Réponse organisée:
Par ´avants propos´ j´entends des justifications.
-Tu dois te sentir seul à penser que la maniabilité est mauvaise, surtout face aux tests (oui testeurs corrompus trafic de drogue et hypnotisés par nintendo)
-Pour la difficulté, je suis d´accord mais ça fait pas du jeu un mauvais jeu.
-La par contre, son ambiance m´a tout de suite séduite ! Un level design au top, parfois des décors un peu mal foutus mais c´est une atmosphère à laquelle j´accroche, et à laquelle des centaines de milliers de joueurs dans le monde aussi.
-Foutre des voix a Zelda, ce serait aussi intelligent que d´en foutre aux lemmings. Les lemmings ils font des petits cris et c´est tout. Link il hurle et ça me convient très bien, c´est dans un soucis d´identification. Et si tu parles du fait qu´il ne parle pas même en texte, je trouve ça très bien au contraire. Tu le vois dire ´D´accord, je m´en vais chercher ce fragment dont Midona me parle tant.´ ou: ´Ça alors ! Mais c´est Ganondorf, le vil seigneur des ténèbres ! En garde !´ moi non.
-Euh tu te vois chercher ton volant et l´installer dès que tu montes à cheval ? Euh moi non. C´est comme si tu voulais installer un volant pour GTA quoi, tu l´installes dès que tu montes en bagnole et tu l´enlèves dès que t´es à pied, puis tu installes le truc pour flingue dès que tu sors un flingue, tu l´enlève si tu veux te servir d´une batte, tu mets un truc spécial pour ouvrir les poignées de porte...
-Les donjons sont très originaux, mais ils obéissent à une certaine normalité et là une foi de plus je suis plus ou moins d´accord. Mais malgré l´absence de difficulté et cette redondance, qu´est-ce que les boss sont bien !
-Pour les objets, ouais c´est pas révolutionnaire, y´a ni de baguette ni d´ocarina, ni de masque: et pour cause, on devient loup au lieu de prendre un autre objet pour faire certains trucs, et midona nous teleporte presque quand on le veut.