En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Smash Bros. Brawl... Lent ?
DarkT
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:38:50
Voilà, comme vous le savez tous, le site Smash Bros nous donne chaque jour une petite news qui nous informe sur le prochain jeu de combat de Nintendo. Aujourd´hui, une news nous montrait un peu plus en détail le stage de Snake mais nous avions aussi droit à une vidéo dans laquelle on voyait nottament quelques secondes de combat.
Et là, stupeur, le jeu semble être devenu horriblement lent par rapport à SSBM.
Si tu trouve SSBM rapide c´est parce que t´es sur les nerfs quand tu joue. Quand tu regarde sans jouer c´est moins rapide.
Disra[For3v3r]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:42:11
Ca à toujours été trés lent les smash bros, un jeu pour les newbie du jeu de combat ça. Enfin, un peut comme tout les Mario sous leurs genres respectifs, sauf pour la platte-forme.
Pseudo supprimé02 octobre 2007 à 18:42:37
BA il a l´air un peu plus lent certtes, mais mario déja dans ssbm n´étais pas fort rapide, bon pour nake bien entendu on peut rien dre....
Mais déja ceux qui ont eu la chance de jouer a SSB se rapelleront de la lenteur du jeu a ces débuts, et ce n´était pas franchement plus facile que sur SSBM ....
Bl00dust
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:43:30
Parce que vous trouvez que Tekken, VF ou DoA c´est rapide ?
Le seul jeu plus rapide que SSBM c´est Soulca.
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:44:19
Soul Calibur? Plus rapide que Smash Bros? Nan mais tu joue qu´avec Kilik ou quoi?
DarkT
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:45:04
Tosheros Quand même pas. Je pense que mon oeuil est capable de faire la différence entre quelque chose de rapide et lent. Et, sur cette vidéo, ça semble vachement mou, limite on dirait que ça lag.
Disra http://www.youtube.com/watch?v=ry0wSgOLkbo
[nicomezi] SSB était effectivement très lent, mais bon, c´était de la N64 aussi, compréhensible. Là, à chaque impact, c´est mou, mou mou et mou.
Fire-Dav
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:45:20
Mais Snake tape le style _____________________
Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal Si l´talent était cancérigène je serais en phase terminale
Bl00dust
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:45:21
Pas forcément mais prends des persos rapides comme Raphael ou l´autre chinois avec sont sabre, là.
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:45:27
Je dit pas pour certains King of Fighters, mais Smash Bros a toujours été un jeu de bourrinage et de réflèxes, c´est un jeu très rapide de nature comparé à un vrai jeu de baston.
Pseudo supprimé02 octobre 2007 à 18:46:36
Tosheros Posté le 02 octobre 2007 à 18:45:27 Je dit pas pour certains King of Fighters, mais Smash Bros a toujours été un jeu de bourrinage et de réflèxes
regarde un peu els combats de pro, et tu verra si c´ets du bourrinage et du réflexe.....
Codygno02
Niveau 67
02 octobre 2007 à 18:47:09
Un jeux de baston a t´il besoin d´etre rapide ?
Prend la "vitesse" d´un DOA ou d´un VF (ou meme de SC) pourrais t´on mettre en parallele la lenteur de ces jeux avec la technicité ?
non, un jeux de combat n´a nullement besoin d´etre speed pour etre technique. A la limite, c´est peut etre meme l´inverse.
Sauf peut etre pour certains jeux de baston en 2D, mais la, c´est encore autre chose.
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:48:15
DarkT Ca c´est exactement le genre de vidéo qui te dégoute du jeu
Et sinon c´est normal que là ce soit plus rapide que dans le trailer, là c´est avec les deux plus rapides.
DarkT
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:48:57
Non mais ce qui fait le charme de SSBM c´est la rapidité avec laquelle tu peux placer des combos, les techniques pros à appliquer au bon moment.
Là, t´as le temps de le placer ton combo parce qu´on dirait SSBM vitesse x-2.
x_hellsing_x
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:53:18
nan mais t´as revé...c´est pas plus lent qu´avant...
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:53:30
Merci, je sais bien que c´est avec les deux plus rapides, je joue avec Falco. Et, au contraire, c´est exactement le genre de vidéo qui me donne envie de jouer encore et toujours à SSBM.
Tosheros
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:54:20
Bah dans ce cas ce sont les pseudo-puristes qui l´ont dans le cul. Il voulaient pas de détection de mouvement parce que : "Whééé! sa va baiC la vitS du jeu!"
Bah voilà pas de détection de mouvement. Et quand même chute de la vitesse.
Si les sois-disants pros ont peur de cette chute de vitesse, c´est parce qu´elle permettra au jeu d´être plus technique que ne l´était Melee, et que du coup ils auront peut-être du mal.
Codygno02
Niveau 67
02 octobre 2007 à 18:56:00
Vu la multitude de nouveau Objet, de nouveaux coups mais aussi, de l´arrivée du Online, il été peut etre mieux de baisser legerement la vitesse du jeux
cela dit, c´est peut etre qu´une impressions, c´est vrai que quand on a l´habitude de jouer avec Fox, on trouvera Mario horriblement lent
darkteam
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:57:41
Mario Lent ? Tu te trompes là... http://www.youtube.com/watch?v=kwjvYK698_M