CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3: Mon 'verdict'.

completed
completed
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:11:27

j´ai meme aps encore fait bioshcok donc je m´attaquerai a halo 3 bien plus tard, les avis sont interessant si on fait outre des test qui sont la que pour le overhype, d´un coté on a les avis des joueurs plus ou moins objectif qui le trouve exellent et de l´autre l´avis des fans bien moins objectif faut l´avouer qui le trouve exeptionnel,evidement je ne generalise pas trop , y a des fans qui savent etre objectifs aussi

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:40:17

Vous aurez bientôt l´avis d´un mec totalement neutre par rapport à microsoft, c´est à dire moi. Pour ma part, je pars avec l´opinion suivante, sans y avoir jouer ( qui est plutôt objective ) : Je ne vois pas pourquoi Halo 3 serait moins bon que les deux autres.

Et mon opinion sur les deux premiers Halo : Deux très bons FPS, mais plutôt ordinaires.

[Frusciante]
[Frusciante]
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:51:40

C´est assez génial, je suis arrivé sur l´arche et pour l´instant c´est du pur Halo en mieux. Seuls bémols, les graphs pas renversants (sauf les plans et décors absoluments grandioses) et le fait que ce soit du Halo pur et dur, moi ca m´enchante mais ceux qui esperaient de la nouveauté c´est raté

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:56:52

Le but de Halo n´est pas d´innover, mais d´offrir une expérience fantastique, et il le réussis a merveille..

C´est pas le genre de jeux que tout le monde peux aimer, c´est sur que certaine personne aimerons moin que d´autre.. sa reste une question asser personel, les gouts sa n´se discute pas vraiment..

Mais bon, halo acceuille plusieur millions de joueur, et de dire qu´ils sont tous dans le tor, c´est un peu exagérer.. Le monde avec une Xbox qui n´aime pas halo, et bien ils ne sont pas en majoriter je crois.. Vous auriez du voir ma liste de contacte hier soir.. les 16 etaient TOUS sur Halo =/

Ils méritent emplement les notes qu´il a eu.. Ses défauts son peu nombreux et on trop peu d´impacte avec le nombre de qualiter qu´il a.. C´est un jeux ou on a beaucoup de fun autant seul, qu´avec des amis ou par le LIVE!!!

C´est un tres bon jeux !! Il est maître dans se qu´il fais.

( PS: C´est moi ou les seul personne a cracher dessus sur le forum sont Ceux qui n´ont pas d´xbox ?! On remarque que tout les ´´ Halo 3 ma décu ´´ Sont des personne sans Xbox qui dise avoir jouer le jeux sur un borne dans un magasin.. Mais wow quoi.. ?! )

[Frusciante]
[Frusciante]
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:58:09

Bah disons que quelques nouveautés n´auraient pas été de refus ^^

Mais c´est sur que dans l´ensemble c´est du FPS ultra blindé, tu t´emmerde pas une seconde, aucun défaut ne te saute aux yeux, bref c´est du pur bonheur et c´est rare les FPS comme ca !

oca
oca
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:12:18

GB :d) J´ai du mal à comprendre car d´après toi, Halo 3 serait un halo puissance 10000, qui n´innove pas dans le fond mais qui propose plein de nouvelle armes, vehicules, etc, avec tout plein de scène d´anthologie et des graphs qui sans être merveilleux, sont au dessus de Halo 2.

Et quand j´ai lu ça, ça m´a tout de suite fait penser à Zelda TP qui était la même chose par rapport à OoT, un jeu qui n´innovait pas beaucoup dans le fond mais qui proposer de nouveaux objets, etc et une mise en scène bien meilleur que dans les zeldas précédents.

Alors dans ce cas pourquoi avoir trollé Zelda TP et faire l´éloge de Halo 3.

augus
augus
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:44:57

et hop j´ai fini le solo, que dire ? comme ce que j´avais dit avant un bon petit jeux en solo mais clairement ca n´ a rien de grandiose, ca evite juste la catastrophe ,celle d´ etre un mauvais jeux , ce n´est clairement pas un grand fps ni un grand jeux ,j´ai pas encore fait le coop et multi (14h ma durée de vie en solo) mais c´est pas des deahtmacht en fps sur console en plus qui relevera vraiment le niveau bien que ca sera pas pourri , je le repete le plaisir de jeux est la et j´ai bien apprecié sans plus.

dommage juste a cause de microsoft qu´il soit autant surmediatisé j´ai jamais vu un jeux aussi surmediatisé car bungie n´ a pas la pretention de marquer qu´en terme de jeux ou de scenario ,ils trvaillent a fond, font juste ce qu´ils savent faire et c´est tout ,ils vont pas faire ce qu´ils ne savent pas , les marketeux de microsoft presentet halo pour ce qu´il ne l´est pas ,les devs pour ce qu´ils ne sont pas .

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
27 septembre 2007 à 04:31:48

Oca :d) parceque TP est mauvais.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:56:22

lu !

ben dites donc , Rwandrall m´avait prévu du test de jv.com mais je ne pensais pas tombé sur un test aussi pourri du mode solo.

on pouvait s´attendre à ce que certains testeurs sanctionnent le jeu à cause de son hype marketing énorme, et bien jv.com vient de le faire.

c´est vraiment bizarre, je ressent tout l´inverse ce qu´il dit quand j´y joue. je déscotche pas, suis absorbé dans le jeu. décore grandiose, bataille énorme, gameplay au poil.

il est de toute façon supérieur en tout point à Halo 2, donc perso je ne comprend pas ce démontage du solo aussi gratuitement en ne prenant que les légers défauts du soft et en ne présantant pratiquement jamais ces grandes qualité.

j´ai tjrs eu des préjugés sur jv.com , le site où on sous note les bouzes et on glorifie les daubes.

le solo de Halo 3 , par excemple, je le trouve bien supérieur à GoW, qui a pris 18.

comme quoi , c´est bien manette en main et avec ses propres goûts qu´on peut juger ce jeu. jv.com tombe bien bas.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 septembre 2007 à 08:57:19

"j´ai tjrs eu des préjugés sur jv.com , le site où on sous note les HIT et on glorifie les daubes. "

dsl pas réveillé.

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:15:34

Bon,je l´ai fini,et je change pas d´avis:

Halo3 est meilleur que ses prédécesseurs pour toutes les raisons que j´ai mis dans mon premier post.Concernant la fin,je suis un peu déçu par le "boss" final,mais l´excursion en Warthog comme dans le 1er est franchement sympa,mais pas exceptionnel. En revanche,j´aime beacoup la conclusion,avec le mémorial aux victimes et la séquence d´apres générique,tres "onirique" j´ai envie de dire,et tres belle...

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:20:55

7/10 sans sélection :noel:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:21:28

Bah ouai,tant pis ^^

CapitaineKeyes
CapitaineKeyes
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:22:01

Je crois qu´il l´a toute dure sur ce coup :rire:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:22:47

Elle m´arrive jusqu´au visage :noel:

Non mais je suis déçu car j´aime bien Halo :(

Light005
Light005
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:25:42

Le truc, c´est que j´ai l´impression que ce qui rage sur Halo, sont ceux qui ont pas joué, rare sont les possesseurs qui sont décus !

A mon avis la plupart sont deg de pas avoir la 360 :o))

Sinon, je peux vous assurer que sur un bonne écran hd pour home cinema on est dans le jeu et on décroche plus :)

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:29:37

Bon allez cette fois tu l´a chercher :noel:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:30:21

Pourquoi tu discute avec Diabolo alors? :rire:

CapitaineKeyes
CapitaineKeyes
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:30:40

Et en + d´etre p.... et fanboy, c´est une balance et une pleureuse.
Dans le genre raté, on peut difficilement faire pire :peur:

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:30:45

"J´aime pas discuter avec les sales puceaux :)"
:d) Rapport entre sexualité et Halo ?