CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:51:56

Non mais va falloir que j'aille payer un billet à une de ses meufs pour la culbuter dans les chiottes pour que vous pigiez que se sont des déchets finis dans ce lycée ? :(

38-omom
38-omom
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:52:47

Bah drague pas ton lycée merde

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:53:17

38-omom :

Bah c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre que c'est un plan à la con le lycée mais à chaque fois ils y reviennent

kheym
kheym
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:54:08

Le 17 avril 2016 à 22:45:15 BabouineNatsuhi a écrit :
non mais c'est de la grosse merde la drague de rue, arrête de promouvoir ce truc, c'est juste pour les queutards

c'est quoi ces clichés de merde :question: en quoi ce serait pas bien de discuter avec les gens, faire des rencontres avec des filles et les rendre heureuses dans l'espace d'un moment ? et puis pouvoir niquer ou sortir avec une inconnue qui t'as tapé dans l'oeil....

Perso je vois pas le problème ? Dommage que tu sois pas assez ouvert aux autres pour comprendre ça :non:

kheym
kheym
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:58:01

Le 17 avril 2016 à 22:53:17 [Naeso] a écrit :

38-omom :

Bah c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre que c'est un plan à la con le lycée mais à chaque fois ils y reviennent

pourtant je te parle de la rue là bordel :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:58:31

kheym :

Faut préciser hein

kheym
kheym
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:01:46

Le 17 avril 2016 à 22:58:31 [Naeso] a écrit :

kheym :

Faut préciser hein

ben c'est dans cette situation que je te dis de parler à des femmes matures puis de diminuer progressivement l'âge pour que ça devienne de plus en plus difficile pour toi :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:02:39

kheym :

ben c'est dans cette situation que je te dis de parler à des femmes matures puis de diminuer progressivement l'âge pour que ça devienne de plus en plus difficile pour toi :hap:

Sauf que t'as attaqué ma première phrase qui portait sur le lycée

kheym
kheym
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:04:41

Le 17 avril 2016 à 23:02:39 [Naeso] a écrit :

kheym :

Sauf que t'as attaqué ma première phrase qui portait sur le lycée

dsl :snif:

sinon perso c'est la seule idée qui me vient là pour te faire travailler sur toi-même :ok:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:05:11

kheym :

sinon perso c'est la seule idée qui me vient là pour te faire travailler sur toi-même :ok:

Chose que je vais probablement jamais oser

Bref j'me tire à éventuellement demain

BabouineNatsuhi
BabouineNatsuhi
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:13:46

Le 17 avril 2016 à 22:54:08 kheym a écrit :

non mais c'est de la grosse merde la drague de rue, arrête de promouvoir ce truc, c'est juste pour les queutards

c'est quoi ces clichés de merde :question: en quoi ce serait pas bien de discuter avec les gens, faire des rencontres avec des filles et les rendre heureuses dans l'espace d'un moment ? et puis pouvoir niquer ou sortir avec une inconnue qui t'as tapé dans l'oeil....

Perso je vois pas le problème ? Dommage que tu sois pas assez ouvert aux autres pour comprendre ça :non:

C'est de la grosse merde pour trouver une copine, c'est ce que je voulais dire. Si ton objectif c'est juste de s'entre-tripoter les parties génitales, oui ça va, mais tu vois bien que c'est pas ce genre de rapports que Naeso cherche.

kheym
kheym
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:30:34

Le 17 avril 2016 à 23:13:46 BabouineNatsuhi a écrit :

Le 17 avril 2016 à 22:54:08 kheym a écrit :

C'est de la grosse merde pour trouver une copine, c'est ce que je voulais dire. Si ton objectif c'est juste de s'entre-tripoter les parties génitales, oui ça va, mais tu vois bien que c'est pas ce genre de rapports que Naeso cherche.

ok :hap: on peut quand même se trouver une fille avec qui on va faire quelques rendez vous quis se mettre en couple même si perso c'est pas ce que je cherche :hap:

Et pour Naeso de cherche pas à le faire draguer mais déjà à le pousser à parler avec des gens (mecs ou filles) dans la rue parcequ'il a une timidité maldive avec les filles :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:42:57

Jour 1 : Rien :hap:

ffdimensions
ffdimensions
Niveau 10
18 avril 2016 à 19:45:12

Cet avatar, c'est donc pour combler un manque de conviction [[sticker:p/1jnh]]

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:33:44

Le 18 avril 2016 à 19:45:12 ffdimensions a écrit :
Cet avatar, c'est donc pour combler un manque de conviction [[sticker:p/1jnh]]

de quoi tu parles ? :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:35:56

Le 18 avril 2016 à 19:42:57 [Naeso] a écrit :
Jour 1 : Rien :hap:

essaie déjà de mentaliser comment pourrait être une interaction normale avec une fille.... Si tu te le répète dans ta tête au bout d'un moment ça va te saouler et tu va passer à l'action :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:36:48

kheym :

essaie déjà de mentaliser comment pourrait être une interaction normale avec une fille.... Si tu te le répète dans ta tête au bout d'un moment ça va te saouler et tu va passer à l'action :hap:

Ben justement, y'avait quelques filles par ci par là dans la rue, c'est ce que je me disais, mais même en forçant, je n'y arrivais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 20:37:38

Tu penses être le seul à avoir difficile avec les filles.. ?

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:48:57

Le 18 avril 2016 à 20:36:48 [Naeso] a écrit :

kheym :

Ben justement, y'avait quelques filles par ci par là dans la rue, c'est ce que je me disais, mais même en forçant, je n'y arrivais pas

déjà tu commences à avoir une meilleure attitude d'aller de l'avant... Sinon y'a une technique c'est de te forcer à sortir et au bout d'un moment ça deviendra éprouvant à pas oser aller vers les gens alors que t'es en train de mijoter sur ça... Si t'arrives vraiment pas tu te prends un samedi où tu te dis que tu rentres pas chez toi tant que t'as pas aborder une personne la semaine d'après ce sera le double....

Un autre point c'est de te servir de tes potes, de leur parler sérieusement et de décréter devant eux que tu vas t'améliorer sur ta timidité et que tu leur partageras les résultats... Ou alors encore mieux si ils sont timides :d) faites vous un objectif commun : t'auras une pression qui sera de pas contrarier ton pote et de pas le laisser tout je te jure c'est un point super important qui t'éviteras de te trouver un milard d'excuse et d'agir :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:50:35

Si t'arrives vraiment pas tu te prends un samedi où tu te dis que tu rentres pas chez toi tant que t'as pas aborder une personne la semaine d'après ce sera le double....

Déjà, le samedi je n'ai pas cours. Fail. :hap:

Un autre point c'est de te servir de tes potes, de leur parler sérieusement et de décréter devant eux que tu vas t'améliorer sur ta timidité et que tu leur partageras les résultats.

Jamais. Pour eux je suis le mec drôle, le mec qui les fait sourire, pas le mec qui a un complexe débile.

La vidéo du moment