CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dépit] JV MAG...

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:13:42

M´en fou Halo 3 cay de la bombe et je vay me le prendre.

[/fanboy]

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:42:45

Manafuku

Faut que t´arretes le delire.Car s´il existe bien un magazine de jeuxvideo qui casse la console de Microsoft c´est bien JeuxVideoMag.
Et puisque Mr est outré par le numero de Novembre,j´espere qu´il l´est aussi concernant le passage sur Fifa2008 indiquant que PS3 oblige,EA a dut passer à la New Gen.Et la X360 c´est de la old gen?Navrant n´est ce pas?
Quand jeuxvideomag annonce que l´année 2008 sera celle de la Ps3 ,tout le monde cri au genie mais quand on met une bonne note à un jeux x360,oh làlà bouh pas bien.
Moi perso,si je devais creer un site de jeux video je suivrai une tendance qui se generalise depuis quelques temps à savoir casser les blockbusters meme s´ils sont bons.Comme ça hop je vais paraitre super credible car j´aurai mis un 10/20 à Halo3 ou un 9/20 à Gear of Wars.
Malgré ses defauts,Halo3 est un excelent jeu,fun avec un gameplay quasi parfait pour un FPS sur console et un mode multi unique donc sa note est amplement merité.Concernant PGR4,rien à ajoutter juste qu´il s´agit d´un jeu à la durée de vie importante,un multi à la hauteur et concernant les graphismes c´est juste le plus beau jeu de caisse sur console à l´heure actuelle.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:54:32

"La note le plus basse pour Halo provient de GK seul site a avoir testé le jeu plus d´une heure avant de la noter..."

Cesses de croire que Gamekult est le messie parcequ´il refile de mauvaises notes à des jeux adoubés par d´autres site.C´est la politique de la démarcation,pour faire simple "je veux me faire remarquer,je casse du HIT et j´attire les internautes,outrés que je puisse mal noter le jeu".
Tu sais,si tu me dis que Gamekult est un bon site français,j´approuverais.Si tu me dis que Gamekult est un bon site international,là je rigole à gorge deployée.IGN,Gamespot et beaucoup d´autres encore sont bien plus professionels que Gamekult si tu maitrises un peu l´anglais.
Et puis franchement,pour jauger un jeux video,qui mieux que toi peut le faire.Chaque joueur à une sensibilité et une approche differente des jeux video d´ou le fait qu´un accro aux graphismes bump mappés ne comprene pas l´interet d´une Wii et vice versa.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 11:08:51

En faite, en lisant le test, et en regardant l´emission, on se rend comte quand faite, le test de gamekult est totallement bidon.
Leur 2 plus gros reproches sont:
- C´est du pur halo avec beaucoup d´amélioration, mais c´est quand même du halo.
Moi je les trouve très cons sur ce cou là: c´est l´épisode final d´une trilogie, une suite, il s´attendait à quoi, que halo se transforme en RPG :question:
Je cite dans leur test: "Quant à l´ambiance sonore, elle est soignée et la musique demeure épique, comme d´habitude... là encore. " Cette phrase les décridibile TOTALLEMENT, ils ont l´air blasé, alors que si il y a bien quelque chose qu´on ne peut pas repprocher à Halo 3, c´est sa bande sonore, du grand art tout simplement. Et beaucoup d´autres grandes incohérences dans ce test.

Enfin bref, ils ont plus l´air d´avoir la rage de ne pas avoir reçu le jeu avant, ou avoir un petit accrochage avec Crosoft qu´autre chose.

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 11:10:28

Merde j´ai oublié leur 2e repproche sur Halo 3:
- Sur le plan scénaristique, ils lui repprochent qu´un Casual ne puissent rien comprendre.
Mais là encore, argument bidon! Halo 3 est une trilogie, c´est sur que si on commence au dernier épisode, on va vachement comprendre!

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:05:09

c´est incroyable que les anti-halo n´ont plus que gamekult et Jv.com à la bouche.

c´est tellement facile de crier au complot quand Halo 3 prend une bonne note.....

faudrait arreter maintenant. Halo 3 , globalement, est excellent.

il mérite 18/20. stoo.

maintenant faut passer à autre chose.

darknor31
darknor31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:09:16

Merde j´ai oublié leur 2e repproche sur Halo 3:
- Sur le plan scénaristique, ils lui repprochent qu´un Casual ne puissent rien comprendre.
Mais là encore, argument bidon! Halo 3 est une trilogie, c´est sur que si on commence au dernier épisode, on va vachement comprendre!

MP etant une trilogie pourtant MP3.. on peut très bien comprendre...ce n´est pas une excuse

Il pu faire un resumé...

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:14:25

le résumé se trouve sur la première pas du manuel du jeu, en français.

si maintenant faut apprendre aux joueurs à lire, on peut plus rien pour eux.

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
05 octobre 2007 à 12:18:06

La lose pour microsoft. :rire: être obligé de corrompre les journaux américains et de forcer les journalistes français à jouer dans leur locaux de façon brève pour cacher -en vain- la médiocrité de leur jeu. :rire:

Heureusement que lGK, le meilleur site de jeu, ne sont pas dupes. Les vrais joueurs, eux savent. :cool:

dante99stiIysh
dante99stiIysh
Niveau 9
05 octobre 2007 à 12:18:38
  • GK
syqesa
syqesa
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:20:05

avant: attendez le test de gamekult
pro-M apres: tout façon gamekult c´est bof hein
pro-M avant: les suites sans inovation de la wii et de la ps3 loool trop ptdr
pro-M apres: de toute façon halo 3 c´était une suite fallait pas attendre de l´innovation quoi

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:26:08

Halo 3 surpasse TOUTE la ludothèque en termes de graphismes celle de là PSdaube 3.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:30:31

"Halo 3 surpasse TOUTE la ludothèque en termes de graphismes celle de là PSdaube 3."

euh ta phrase est mal formulée, et...non.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:35:50

"avant: attendez le test de gamekult
pro-M apres: tout façon gamekult c´est bof hein
pro-M avant: les suites sans inovation de la wii et de la ps3 loool trop ptdr
pro-M apres: de toute façon halo 3 c´était une suite fallait pas attendre de l´innovation quoi"

ben ..commment dire...

non :ok:

je n´attend jamais de test de GK, sinon je n´achete plus de jeu :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:38:38

c´était pas pour toi en particulier, c´était pour tout les "attendons gamekult eux ils sont objectif" apres le test de jeuxvideo.com

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:54:56

Le "attendons gamekult eux ils sont objectifs" ne m´atteint pas ,j´ai jamais affirmé cela.Par contre tu ma sans doute entendu dire " J´attends de le tester avant de me prononcer".Aujourd´hui c´est chose faite et j´ai bien fait de ne pas me fier à ces sites et magazines qui se prennent pour des anarchistes du jeux video en coupant la tete aux grands jeux.
Mais puisque certains sont dans le trip des notes comment vous justifiez ses notes?:

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/926632.asp

syqesa
syqesa
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:57:23

tu vire tout les 100% parce que les gars ont pas compris ce qu´est etre testeur déja, apres ok

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:09:45
  • syqesa profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 12:57:23
* tu vire tout les 100% parce que les gars ont pas compris ce qu´est etre testeur déja, apres ok

Parait qu´Halo3 a blasé Gamekult,soit disant c´est toujours la meme chose etc...Comment peut on etre blasé d´Halo3 mais pas de Ninja Gaiden Sigma?:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079263_test.html

Alors syqesa ?E t vas y que je te ressort un jeu old gen,j´apportes quelques bonus et passe les graphismes à la HD et hop 8/10.
Franchement qu´on arrete de se prendre la tete avec cette gueguerre des notes,le plus objectif est encore celui qui branche sa console,installe la galette et joue.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:01:49

JV Mag c´est bien parce que c´est le moins cher, après question qualité, je ne sais pas :o))

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:01:20

Je n´ai jamais attaqué halo3 mais le test qui en a été fait.

Plus précisément la note ne coïncide pas selon moi aux défauts relevés par les testeurs.
Concernant Gamekult, ils ne sont pas trop connus internationnalement notament car ils sont européens... Enfin bref je ne défend pas gamekult, je trouve juste bizarre que gamekult mette une note à contre courant alors que ce sont eux qui ont testé le jeu pendant le plus longtemps.

Pour finir, j´aime bien la série Halo mais a part le coop à 4 je vois mal l´intérêt... (bon ok le coopa 4 c´est juste énorme mais bon :) )

La vidéo du moment