CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
28 février 2014 à 02:38:01

Bien, partage gratuit et useless d'expérience qui permettra peut-être à ceux qui sont comme moi (mes condoléances s'il y en a) d'éviter de faire les mêmes erreurs, parce que j'ai des potes qui viennent de remuer violemment le couteau dans la plaie en m'indiquant toutes les perches que je n'ai pas saisies... De toute façon ça me prend tellement le chou et j'ai tellement personne à qui en parler que j'aime bien l'idée de venir sur ce topic pour un discours ouin-ouin et égocentrique (du coup ceux que ça exaspère - à raison, sans doute - peuvent d'avance s'épargner ceci).

J'anonymise tout, désolé, c'est mon truc...

1 :d) je rencontre à une soirée une fille latino-américaine de passage dans ma ville et repartant chez elle quatre jours plus tard. Elle me dit qu'elle aimerait visiter une ville voisine (que j'aime beaucoup) ou certains des plus beaux paysages accessibles en une ou deux heures de bus. La voyant accompagnée de pas mal d'amis, je me dis qu'elle fera ça avec eux et me contente de la conseiller sur ce qu'elle devrait voir.

2 :d) un pote et une amie (que la fille en question était venue visiter) me disent que je devrais tenter un truc avec elle. J'esquive sur le ton de la vanne, j'oublie.

3 :d) deux jours plus tard, ce même pote insiste, m'assure que j'aurais dû lui parler et l'inviter à faire quelque chose le week-end. Je commence à me demander s'il est vraiment en train de déconner ou pas.

4 :d) troisième jour, fin de soirée : après 24 heures d'hésitation (pensant qu'elle était de toute façon bien occupée), je contacte la fille en question, lui demande des nouvelles, apprend qu'elle n'a finalement rien fait de son week-end à défaut de personnes ayant le temps de l'accompagner pour l'une des excursions qu'elle prévoyait. Je me sectionne un bout de lèvre. Elle me demande si j'ai du taf le lendemain, je réponds simplement que non sans en faire davantage (mes amis interprètent sa question comme une perche que j'aurais dû saisir pour lui proposer d'aller boire un verre immédiatement, si c'est vrai je suis à deux doigts de projeter ma tête violemment contre les murs)

5 :d) je propose finalement un verre... le lendemain, avec des potes (je mens lâchement en prétendant que c'était déjà prévu), dans l'après-midi vu qu'elle repart chez elle de nuit. Bien qu'elle ait un pot de départ à prendre avec les gens qui l'hébergent, on trouve une heure.

6 :d) lendemain matin : elle me demande si finalement on peut pas prendre un café ensemble juste elle et moi plus tôt dans l'après-midi. J'accepte, évidemment. Elle me dit qu'elle n'a pas internet sur son téléphone et me demande où on pourrait se retrouver pour qu'elle se fasse une idée de l'itinéraire. Je me contente de lui donner... mon adresse, située non loin d'un café qu'on m'avait recommandé mais dont l'emplacement exact m'était inconnu. (quand je leur ai raconté ça, mes amis étaient atterrés face à mon manque de tact et d'initiative)

7 :d) après une après-midi sympa où j'ai été à mon avis un peu moins médiocre que ce que je craignais, avec une niveau infinitésimal de confiance en plus que ce je me donnais jusque-là, je la laisse repartir avec un putain de fauve en train de déchirer toutes les parois de mon estomac.

8 :d) plus tard dans la semaine, elle m'envoie ce message (s'excusant de ne pas l'avoir envoyé plus tôt) me (re)disant combien elle avait été ravie de me rencontrer, qu'elle espère que je continuerai d'avoir du bon temps là où je suis et qu'elle me revoir un beau jour. Kiss, hugs, ton enthousiaste tout ça. Je réponds que j'étais aussi content et que moi aussi j'espère la revoir un jour, sur un ton probablement plus formel.

Bref apparemment j'ai 0/20 sur tout, je pense que la seule bonne chose que je peux tirer de cette histoire c'est la possibilité d'éviter de répéter les mêmes erreurs.

Après 5000 comportements débilement audacieux et maladresses accablantes avec des filles que j'intéressais pas, je m'étais convaincu que le mieux c'était que je rase les murs et fasse comme si j'étais intéressé par rien ni par personne, peut-être moins pour éviter de me sentir rejeté que pour éviter de passer pour le mec mort de faim (ce que je suis certainement, je vais éviter le déni :noel: ).

J'avais bien perçu comme un regard éloquent de la part de cette fille le premier soir, mais ayant appris à travers les média et les expériences perso que "c'est pas parce qu'une jolie femme vous prête de l'attention ou vous sourie qu'elle considère votre appartenance au sexe masculin comme autre chose qu'un aspect juridique de votre personne", j'avais refoulé toute envie d'interpréter ça comme une autorisation à m'intéresser à elle.

Et puis, plus rationnellement, j'étais vraiment persuadé que son programme était bien défini et qu'elle avait surtout envie de voyager avec ses amis de longue date pendant le week-end. Bref, pour moi, même le fait de l'ajouter sur FB c'était débile, trop voyant, inutile. Ouais parce que je vais pas m'amuser à discuter avec toutes les filles qui ont titillé mes nerfs de puceau, déjà ça se fait pas, ensuite ça ferait beaucoup de monde à gérer vu combien je suis en chien, et puis je veux pas passer pour ce que je suis vraiment : un gars qui est pas capable de se contenter d'être juste sympa et amical avec une jolie fille. J'ai trop bossé pour être ça, ou du moins j'ai pas les couilles de faire mieux et de me trouver un comportement normal. Ne serait-ce que flirter demanderait trop d'adrénaline de ma part et à défaut d'expérience et de culture, mon capital-tchatche est des plus légers et me permettra jamais de compenser mon allure frêle et ma tête de mec coincé dans le rôle de l'ado mal dans sa peau (cinq ans après le bac quand même)...

Bref, plusieurs raisons à ces pleurnicheries se superposent dans ma tête sans que je puisse les analyser une à une. Je me donnais pas une chance et du coup je m'imposais un désintérêt total comme je l'avais toujours fait, puis quand j'ai commencé à "me faire des films" j'ai juste agi trop tard avant d'agir en fait comme un pur idiot. J'ai des regrets, plein de regrets, et une angoisse à la con, qui paraîtrait plus légère à n'importe qui d'autre à mon avis, et je sais pas quoi faire avec ça. J'y repense régulièrement, ça me fait chier, du coup je persiste dans mon attentisme. Même si je me fais une idée bien trop belle de ce que j'ai raté, le fait même d'avoir rien fait pour être fixé m'angoisse. Après j'allais pas me marier avec elle et je sais que j'étais guidé à 100 % par mes hormones, mais merde, ne serait qu'une sortie sans flirt le temps d'une journée aurait été un putain de record dans mon cas.

Voilà, je sais pas si j'ai vraiment appris quelque chose, je rage sur un truc totalement insignifiant (si j'essaye d'être honnête)... mais je sens que je vais faire un ulcère si je mets pas des mots là-dessus. Désolé pour ce comportement ultra-viril :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
28 février 2014 à 03:00:09

J'ai une voisine de palier que j'ai jamais vue, mais elle est canon d'après le proprio.

Elle est étudiante, du coup elle part tôt le matin et rentre tard le soir.

Je fais comment pour la rencontrer sans l'attendre comme un dalleux sur le pallier ? :noel:

Vu qu'elle rentre assez tard j'ose pas toquer chez elle pour la technique du sel ou de la crème fraîche.

Bref, je l'ai jamais vue mais on connait tous le fantasme de la voisine inconnue (on est que deux dans la résidence, excepté la vieille du dessous, ça doit joue en plus) :noel:

kadaj93
kadaj93
Niveau 4
28 février 2014 à 03:03:35

http://www.AdorableJen.com/?id=3868 :bave:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
28 février 2014 à 21:14:26

Pfff, ce topic mort :noel:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
28 février 2014 à 21:18:05

Hé Dadou t'as qu'à... nan franchement je sais pas. Fête de voisins improvisée ?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 février 2014 à 21:51:26

Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 28 février 2014 à 03:00:09 Avertir un administrateur
J'ai une voisine de palier que j'ai jamais vue, mais elle est canon d'après le proprio.

Elle est étudiante, du coup elle part tôt le matin et rentre tard le soir.

Je fais comment pour la rencontrer sans l'attendre comme un dalleux sur le pallier ? :noel:

Même situation que toi, voisine (pas de palier mais bon) qui me plait pas mal, mais je sais pas trop comment faire vu que bon c'est un petit immeuble tout ça. Mais bon l'avantage c'est que j'ai quand même réussi à avoir 2-3 discussions, mais bon à chaque fois en speed parce que soit c'est elle qui est pressée, soit c'est moi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 février 2014 à 21:52:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1047-0-1-0-0.htm#message_21029811
| Ecrit par « Dadou_2010 », 28 février 2014 à 03:00:09
| « J'ai une voisine de palier que j'ai jamais vue, mais elle est canon d'après le proprio.
|
| Elle est étudiante, du coup elle part tôt le matin et rentre tard le soir.
|
| Je fais comment pour la rencontrer sans l'attendre comme un dalleux sur le pallier ? :noel:
|
| Vu qu'elle rentre assez tard j'ose pas toquer chez elle pour la technique du sel ou de la crème fraîche.
|
| Bref, je l'ai jamais vue mais on connait tous le fantasme de la voisine inconnue (on est que deux dans la résidence, excepté la vieille du dessous, ça doit joue en plus) :noel: »

T'as pas honte t'es marié je te rappelle :ok:

eddymalouflou
eddymalouflou
Niveau 10
28 février 2014 à 21:59:48

J'ai lu ton pavé Spike, si ça peut te rassurer.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 février 2014 à 22:03:24

Perso le point 8 du pavé de spike me laisse penser que si elle l'appréciait, elle n'avait pas nécessairement envie de faire du sex avec lui

eddymalouflou
eddymalouflou
Niveau 10
28 février 2014 à 22:05:10

Oui mais là c'est après qu'il ait tout "foiré".

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 février 2014 à 22:07:23

Justement, elle aurait pas envoyé ça si elle avait envie de niquer je pense.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
01 mars 2014 à 03:02:55

Non mais à la limite la partie de jambe en l'air c'est secondaire. Vraiment. Vraiment, vraiment.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
01 mars 2014 à 03:03:23

Et puis je suis plutôt d'accord avec Imigre.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
01 mars 2014 à 03:04:24

Merci à ceux qui ont lu, ça me suffit à me sentir mieux je sais pas pourquoi :noel:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
01 mars 2014 à 03:06:57

(quadruplé :fete: )

En fait la question qui me hante c'est : si je foirais pas les points précédents, que serait-il advenu du huitième ?

J'essaye de me rassurer en me disant que la situation actuelle est peut-être ce que je pouvais avoir de mieux à mon niveau et qu'en tentant davantage ça serait plutôt aller du côté du pire, mais bon.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
01 mars 2014 à 04:39:24

(ouais ok Imigre a déjà été clair là-dessus :noel: )

Laclim
Laclim
Niveau 9
01 mars 2014 à 13:25:11

"Mais t'es complètement ATTEINT dans ta tête je viens pas à 13h30 c'est mort parce que ça changera rien qu'on parle j'en ai pas envie TU VAS PAS ME FORCER À T'AIMER OU À TE PARLER C'EST GRAVE ÇA!! Nan je ne parle pas avec Qassim ET C'EST PAS LA PEINE DE RÉPONDRE J'AI BLOQUÉE TON NUM. Franchement LAISSE MOI TRANQUILLE ET VA TE FAIRE SOIGNER TU M'HARCÈLES ESPÈCE DE CINGLÉ TU ME FAIS PEUR T'ES UN GRAND MALADE!!!!! TU ME POURRIE LA VIE AVEC TON HARCÈLEMENT JE SUIS HEUREUSE QUAND T'ES PAS LÀ DONC LAISSE MOI TRANQUILLE."

:hap:

Laclim
Laclim
Niveau 9
01 mars 2014 à 14:32:54

Je suis un dangereux séducteur :hap:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
01 mars 2014 à 15:00:53

T'aurais peut-être dû lire l'intégralité de ce topic avant d'aller trop loin, t'aurais eu de bons cas d'espèce...

eddymalouflou
eddymalouflou
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:05:41
  1. "si je foirais pas les points précédents, que serait-il advenu du huitième ?"

:d) Aucune idée, ça aurait pu devenir réellement n'importe quoi.

La vidéo du moment