CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

LeRhinoFeroce
LeRhinoFeroce
Niveau 37
08 avril 2015 à 20:28:22

Le 08 avril 2015 à 12:58:06 risen96 a écrit :
Les gars vous etes serieux a inviter une fille a boire des cocktail em aprem ^^
JE pense que ca va etre tour de la ville, boire un coup et cine je sais pas kou aller voir :(

y a pas plus nul que le cinéma pour choper! tu peux pas lui parler, ça fait mec qui fuit! t'es mal barré, et c'est tellement banal!

PRQ
PRQ
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:33:13

Ptain mais comment on peut galérer a savoir quoi faire avec une fille?

Déjà, tu discutes un peu avec, c'est comme ça que tu découvres les points communs. Je sais pas, les jeux vidéo, les films, les séries américaines ou japonaises, des trucs faisables a deux.

Puis tu l'invites chez toi. Connaître le juste milieu entre agir comme un platonique et un chien en chaleur. et Basta. :hap:

PRQ
PRQ
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:33:43

C'est pas des animaux étranges les filles, ça réfléchit a peu près comme vous et ça pense généralement a peu près aux même choses :hap:

LeRhinoFeroce
LeRhinoFeroce
Niveau 37
08 avril 2015 à 20:36:15

"un tour en ville" lol. et un coca au bar le moins cher nan? bon courage mdr!

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
08 avril 2015 à 20:39:14

Personne pour répondre à mon paragraphe ? :(

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:42:41

kapi :d) ressortir avec son ex est une très mauvaise idée, car c'est pas pareil, il manque une chose capitale, la confiance

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
08 avril 2015 à 20:44:27

Le 08 avril 2015 à 20:42:41 linkmario42 a écrit :
kapi :d) ressortir avec son ex est une très mauvaise idée, car c'est pas pareil, il manque une chose capitale, la confiance

C'est pas prévu justement :noel:

Je me demande plutôt sur "comment rencontrer des gens"

Tout le monde est déjà dans des groupes d'amis (moi aussi naturellement) et c'est difficile d'entrer et rencontrer d'autres gens.

LeRhinoFeroce
LeRhinoFeroce
Niveau 37
08 avril 2015 à 20:44:41

Sites de rencontre, je laisse tomber direct, je voudrais éviter de tomber là dedans !
J'ai essayé Tinder cela dit, au final j'ai pas mal de "compatibilités" mais je parle pas aux filles, pas enfin que ce soit un simple "bonjour ça va" "oui et toi" "oui" blanc.

Tinder c'est cent fois plus débile qu'un site de rencontre...

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
08 avril 2015 à 20:46:41

Le 08 avril 2015 à 20:44:27 KaPiHTeN a écrit :

Le 08 avril 2015 à 20:42:41 linkmario42 a écrit :

C'est pas prévu justement :noel:

Je me demande plutôt sur "comment rencontrer des gens"

Tout le monde est déjà dans des groupes d'amis (moi aussi naturellement) et c'est difficile d'entrer et rencontrer d'autres gens.

dans mon cercle d'amis, je n'ai qu'une seule amie, et elle le restera, je ne connais pas d'autre fille, toi c'est pas pareil à priori, donc tu es avantagé sur ce point, prend un verre avec eux, ou bien un putain de resto entre amis quelque chose comme ça, n'essaye pas les boites, ça fini toujours mal

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
09 avril 2015 à 00:26:11

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 02:04:36

Sinon a la base j etait venu pour koi regarder au ciner ? Des ideè?

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
09 avril 2015 à 10:15:06

Quoi regarder ?
ses yeux avant de l'embrasser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 12:13:08

La question de kapithen est intéressante, comment rencontrer de nouvelles têtes de nos jours ?

Aborder une fille dans la rue déjà ça se base que sur le physique (niveau éthique...) et ensuite ça fait un peu harceleur/violeur
Boite de nuit, impossible d'y rencontrer des gens, tout le monde reste dans son propre groupe d'amis, et musique trop forte, ambiance pas adaptée
Bars faudrait encore pouvoir être à la table d'inconnus, trop rare
Ecole/Fac... Les relations dans une même classe/promo c'est chiant, généralement ça ne parle que des cours ou presque... Puis en avril là on la connait notre promo, pas de nouvelles têtes...

Partir en EURASMUS ? ça ne donnera rien de durable...
Sites de rencontre je préfère pas y penser, comme kapiten et linkmario.
jeux vidéo en ligne ? Trop aléatoire (âge, physique, mentalité, lieu de vie) et trop de garçons, c'est proche d'être mission impossible pour pouvoir vraiment construire un truc (que ce soit amical ou amoureux)

Je ne trouve pas la réponse à la question, comme bloqué :-(

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
09 avril 2015 à 18:55:13

Ben ouais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 21:56:52

"J'ai toujours fait mon maximum pour elle, pour qu'elle se sente bien. Je l'ai aidé à s’intégrer, rencontrer des gens, faire les démarches d'orientation, j'ai me suis mis de côté pour la soutenir. Le côté protecteur je pense l'avoir carrément démontré. Et j'ai kiffé ça. Nous étions heureux je le sais ça se sent a la complicité, à la puissance des moments partagés, y'avait la confiance. Mais là elle rencontre l'autre gars dégueulasse et c'est bon j'suis aux oubliettes. Quand tu passes autant de temps en immersion totale avec une fille bordel le retour à la réalité fait mal, je me fais chier chez moi ! Et ce gars je lui en veux d'exister !"

:d) Etrange quand même qu'elle soit passée aussi vite à autre chose. :( Elle a d'ailleurs été assez évasive sur les raisons de cette rupture si je ne m'abuse...

"Par contre, ce qui m'a surpris, c'est le nombre d'amis qui se sont révélés prêts à écouter ce que j'avais à dire pour évacuer. Je ne pensais pas pouvoir trouver autant de monde dans mon entourage parés à me dire "Ok je vais t'aider à passer à autre chose. Ça ça fait plaisir."

:d) J'avoue que ça ça dope super bien. Savoir s'estimer avant tout. PS: désolé pour le temps de réponse, "j'errais" dans mon quartier,

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
10 avril 2015 à 23:18:56

Etrange quand même qu'elle soit passée aussi vite à autre chose. :( Elle a d'ailleurs été assez évasive sur les raisons de cette rupture si je ne m'abuse...

raisons de sa rupture = volonté d'être seule, plus en couple, blabla. C'est ce qu'elle m'a sorti le soir de la rupture, après pourtant une super soirée où on s'est trop marrés, on a bu nous deux chez moi dans mon appart', on s'amusait, c'était fun, on mettait la musique à fond on dansait...
Sur la fin elle a eu un coup de mou, je lui ai demandé ce qui n'allait pas d'un coup, et là bim :ouch:
Je suis vraiment pas quelqu'un de violent mais j'ai vraiment envie de défoncer son nouveau copain car je sais que son seul mérite c'est d'avoir été là au moment où elle a du se rendre compte qu'elle voulait plus être seule... On avait déjà parlé de ce mec elle et moi, elle ne l'aimait pas plus que ça.
Et c'est si frustrant pour moi qui me retrouve éjecté comme ça sans aucune prévention !
On aurait pu tenter la pause, ou quoi que ce soit, mais non :-(

J'avoue que ça ça dope super bien. Savoir s'estimer avant tout. PS: désolé pour le temps de réponse, "j'errais" dans mon quartier,

"Erre" si tu veux ahah, je ne te retiens pas ! Se savoir estimé surtout, l'estime de moi même c'est pas forcément ce qui est le plus développé :p)

Message édité le 10 avril 2015 à 23:19:52 par KaPiHTeN
KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
11 avril 2015 à 22:40:13

Wolah une amie veux me présenter une de ses amies Lundi, un peu bizarre ce genre de "rdv".

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
14 avril 2015 à 19:47:56

Wolalah au final cette amie n'est jamais venue, je suis resté avec ma pote, et elle a commencé à me dire que son copain l'autorisait à aller voir ailleurs, j'étais en mode "Sérieux, il s'en fiche de ça ?" mais au fond de moi je pensais "T'as des idées de noms avec qui tu voudrais aller voir ailleurs ?" :rire:
Trop bizarre ahah.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
26 avril 2015 à 20:57:36

Mon ex qui vient m'appeller sur Skype après 2 semaines de silence total, et alors qu'on habite a moins de 50 mètres l'un l'autre :honte:

Je décroche pas, je pretexte "J'ai mal à la gorge relou pour parler" et là elle vient taper la discut' à l'écrit prendre des nouvelles -_-

momo-83
momo-83
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:26:03

J'ai essayé Tinder cela dit, au final j'ai pas mal de "compatibilités" mais je parle pas aux filles, pas enfin que ce soit un simple "bonjour ça va" "oui et toi" "oui" blanc.

En une nuit t'en avais combien ? :hap:

La vidéo du moment