CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
30 juillet 2015 à 18:31:25

Le 30 juillet 2015 à 18:28:48 YamadaAESD a écrit :
:rire:

Fallait dire direct "non mais je déconnais, t'es rigolote mais t'es juste un pote à nichons pour moi"
:hap:

Ca se fait pas trop apres qu'elle ai dis oui :hap:
Puis bon du coup ca a été ma premiere copine c'est pas tant un mal que ca :noel:

Juste que sur le coup c'est un peu surprenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 18:33:34

Le 30 juillet 2015 à 18:12:41 eipiplusun a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 04:25:56 Fassad a écrit :
Quand comprendrez vous la fille parfaite est votre meilleure pote ? Ça vous changera la vie...

J'avais une amie avec qui j'étais super pote, on se connaissait depuis plusieurs années et on était assez proches. Un jour je lui ai proposé qu'on se mette en couple, elle était pas intéressée. Bon c'est une chose et ça va je m'en suis remis rapidement, mais par contre ce à quoi je m'attendais pas du tout c'est que ça a jeté un gros froid dans notre relation, et qu'aujourd'hui elle m'ignore presque totalement. Genre quand j'essaie de lancer une discussion elle va juste répondre poliment mais je sens bien que je la fais chier (ou alors elle ne répond pas du tout à mes messages) (et je la harcèle pas non plus hein, je lance juste un "salut ça va" de temps en temps quand ça fait plusieurs semaines que je lui ai pas parlé), ou bien parfois j'apprends qu'elle est passée pas loin de là où j'habite mais ne m'a pas prévenu et n'est pas venu me voir.

Enfin bref alors qu'à une époque on était super potes, pour le coup je regrette vraiment de lui avoir dit que je ressentais un peu plus que de l'amitié à son égard. Et maintenant je regarde d'un air circonspect les gens qui se plaignent d'être dans une "friendzone" : la friendzone c'est cool. Vraiment. À un point vous imaginez même pas. :hap:

Il m'est arrivé la même chose tiens, une fille avec qui je voulais sortir en term, elle m'avait fait le coup du "je préfère qu'on reste amis", sauf qu'en fait, elle préférait surtout qu'on ne se parle plus. :hap: Et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé. Elle a refait le même coup à un autre mec la même année, puis plus tard j'ai appris qu'elle avait fait la même chose à un type l'année d'avant, et j'ai de bonnes raisons de croire que c'est arrivé encore à un mec l'année suivante.

Par contre, on peut pas dire que je m'en suis remis vite, c'est hyper blessant d'être rejeté comme ça. Elle avait un an de moins que moi et elle est allé dans la même fac que moi après le lycée, donc j'étais en L2 et elle en L1, et quand on se croisait dans les couloirs, c'était le "Bonjour" poli et la bise, mais faut croire qu'on jouait mal la comédie parce que plusieurs potes m'ont fait remarqué qu'on se comportait de manière hyper froide à chaque fois. :noel:

Bon, c'est la passé tout ça, et même si ça a mis du temps, je me suis remis, mais honnêtement, j'aurais préféré une friendzone, c'est plus facile émotionnellement je pense.

Message édité le 30 juillet 2015 à 18:38:06 par Pseudo supprimé
J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:41:07

Trop bon, trop con :oui:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
30 juillet 2015 à 18:45:47

Le 30 juillet 2015 à 18:41:07 J0kAIRx a écrit :
Trop bon, trop con :oui:

+1

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
30 juillet 2015 à 18:57:32

Quand comprendrez vous la fille parfaite est votre meilleure pote ? Ça vous changera la vie...

J'avais une amie avec qui j'étais super pote, on se connaissait depuis plusieurs années et on était assez proches. Un jour je lui ai proposé qu'on se mette en couple, elle était pas intéressée. Bon c'est une chose et ça va je m'en suis remis rapidement, mais par contre ce à quoi je m'attendais pas du tout c'est que ça a jeté un gros froid dans notre relation, et qu'aujourd'hui elle m'ignore presque totalement. Genre quand j'essaie de lancer une discussion elle va juste répondre poliment mais je sens bien que je la fais chier (ou alors elle ne répond pas du tout à mes messages) (et je la harcèle pas non plus hein, je lance juste un "salut ça va" de temps en temps quand ça fait plusieurs semaines que je lui ai pas parlé), ou bien parfois j'apprends qu'elle est passée pas loin de là où j'habite mais ne m'a pas prévenu et n'est pas venu me voir.

Enfin bref alors qu'à une époque on était super potes, pour le coup je regrette vraiment de lui avoir dit que je ressentais un peu plus que de l'amitié à son égard. Et maintenant je regarde d'un air circonspect les gens qui se plaignent d'être dans une "friendzone" : la friendzone c'est cool. Vraiment. À un point vous imaginez même pas. :hap:

putain j'ai l'impression de lire mon histoire c'est troublant. Sauf que moi la fille m'a dit qu'elle ne fermait pas la porte mais je sens de plus en plus que ca ne se fera pas ca me dégoute alors qu'avant on se parlait des heures et maintenant on discute de moins en moins et je suis triste que notre histoire part dans cette direction...

eipiplusun
eipiplusun
Niveau 10
30 juillet 2015 à 18:58:50

Merci pour tous vos messages, c'est sympa. J'avais pas particulièrement besoin de support parce que ça fait plusieurs mois maintenant et que j'ai tourné la page, mais c'est quand même cool.

Le 30 juillet 2015 à 18:35:37 dstarMD a écrit :

amha elle croit que votre relation ne tient qu'à l'attirance de ton côté, et elle s'éloigne (c'est pas cool d'être pote avec qqun et avoir toujours l'impression que c'est ton petit chiot amoureux, sauf que c'est pas ton cas). Bref, elle te prend pour un pauvre bolosse complètement con qui va s'amouracher pendant des années.

C'est un peu mon ressenti aussi en fait. J'ai l'impression d'être catalogué comme "amoureux d'elle". Ce qui n'est pas faux (enfin en tout cas ça l'était pas à l'époque, aujourd'hui bon...), mais enfin ça veut pas dire pour autant que j'essaie d'être sympa avec elle juste parce que je suis intéressé, de mon point de vue je suis parfaitement conscient qu'elle veut pas de moi comme petit copain et je suis ok avec ça. Après je dirais pas non plus qu'elle se "prend pour une reine", j'ai plutôt l'impression que c'est juste quelque chose qui la met mal à l'aise et qu'elle préfère m'éviter. Sauf que bon au final le résultat est le même, et je peux pas y faire grand chose. A part comme tu dis arrêter de lui parler et espérer qu'un jour elle se souviendra qu'on était de bons amis.

Le 30 juillet 2015 à 18:33:34 zeldor-le-grand a écrit :
Bon, c'est la passé tout ça, et même si ça a mis du temps, je me suis remis, mais honnêtement, j'aurais préféré une friendzone, c'est plus facile émotionnellement je pense.

La friendzone c'est super frustrant au début mais c'est vrai qu'au final tu te retrouves quand même plus gagnant. J'ai eu une autre expérience avec une autre fille qui m'a mis un rateau en 2nde (ce qui remonte à 6 ans), mais a eu la réaction exactement opposée : ç'a été bizarre sur le coup mais dès le lendemain elle s'est remise à me parler et trainer avec moi normalement, comme si ça c'était pas passé. On n'en n'a plus jamais reparlé et au bout d'un moment j'ai réussi à tourner la page (c'était dur parce que pas longtemps après elle s'est mis en couple avec un autre ami, je pense que c'était quelque chose qui était déjà en train de se faire et que j'étais trop con pour m'en rendre compte), et aujourd'hui on est encore bons amis. Franchement je lui suis super reconnaissant parce qu'elle m'a pas laissé tomber à un moment où ç'aurait sans doute été bien moins gênant pour elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 18:58:57

Tu n'as pas eu de chance, exactement ce dont je parlais précédemment. Il y a une probabilité de 40% pour que des cas comme ça réussissent.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:02:05

eiplusun :d) C'est dur, le mieux à faire c'est d'aller la voir et de tout lui expliquer tranquillement que ça te fait chier que ce que t'as dis comme ça sur un coup de tête ça a niqué la relation, elle comprendra. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 19:04:20

Elle le verra de la même façon, ça changera rien. Elle va penser qu'il n'arrive pas à se detacher d'elle et ça va confirmer ses pensées.

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:09:46

Bah justement il peut se détacher d'elle et il n'a aucun sentiment ... Enfin de ce que j'ai compris.
Le coup d'être ensemble c'était une idée à la con parce qu'ils s'entendaient super bien.
Faut lui proposer de repartir à zéro et l'expliquer de manière pénard, après si elle veut continuer à t'ignorer pour d'aucunes raisons et niquer une relation agréable, qu'elle fait ce qu'elle veux.

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:10:14 par vinileflou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 19:12:12

Ce que je veux dire c'est que même s'il s'est détacher d'elle, en revenant après plusieurs mois en essayant de recoller les morceaux elle va peut-être penser qu'il n'arrive pas justement à se détacher. Enfin je dis ça mais je sais même pas si j'ai le droit :hap:

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:16:39

Bah justement, tu lui parles sérieusement en disant que ça te fait chier que t'aie fait le con, après tu te barres et tu ne lui parles plus jamais pour prouver que tu peux te détacher d'elle, tu te fais d'autres copines, etc ... Et une année ou deux qui passe, elle comprendra que t'avais pas de sentiments (...) et vous allez repartir gentiment à zéro.

Enfin je dis ça, je sais pas comment était ta relation :hap:

De toute façon si tu lui parles pas tu peux lui dire adieu à vie :noel:

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:17:39 par vinileflou
Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:18:23

Yo les casanovas, tout à l'heure je suis allé chez ma coiffeuse et son apprenti m'a fait un shampoing comme d'hab et là, pour la première, elle m'a fait un putain de massage capillaire. Entre nous, on est d'accord que c'est invitations à me sucer le zob? :-)))

Le problème, c'est de savoir si elle est légale... :(

enkill
enkill
Niveau 11
30 juillet 2015 à 19:19:36

Le 30 juillet 2015 à 19:18:23 Patatophobe a écrit :
Yo les casanovas, tout à l'heure je suis allé chez ma coiffeuse et son apprenti m'a fait un shampoing comme d'hab et là, pour la première, elle m'a fait un putain de massage capillaire. Entre nous, on est d'accord que c'est invitations à me sucer le zob? :-)))

Fonce mec,elle est trop chaude

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:19:37

Bien sûr que c'est une invitation à te sucer le zob !! T'aurais dû foncer t'es complètement con !!! :ouch:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:20:22

Le 30 juillet 2015 à 19:18:23 Patatophobe a écrit :

Demande lui une épilation du zob aussi nan ?

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:23:03

Bah apparemment t'as 40% de chance que ça fonctionne.

Mais si tu le fais pas maintenant tu peux lui dire adieu à vie. :ok:

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:23:24 par vinileflou
Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
30 juillet 2015 à 19:23:31

Le 30 juillet 2015 à 19:19:37 vinileflou a écrit :
Bien sûr que c'est une invitation à te sucer le zob !! T'aurais dû foncer t'es complètement con !!! :ouch:

T'as raison... Demain, je reviens et je fais genre qu'il y a une patte plus longue que l'autre et qu'il faudrait la raccourcir :-(

Message édité le 30 juillet 2015 à 19:24:08 par Patatophobe
-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
30 juillet 2015 à 19:51:27

Chaud tout le monde s'en branle de mon histoire :hap:

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
30 juillet 2015 à 21:32:46

Le 30 juillet 2015 à 19:51:27 -nagoya- a écrit :
Chaud tout le monde s'en branle de mon histoire :hap: