Le 18 avril 2016 à 20:36:48 [Naeso] a écrit :
kheym :
essaie déjà de mentaliser comment pourrait être une interaction normale avec une fille.... Si tu te le répète dans ta tête au bout d'un moment ça va te saouler et tu va passer à l'action 
Ben justement, y'avait quelques filles par ci par là dans la rue, c'est ce que je me disais, mais même en forçant, je n'y arrivais pas
déjà tu commences à avoir une meilleure attitude d'aller de l'avant... Sinon y'a une technique c'est de te forcer à sortir et au bout d'un moment ça deviendra éprouvant à pas oser aller vers les gens alors que t'es en train de mijoter sur ça... Si t'arrives vraiment pas tu te prends un samedi où tu te dis que tu rentres pas chez toi tant que t'as pas aborder une personne la semaine d'après ce sera le double....
Un autre point c'est de te servir de tes potes, de leur parler sérieusement et de décréter devant eux que tu vas t'améliorer sur ta timidité et que tu leur partageras les résultats... Ou alors encore mieux si ils sont timides
faites vous un objectif commun : t'auras une pression qui sera de pas contrarier ton pote et de pas le laisser tout je te jure c'est un point super important qui t'éviteras de te trouver un milard d'excuse et d'agir