Et en meme temp Vintage, si on te traite de troll et de anti-360 quand tu dénigre halo alors que ta une Wii, je comprend tres bien..
Pourquoi ?! Pace que tu ne la pas jouer, voila.. Comme j´ai dit dans un topic précédent :
Certaine personne ici me font penser a des petits enfant qui disent ´´ Berk moi j´aime pas sa le brocolis ´´ Alors qu´il ny ont jamais gouter..
Je nirais jamais rabaisser un jeux simplement car le style ne m´interesse pas en video ou en image.. Le voir, et le jouer, c´est deux chose bien différente que peu de personne comprenne ici.. Et comme preuve simple, repère les personne avec une 360 qui n´ont pas Halo 3 ou qu´ils sont sorti décu..
M´enfin la n´est pas le sujet du topic..
Je crois tout comme Lynka qu´une console est en premier lieu fais pour jouer a des jeux video.. sérieusement le reste je m´en contre-fou, et je trouve sa atrocement stupide.. Pour certaines raisons
La plupart des chose offerte, se trouve sur un PC
Plus la consoel offre de chose, plus elle coute cher.
Or, on se retrouve a payer le plein prix pour une console de jeux video parce qu´elle offre des option que tout PC peux offre.. ( Internet, MSN )
Si sa serais en option, la je dirais pas, mais nous l´imposer, c´est une autre chose.. Tu va passé 90% de ton temp a jouer a des jeux avec ta console.. Pas a naviguer sur internet ou sur le Chat..
Une console c´est une console parce que c´est pas un PC..