CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > consoles

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:08:47

"Bah non Blackst0rm, ce qui fait regresser le PC, c´est simplement les prix des technologies, si cela coutait moins chère, tout le monde achèterais des superbes config qui tiennent dans le temps"

rien a voir. les consoles regressent le pc. et oui, pourquoi se faire ch*er a faire un pire jeu pc si on peut pas le caler sur console ? ça fera + de thune si c´ets multi support. allez, on fait ça, et on optimise trop le jeu pc, ça sert a rien, il tournera quand meme.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:09:14

et j´aimerais connaitre la raison surement très osbcure du pourquoi de ce topic.

pourquoi on finit sur "c´est indiscutable" alors qu´on dit quelque post plus bas qu´on a lancé un débat.

bref, tu te contredit tout seul le rageux :ok:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:10:13

prix plus bas prix plu bas... Ouai même même si à 400€ tu obtiens une superbe config, si il faut la changer dans 2 ans, ce n´est pas la peine :(

Enfin bref débat stérile comme d´hab´ quoi :ok:

Le silence est l´aboutissement suprême du language et de la conscience.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:11:29

Non blackst0rm, tu parles de multi support, mais OSEF des multi-support sérieux, je te parle des exclues PC, et non les consoles ne l´empêche pas d´évoluer, y´a qu´à regarder Far Cry à sa sortie, Crysis bientôt etc... :ok:

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:11:43

ha ben merci de confirmer le statut merdique de ce topic :ok:

ha merde , j´ai OSE répondre à cuneyt, je vais donc avoir droit aux insultes joker toute faîtes "boule de nerf, pleureuse, des insultes sur mon emploi, etc etc".

du grand cuneyt quoi :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:12:51

"Non blackst0rm, tu parles de multi support, mais OSEF des multi-support sérieux, je te parle des exclues PC, et non les consoles ne l´empêche pas d´évoluer, y´a qu´à regarder Far Cry à sa sortie, Crysis bientôt etc...

waouw, un jeu par ci un jeu par la...attention a la revolution la :noel:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:14:40

Ces 2 jeux sont de très grosses évolutions techniques, et c´est pas toi qui va me contredire, et bientôt y´aura encore plus fort que Crysis = Far Cry 2 :( Ca fait une grosse évolution tout les 2 ans, ce qui est vraiment bien, après si tu recherches une évolution par jour.... :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:15:58

une evolution tous les 2/3 ans mouais. Il n´empeche que les consoles brident le tout.

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:16:16

Et hormis leur moteur (qui sera dépassé) ils ont quoi ces jeux ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:19:53

en + du moteur graphique, ces jeux restent, ou ont l´air, agreables.

quand je pense a la propagation du feu et le systemee de liberté du meme jeu, je me dis que le gameplay va en prendre un coup, dans le bon sens du terme. quand au moteur de crysis, il permet la destrucion de bcp de decors. en + de la nanosuit, le gameplay risque d´etre pa mal du tout.

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:22:09

Nous sommes d´accord. :)
Mais niveau scénario... :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:27:14

qu´est-ce qu´on s´en fout d´un scenario dans un fps. faut arreter c la mode ou quoi ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:28:52

mais ouai je sais pas, tu va pour tapé des ET et d´un coup t´a une lettre, et d´autres apres, DES PHRASES ENTIERE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:29:44

je kiffe pas trop taper du et, la seconde partie de crysis je la sent moyen.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:30:14

si jveu un scenario, je vais voir un film ou un autre genre de jeu.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:34:53

Voiture_Garde, -Gojira-, tout dépend de quoi on parle, si l´argent rentre en compte effectivement que les consoles peuvent attirer par rapport a un PC, mais bon, quand on regarde les post sur PS3 ou XBOX360 c´est toujours des "wouah c´est top beau, impressionnant techniquement..." et c´est là que le bas blesse. Quand on recherche ce genre de chose et qu´on prend une console, je ne pense pas que ce soit le bon choix. Aujourd´hui ce qui est impressionnant techniquement c´est crysis...

De plus tous les post contre la wii c´est toujours "elle est à la ramasse techniquement", et là personne parle de prix. Pourtant la wii est plus de 2 fois moins chére qu´une PS3, mais dans ce cas l´argent n´est plus un critére. Pourtant si tu mets 2 fois le prix d´une PS3 dans un PC t´as de quoi te faire une config qui explosera les PS3/XBOX360 et fera tourner Crysis.

P.S. je parle de Crysis comme d´un exemple. on pourrait remplacer par jeux optimiser directX10.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:57:59
  • Bacura_Suzaku profil

* Posté le 28 septembre 2007 à 16:46:54 avertir modérateur
* Lol l´ancien proN qui essaie de se la jouer rebelle "oué oué je crache sur toutes les consoles d´abord",c´est d´un pathétique :rire: .

:d) L´ancien pro-N ?! ?

Où t´as vu que j´étais pro-N ? J´ai toujours été comme ça. Tu dois me confondre avec l´autre imbécile, j´étais son fake, à première vue le message passe mal chez certain.

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:59:10

:sleep:
Je t´aimais bien au début Cuneyt mais tu es devenu lourd... :sleep:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:10:19

Où t´as vu que j´étais pro-N ? J´ai toujours été comme ça. Tu dois me confondre avec l´autre imbécile, j´étais son fake, à première vue le message passe mal chez certain.

:d) Et on peut savoir qui tu es vraiment dans ce cas là?

De toute façons,fake ou pas,tu as l´attitude d´un crétin,ça change pas grand chose...
On dirait une copie mal imité de black_soul...a moins que tu sois BS lui meme(ce que je ne pense pas être le cas du moins je l´espere.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:15:15

Ben je suis Cuneyt tout simplement.

L´autre tafiole de Virjule n´est même plus là, il a les nerfs trop fragile pour guéguerrer.

J´étais son fake, maintenant vu qu´il n´est plus là aucun intérêt de garder son fake, je prends un vrai pseudo. Maintenant, appellez-moi Cuneyt.

La vidéo du moment