1) je sais pas ou t´as vu que je travaillais dans le JV.
suis courtier en pret immobilier, et personnellement tu devrais etre un peu plus malin , tu te ridiculise a faire ton psychologue à deux balles, qui jugent les gens sur un forum de JV et vont meme jusqu´à leur inventer une fausse vie et une personnalité qui t´arrange
je sais bien , c´est grisant de se la peter "moi suis intelligent" et tout et tout, mais en attendant tu fais rien d´autres qu´à créer des topics bidon sur un jv.com
2) tu te fais ramasser sur tout les topics, meme si tu crois tromper tout le monde avec tes feintes à deux balles.
3) tout ce que j´ai dit hier c´est que le solo d´halo 3 ne mérite pas 14/20 mais plus.
c´est mon avis, je le défend en ayant le jeu . je parle donc pas dans le vide comme toi , sans connaitre le jeu dont je parle.
mais comme monsieur n´était pas d´accord, il part dans ses trips, invente carrement des choses que j´ai jamais dite , balance sur d´autres topics
, envoi des ban à répétions juste pour se conforter dans sa pseudo supérioté à la noix.
tu vois, t´aurais fait un topic : le soleil , ça brille. ça aurait été meme moins stérile.
car tout le monde sait qu´un PC actuel mis à niveau tous les deux mois et plus puissant que les consoles actuelles.
on a pas du tout besoin de toi pour savoir ça, c´est évident.
je me demande bien qu´est ce que tu fous ici.
----> et ne croit pas me connaitre si facilement.