CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros. Brawl... Lent ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:59:26

De toute façon, vu le lag avoué même par les développeurs sur le online une chute de la vitesse était prévisible

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:02:16

Je ne pense pas qu´une baisse de vitesse soit véritablement avantageuse. Il sera moins technique justement à mon goût car trop lent, donc beaucoup plus facile...

Et puis le online n´affecte en rien les combat en VS local. :( Les lags seront surtout valables pour les personnes sur des continents différents, en national ce sera surement sans aucun problème.

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
02 octobre 2007 à 19:02:45

Previsible surtout pour les jeux de combat par exemple.

D´ailleurs, ca ne m´étonnerait pas qu´un systeme a la Mario Strikers soit mis en place, a savoir jouable a 4 en Online, mais a raison de 2 par console, histoire de faire diminuer au max les temps de latence :)
M´enfin, on verra bien :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:03:36

nan mais vous fumez la moquette, dans toutes les videos de brawl qui ont été montrées c´est pas plus lent que sur GC hein.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:05:29

La constatation générale est que le jeu est devenu plus lent. Du moins sur la dernière vidéo mise en ligne, qui, logiquement, devrait être à un stade avancé du jeu.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:07:10

mais...nan...

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:08:29

C´est peut être pas lent mais aliasé et ennuyeux.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:10:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9608768-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DarkTeam
| Date du message : 02 octobre 2007 à 19:02:16
| Contenu du message :
| "Je ne pense pas qu´une baisse de vitesse soit véritablement avantageuse. Il sera moins technique justement à mon goût car trop lent, donc beaucoup plus facile..."

:d) Bah nan justement, quand c´est rapide tu réfléchis pas, tu fais pas gaffe à la technique tu essaye juste de tenir et de trouver un des plans de secours que t´as appris par coeur et tu robotise le jeu au final. Je sais pas si t´as remarqué, mais sur toutes les vidéos de soi-disant pros c´est toujours les mêmes arènes qu´ils prennent, les plates sur lesquelles le moins de choses se passent. Pour ça au moins ils vont adorer Brawl.

Faut pas non plus qu´un jeu se fasse au ralenti, mais pour que ce soit bien technique il faut trouver le bon équilibre pouravoir le temps d´élaborer une technique adaptée à la situation et d´enchainer des combos de malades ou au contraire de réussir à comprendre ce que l´adversaire cherche à faire pour tenter de les éviter.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:14:03

Tu peux très bien réfléchir à une stratégie très rapidement. Après je comprend très bien que celà n´est pas donné à tout le monde. :o))

Regade bien les vidéos, tu verras que les joueurs varient beaucoup leur jeu, maîtrisent plein de stratégies adaptées à chaque situation, et jouent sur un assez gros pannel de maps.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:15:37

et jouent surtout a un jeu dont la vitesse est identique a celle des video de smash bros brawl...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:15:50

Tu parle, peu importe le personnage on voit quasiment tout le temps les mêmes techniques.

Le seul truc qui soit impressionant dans les vidéos, c´est la façon dont ils se sauvent alors qu´ils semblaient perdus, où alors quand ils bondissent dans le vide pour refrapper l´adversaire et qu´ils reviennent sur le terrain après ça.

Parce que sinon tout ce qui se passe sur le terrain est d´un répétitif abérrant.

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:17:25

On ne voit pas les mêmes vidéos, alors.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:17:53

ben si, je compare depuis 5min, et c´est exactement la meme chose.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:18:05

Si, juste que t´arrive pas à les voir correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 19:20:02

KingFoulcher Posté le 02 octobre 2007 à 19:08:29 C´est peut être pas lent mais aliasé et ennuyeux.

La je ne connais pas le therme exact, mais c´est au dessus de la mauvaise foi :(

Ou bien est-ce de la provocation....

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:20:31

C´est moi qui n´arrive pas à les voir correctement ou tu refuses d´avouer que leur jeu est varié ? Est-ce que tu t´y connais un peu dans le jeu ? Car je peux t´assurer que le nombres de techniques qu´ils font est impressionant.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:22:00

Ben t´aura qu´a mettre le jeu en rapide.
Mais je continue a dire que tu fabules et que la vitesse du jeu est identique a l´épisode précédent.

alechuga
alechuga
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:22:30

Mais arreter c´est pas plus lent, il y a clairement une différence entre des vétérans qui jouent et 5 secondes de test pour montrer les mouvement. Prenons samus ,tu la vois enchainer elle est pas plus rapide que Snake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 19:24:20

x_hellsing_x Posté le 02 octobre 2007 à 19:22:00 Ben t´aura qu´a mettre le jeu en rapide.
Mais je continue a dire que tu fabules et que la vitesse du jeu est identique a l´épisode précédent.

Oui je pense aussi, vu que mario n´était pas très rapide, et que snake bon ba on l´avait pas avant donc on peut pas comparer....
mais a leur place, je l´aurais peut être fait plus rapide snake, c´est snake quand même :(

mais bon, on av pas discuter pendant trois heure pour ce détail qui ne sera dissipé que lors de la sortie du jeu....

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:24:33

Hellsing :d) Y´a pas que moi qui le dit, je ne dois pas halluciner quand même. :hap:

La vidéo du moment