il me sort : "de toute façon , Zelda TP a lui seul enc*le toute ta ludo PS2 "
Alors là c´était le summum
Zelda TP , le Zelda le plus critiqué , le plus descendu , inférieur à Okami sur tous les points , supérieur à tous sur PS2 ... le summum de la médiocrité ...
Voilà et pour m´achever , lorsque je leur ai dit que je préférais la 360 , ils m´ont dit que celle ci était une mer*e coutant 500 euros ( ah ok les gars trop informés
) , bref ...
... bref , dsolé davoir raconté ma vie , mais j´avoue avoir été un peu très surpris devant tant d´énormités , et le fait qu´ils étaient à 5 contre moi m´a franchement dégouté face à des gens très peu informés ...
PS : et je vais etre honnete : je n´ai jamais testé la Wii mais je ne pense pas non plus qu´une "manette révolutionnaire" peut vaincre toute la ludo PS2 ...