CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC > consoles

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:25:23

Je ne vois pas en quoi j´aurai tort.

Le PC possède 3/4 de la ludothèque de pratiquement toutes les consoles avec le multi-support, évolue constammant techniquement et au niveau du jeu "amateur" permet d´énormes possibilités (mapping entre autres).

Aucune console ne permet autant, et donc on ne retiendra ces dernières que pour les jeux exclus dessus.

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:29:23

tu prend un pc, tu lui met des émulateurs, tu finis ceux déja sur le marché(old-gen et portable), tu rajoute des rpgs japs, et voila, tu a dieu dans un pc, mais c´est pas le cas x)

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:31:16

Tss, j´ai même oublié les émulateurs. Et certains vont même modifier des roms et tout, pour revenir à la personnalisation ...

Non mais franchement, y´a pas à débattre, le PC surclasse les consoles sur de très nombreux points. Les consoles n´ont que leurs exclus respectives pour se défendre ...

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:32:44

1) je sais pas ou t´as vu que je travaillais dans le JV.

suis courtier en pret immobilier, et personnellement tu devrais etre un peu plus malin , tu te ridiculise a faire ton psychologue à deux balles, qui jugent les gens sur un forum de JV et vont meme jusqu´à leur inventer une fausse vie et une personnalité qui t´arrange :ok:

je sais bien , c´est grisant de se la peter "moi suis intelligent" et tout et tout, mais en attendant tu fais rien d´autres qu´à créer des topics bidon sur un jv.com :ok:

2) tu te fais ramasser sur tout les topics, meme si tu crois tromper tout le monde avec tes feintes à deux balles.

3) tout ce que j´ai dit hier c´est que le solo d´halo 3 ne mérite pas 14/20 mais plus.

c´est mon avis, je le défend en ayant le jeu . je parle donc pas dans le vide comme toi , sans connaitre le jeu dont je parle.

mais comme monsieur n´était pas d´accord, il part dans ses trips, invente carrement des choses que j´ai jamais dite , balance sur d´autres topics :bravo: , envoi des ban à répétions juste pour se conforter dans sa pseudo supérioté à la noix.

tu vois, t´aurais fait un topic : le soleil , ça brille. ça aurait été meme moins stérile.

car tout le monde sait qu´un PC actuel mis à niveau tous les deux mois et plus puissant que les consoles actuelles.

on a pas du tout besoin de toi pour savoir ça, c´est évident.

je me demande bien qu´est ce que tu fous ici.

----> et ne croit pas me connaitre si facilement.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:35:50

"1) je sais pas ou t´as vu que je travaillais dans le JV.

suis courtier en pret immobilier, et personnellement tu devrais etre un peu plus malin , tu te ridiculise a faire ton psychologue à deux balles, qui jugent les gens sur un forum de JV et vont meme jusqu´à leur inventer une fausse vie et une personnalité qui t´arrange :ok:

je sais bien , c´est grisant de se la peter "moi suis intelligent" et tout et tout, mais en attendant tu fais rien d´autres qu´à créer des topics bidon sur un jv.com :ok: "

:d) Courtier ?! ? Mais c´est encore pire ! J´ai peur pour toi d´avoir une orthographe pareille.

"2) tu te fais ramasser sur tout les topics, meme si tu crois tromper tout le monde avec tes feintes à deux balles. "

:d) Rigolons un peu avec l´ami Phantoomx. Dis-moi en quoi les consoles font mieux que le PC qui permet le mapping, l´émulation sans devoir payer et une évolution technique constante.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:39:22

Bon allez, d´ici à ce que tu prouves le contraire de ma thèse, j´ai le temps d´aller faire une sieste. Bonne chance, ma bouboule de nerfs.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:42:11

C´est sympa le PC et tout, mais bon ça soule rapidemment, niveau gameplay, c´est pas très diversifié, si tu sais joué très bien à un FPS par exemple, et bien tu sera fort dans tous les autres :( Peut être pas autant, et bien sur qu´il y aura des exeptions.
Et puis bon, je ne suis pas de ceux, qui s´amusent à claquer 700/800€ voir beaucoup plus pour une config qui ne me tiendra pas plus de 2 ans correctemment :(
Niveau confort de jeu, c´est mauvais, pas mal de jeux demandent à chaque fois de nouveaux pilotes, des patch, hotfixes etc... Incompatibilité de CG, bug tout simple du jeu, et ne veux plus démarrer etc. Et je n´ai pas de temps à perdre sur ça, sur console on insère juste sa galette et c´est parti :ok: Et être pepère dans son canapé c´est toujours plus agréable que d´être sur une chaise devant un 20" :ok:

Le silence est l´aboutissement suprême du language et de la conscience.

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
28 septembre 2007 à 16:46:41

Les vrais joueurs ne négligent pas les supports, que ce soit un PC ou une PS2.

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:46:47

Bha euh, Voiture_Garde +1.

Une chose, les émulateurs, ce n´est pas légal. Enfin bon, si ça vous amuse le "ololz² gé dayaile Zayldah trauhaymdayhère ji jouh çur mah PSP olol²".

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:46:54

Lol l´ancien proN qui essaie de se la jouer rebelle "oué oué je crache sur toutes les consoles d´abord",c´est d´un pathétique :rire: .

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:58:40

"C´est sympa le PC et tout, mais bon ça soule rapidemment, niveau gameplay, c´est pas très diversifié, si tu sais joué très bien à un FPS par exemple, et bien tu sera fort dans tous les autres :( Peut être pas autant, et bien sur qu´il y aura des exeptions. "

LOL ?

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:00:32

Voiture_Garde tu confirmes ce que je dis, les consoles sont la mise à portée pour le grand public de ce qui se fait sur PC... avec quelques années de retard.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:01:32

j´irais meme jusqua dire que les consoles font regresser le pc ( multi supports inside )

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 septembre 2007 à 17:03:40

C´est pas compliqué quand même, la console est au pc ce que la wii est a la next gen.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:04:44

non, car next gen c´est subjectif comme terme pour bcp. et si tu prends next gen au premier sens, la wii en est une.

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:04:48

La Wii est la seule vraie next-gen.
Owned.
:)

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:05:20

Bah non Blackst0rm, ce qui fait regresser le PC, c´est simplement les prix des technologies, si cela coutait moins chère, tout le monde achèterais des superbes config qui tiennent dans le temps :(
Enfin perso lacher 600/700€ pour 2 ans ( 2 ans convenable, après le PC perd tout son interet si on doit faire trop de sacrifice au niveau des graphs :ok: )

Et puis oui si tu le dis el_sos, pourquoi payer plus chère, perdre plus de temps, alors qu´on a des expériences vidéos ludiques au moins aussi bonne sur console voir meilleur pour les délire en multi local :ok:

Le silence est l´aboutissement suprême du language et de la conscience.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:05:33

cuneyt, si tu savais lire mes posts, tu aurais vu que je viens de dire que c´est évident que les pc sont supérieures aux consoles sur la puissance, quand évidemment on le met à jour ce qui revient cher et n´est pas accessible à tout le monde.

voila le défaut du PC , mais t´es pas assez malin pour lacher au moins ça.

et que ce topic ne sert absolument à rien, on le sait tous ça qu´un gros PC explose les consoles.

sauf qu´il y a bien d´autres raison de préférer la console quand on est un peu ouvert d´esprit et qu´on ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

t´as vraiment , mais vraiment du mal à comprendre des choses très simple. jte rassure, tu me fais bcp rire aussi à te la jouer maitre du monde :ok: , alors que tes posts partent dans tout les sens, avec attaque personnelle et minable pour combler tes clichés.

maintenant tu va venir me dire qu´est ce que fou mon emploi la dedans, ou mon orthographe, que je ne relis jamais par soucis de rapidité (suis au boulot).

mais comme tu va encore rien comprendre à tout ça et faire des attaques basse et facile en contournant grossièrement tout ça, ben je te laisse dans ta propre merde :ok:

jte pensais bcp moins con , plus les jours passent et plus je me dit qu´au final t´es vraiment paumé et ne trouve rien de mieux a faire qu´à s´inventer un piédestal sur un forum débile bourré de troll :ok:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 septembre 2007 à 17:06:11

Oui enfin, je veux dire "next gen" lorsqu´il est employé dans la bouche des pro "ouaish HD troue lcul! gow ctrop bo et tout et tout". C´est un terme que j´aime pas vraiment employé, mais pour le coup, la comparaison est très bien faite je trouve^^.

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:07:01
  1. Voiture_Garde profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 17:05:20 avertir modérateur
  3. Bah non Blackst0rm, ce qui fait regresser le PC, c´est simplement les prix des technologies, si cela coutait moins chère, tout le monde achèterais des superbes config qui tiennent dans le temps :(

sans console, évolution pc plus rapide(réponse a la demande du joueur en masse), donc prix + bas, exclu sur le pc, oui les consoles font regressé le pc

La vidéo du moment