CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre des Consoles : idiot !

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:27:54

Cela dit, il a pas tort dans son topic. Toi, tu estimes que les jeux sont le principal dans une console.
D´autres attendent toujours plus de possibilités en plus du jeu concentrées dans une console, c´est leur droit. Ils ont pas plus tort que toi.

Le problème de ce forum, c´est qu´on parle pas des jeux mais des consoles. Un jeu n´est pas mauvais parce qu´il est mauvais mais parce qu´il est sur une autre console. Comme l´autre jour où j´ai eu une discussion sur la "non-profondeur" d´Halo 3, les deux en face avaient que le mot rageux à la bouche parce que je possède une Wii… donc, je suis forcément anti-360.

Ici, on juge pas les gens sur leurs goûts mais sur leur console. On juge pas les jeux selon leurs qualités mais selon leur console. Personne arrive à comprendre que la console est juste la plate-forme. C´est pas la console qui fait les jeux.
Mais bon, pourquoi ça changerait… y a des gens intéressants à côté de ça.

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:33:31

"Vintage-vermeil Posté le 28 septembre 2007 à 14:27:54

Cela dit, il a pas tort dans son topic. Toi, tu estimes que les jeux sont le principal dans une console.
D´autres attendent toujours plus de possibilités en plus du jeu concentrées dans une console, c´est leur droit. Ils ont pas plus tort que toi."

Une console, mieux, une "Playstation" c´est fait pour jouer, c´est marqué dans son nom.
Certains arrivent a dire "les jeux electroniques sur Wii, MGS4 sur PS3".
J´ignorais que MGS4 était un tableau de maître.

Si l´on cherche du online, MSN ou je ne sais quoi, le PC est la, et tout le monde en a un suffisant pour faire marcher de telles applications.

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:37:38

C´est bien tout ça mais la question étant : "Qu´est-ce que ça peut te foutre que quelqu´un préfère la PSP ?"

C´est même pas une question de menace puisque la DS l´écrase…

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:00:48

Vintage-vermeil Posté le 28 septembre 2007 à 14:37:38 C´est bien tout ça mais la question étant : "Qu´est-ce que ça peut te foutre que quelqu´un préfère la PSP ?"

C´est même pas une question de menace puisque la DS l´écrase…

--------------------------------------------------
--------------
C´était pas le but de menacer, encore quelqu´un qui a rien compris.
pis on s´en foue que la DS l´écrase, sérieusement c´est pas parce que la DS fait des meilleurs ventes que je vais me mettre à la préférer, je joue pas pour donenr du fric aux dévellopeurs, je joue pour m´amuser...

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
28 septembre 2007 à 18:02:39

Devilpaul54 +1

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:12:58

Et en meme temp Vintage, si on te traite de troll et de anti-360 quand tu dénigre halo alors que ta une Wii, je comprend tres bien..

Pourquoi ?! Pace que tu ne la pas jouer, voila.. Comme j´ai dit dans un topic précédent :
Certaine personne ici me font penser a des petits enfant qui disent ´´ Berk moi j´aime pas sa le brocolis ´´ Alors qu´il ny ont jamais gouter..

Je nirais jamais rabaisser un jeux simplement car le style ne m´interesse pas en video ou en image.. Le voir, et le jouer, c´est deux chose bien différente que peu de personne comprenne ici.. Et comme preuve simple, repère les personne avec une 360 qui n´ont pas Halo 3 ou qu´ils sont sorti décu..

M´enfin la n´est pas le sujet du topic..

Je crois tout comme Lynka qu´une console est en premier lieu fais pour jouer a des jeux video.. sérieusement le reste je m´en contre-fou, et je trouve sa atrocement stupide.. Pour certaines raisons
La plupart des chose offerte, se trouve sur un PC
Plus la consoel offre de chose, plus elle coute cher.
Or, on se retrouve a payer le plein prix pour une console de jeux video parce qu´elle offre des option que tout PC peux offre.. ( Internet, MSN )

Si sa serais en option, la je dirais pas, mais nous l´imposer, c´est une autre chose.. Tu va passé 90% de ton temp a jouer a des jeux avec ta console.. Pas a naviguer sur internet ou sur le Chat..

Une console c´est une console parce que c´est pas un PC..

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:17:24

Je suis pas contre l´évolution de la console vers le lecteur multimédia-jeux video- pc...
C´est pas ça qui est la cause de la dénigration...

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:30:55

"C´était pas le but de menacer, encore quelqu´un qui a rien compris.
pis on s´en foue que la DS l´écrase, sérieusement c´est pas parce que la DS fait des meilleurs ventes que je vais me mettre à la préférer, je joue pas pour donenr du fric aux dévellopeurs, je joue pour m´amuser..."

T´as absolument rien compris à la phrase. J´ai dit qu´on en avait rien à foutre des consoles des autres. Et que la seule raison qui peut faire qu´un pro-une console ait la haine contre une autre console, c´est si celle-ci écrase la sienne, bridant sa ludothèque. Donc, les possesseurs de DS n´ont vraiment aucune raison de se plaindre des gens qui achètent la PSP. J´ai rien contre la PSP, je l´ai :honte: .

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:32:37

"Et en meme temp Vintage, si on te traite de troll et de anti-360 quand tu dénigre halo alors que ta une Wii, je comprend tres bien.."

Certes, certes mais ce qui était marrant dans le topic, c´est que je dénigrais pas Halo 3 ^^.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:48:36

- Comme l´autre jour où j´ai eu une discussion sur la "non-profondeur" d´Halo 3, les deux en face avaient que le mot rageux à la bouche parce que je possède une Wii… donc, je suis forcément anti-360. -

Je fesais référence a ton post.

La vidéo du moment