Bonjour,
Je vais reprendre l´idée d´un topic ( qui a été trollé par des gamins puériles et incestueux ).
Pourquoi la " guerre des consoles " ?
La guerre Marketing à la limite je veux bien, c´est comme dans tous commerces, faire la guerre aide à faire vendre.
Mais la guerre d´opinion, c´est pas un peu trop ? Insulter les gens car ils sont " pro "-n ou "pro"-m ou encore "pro"-s ( je mets pro entre paranthèse car je trouve ce mot laid ça me fait + penser à un truc du genre " pro nazy ou pro communiste " donc un truc pas super ).
Chacun est libre de jouer aux jeux et à la console qu´il veut, si quelqu´un veut jouer à Nintendogs, qui l´em empêchera ? Qu´est ce que ça peut vous foutre sérieusement ? Si je m´achète une PS3 et que je passe devant des joueurs X-BOX 360, quel interêt aurait ils à m´insulter ? Pour montrer leur " supériorité " ( hum hum *tousse ), on est pas des singes, pour leur plaisir, qu´ils retournent sur leur 360.
Que la PS3 se vende 599 euro avec un PACk, qu´est ce que ça peut foutre à ceux qui joue sur 360 ? ça leur porte pas préjudice que je sache, d´ailleurs la 360 est mieux vendu que la PS3. Pourquoi Halo 3 est il dénigré par les pro sony, ils devraient s´en fiches, ils n´y jouent pas, pour défendre sony marketingement, que je sache ils ont pas ûn BTS commercial ou un truc du genre, c´est pas parce qu´un conard va allez dénigré halo 3 dans un magasin de jeux videos qu´il sera moins vendu...
Si Nintendo sort des jeux relativement non-violent, ça change quoi pour les autres ? Franchement moi ça change pas ma vie quand je joue à ma PSP...
Tiens d´ailleurs, pourquoi la PSP est elle tant dénigré ? J´entends toujorus dire que c´est de la merde ( par des gens qui s´y connaissent rien en high tec- informatique d´ailleurs ), pourtant la PSP est la console portable la plus puissant, la plus complète niveau multimédia, et avec les custom firmware devient une vrai neo geo ou n-64... La PSP joue sur la carte de la puissance et du contenue multimédia alors que la NINTENDO DS joue sur la carte de l´innovation de l´interaction, du tactile, ce sont deux chsoes différentes, pourquoi comparé et dénigré ?
J´ai souvent remarqué que ceux qui dénigre une console sont ceux qui sont frustrées de ne pas avoir les moyens de l´acheter et de voir les autres l´achetés.
C´est la réalité !
Arreter vos gueguerre stupide et retournez jouer sur vos consoles.
Bon pis j´aimerais voir des gens intelligents ( moyenne d´âge 15-18 ans ) pas des trolls de noéliste ou de happiste qui me répondront avec leur Q.I. hyper dévellopé des trucs du genre " Taggle"
Le débat est ouvert.
tu sais à cette heure là ya personne sur le forum, la plupart sont des no life qui se sont couchés ya deux heures ...en tout cas c´est pas leur moment actuellement. sinon je te dirais que je suis plutot d´accord avec toi sur le fond, mais bon...
qu´est ce qu´on peut y faire? moi je viens ici pour me détendre, rien de sérieux la dedans. ![]()
Ok Mais si on up le topic quelqu´un viendra répondre ( la preuve t´as répondu ). Si on t´agresse sur tes choixc tu peux te défendre mais attaquer quelqu´un c´est nul..
c´est drole , tout les 2 semaine on a droit a "la guérr d consol c pa bien" et jamais ca change ![]()
Je pense aussi que ce sont des gens frustrés car ils ne peuvent pas se payer les trois consoles et donc insultent les personnes qui ont une autre console que la leur .
Je suis certain que certain "pro-s" aimeraient jouer à halo 3 (et vis versa) mais leur ego en prendrai un coup si ils l´avouaient.
J´ai la wii ,j´aimerai avoir les deux autres consoles ,j´en ai pas les moyens ;E st ce que j´en fait un plat ?n on.
Mais bon je viens tous les jours sur ce forum car avec un tel ramassi de connerie ,moi je me détends en lisant les topics .
Et puis de temps en temps y´a un topic plus sensé que les autres.
Sinon Devilpaul54 tu fait de l´allemand ?
Jeune hippie, va-t´en de ce forum, et vite.
J´appelerais ça plutôt la guerre des forumeurs. C´est à celui qui aura la + grosse... Enfin après ça se prétend fan de jeux-vidéo, hmmm j´ai de gros doutes. C´est limite ils se taperaient sur la tronche pour des trucs totalement idiots. Ils n´acceptent pas les choix des autres, pire ils insultent. C´est déplorable.
Pourquoi se prendre la tête? Si une console ne leur plait pas, qu´ils passent leur chemin et qu´ils aillent jouer sur celle qu´ils vénèrent tant. Ce forum c´est trollages et combats de coqs à gogo.
Si ils mettaient + d´énergie dans leur vie sociale, ça pourrait donner quelque chose d´admirable, non ils préfèrent s´engueuler virtuellement ![]()
D´aileurs à chaque fois que je pointe mon nez dans ce forum, ce sont toujours les même qui y sont présents: Phantom machin, Dante99truc, Fat-over (enfin lui j´ai déjà pu avoir à faire à cet individu plusieurs fois sur le forum PSP), etc... Les gars ils seraient temps de prendre votre vie en main. ![]()
Tout comme les expressions employés: Pétards mouillés, inferior version et autres. On a à faire à un vrai troupeau.
Sinon je suis tout à fait d´accord avec l´auteur du topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9595177-1-0-1-0-0.htm
Parfait exemple de l´esprit de la majorité des personnes de ce forum.
On parle d´un sujet, et d´autres se permettent de partir en live sur un tout autre sujet et si on ne les arrête pas ils pourront continuer des heures et des heures à se jeter des cailloux virtuels sur la tronche. Tout ça pour un simple jeu...
Jeune hippie, pars de ce forum et ne reviens jamais.
Oh salut virjule ![]()
ouaip j´avou j´ai les boulles de savoir que j´aurais jamais la 360(chere+grosse+omfg quelle est cette chose laide qui gache la beauté de ma chambre), pasqu´une console devrais pas avoir le droit de sortir que 3 hits exclu, 300€ les 3 jeux ça me fairais mal
Sujet : La Guerre des Consoles : idiot !
NON :
La guerre des consoles : marrant !
![]()
La Guerre des Consoles aurait pu etre marrante si on avait pas la masse de trolls qui ne font rien de plus que flooder, insulter, denigré... sans aucun respect pour les gens avec qui il parle. Enfin Devil tu sais t´es pas le premier a faire ce genre de topic , mais ce que je te conseille c´est tout simplement de reperer les personnes avec qui tu peut bien parler et d´eviter les autres tout simplement.
araytay de fayre cette guayrre
pisse end love ![]()
Je suis complètement d´accord avec le créateur de ce Topic !
En fait je ne comprends même pas pourquoi le Forum "Guerre des consoles" existe.
Ce site c´est Jeux Vidéos.com ce qui veut dire que tous les jeux sur toutes les consoles ont leur place.
Si vous venez cracher sur une console que vous n´aimez alors vous ne pouvez pas vous considérer comme un Gamer.
<<Pourquoi la " guerre des consoles " ? >>
pour avoir toute les news 3 semaine a l´avance
C´est pour reunir tous les déchets que nous sommes dans un seul endroit.
Oui c´est con... mais bon en meme temp, on y peut rien.
Le jour ou Nintento , Sony et Microsoft vont s´allier pour faire une seul et unique console a eux trois, bah lesp oules vont avoir des dentier que j´dit..
Quoi qua mon avis sa serais l´idéal.. une console pas cher, qui pourrais avoir différent type de manette, avec TOUT les jeux dessus.. Sa serais super !!
Mais non, on continu de cracher sur se qu´on a pas..
Perso j´ai une Wii et une 360.. et pour moi 2 c´est bien asser !
J´ai déja éssayer d´écrire un pavé de hippie comme celui là, ça n´a aucun éffet.
J´ai compris que sur ce forum ya des types bien qui cause pas trop de merde. Évidement ya aussi les fakes, les nolife qui se couche à 5 heures du matin(moi j´suis Québecois donc 6 heures de décalage), les acteurs qui joue le rôle d´un pro-X(comme un fake sauf que les fakes joue mal leurs rôle) et ceux qui sont vraiment stupide et qui crois les conneries qu´ils disent.
Ya des gens que ça amuse cette GdC, faut juste laissé le forum se déroulé.
"Tiens d´ailleurs, pourquoi la PSP est elle tant dénigré ? J´entends toujorus dire que c´est de la merde ( par des gens qui s´y connaissent rien en high tec- informatique d´ailleurs ), pourtant la PSP est la console portable la plus puissant, la plus complète niveau multimédia, et avec les custom firmware devient une vrai neo geo ou n-64... La PSP joue sur la carte de la puissance et du contenue multimédia alors que la NINTENDO DS joue sur la carte de l´innovation de l´interaction, du tactile, ce sont deux chsoes différentes, pourquoi comparé et dénigré ?"
Juste pour revenir la dessus... GDC existe pour ça. On s´en moque de la puissance de la PSP, que la PS2 lance des missiles ou que la PS3 change le cours du temps.
Ce sont des consoles, pour jouer a des jeux. Des jouets electroniques. Les supayrs haurdinateurs, c´est la porte a coté.
On veut jouer, s´amuser, seuls ou a deux, ou plus, pas frimer avec de la technologie extraterrestre.
C´est le défaut que l´on reproche a Sony, tout faire avec plein de trucs, sauf le plus important, les jeux.