CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 16:33:22

Les filles aiment qu'on leurs rentrent dedans.... :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:41:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1042-0-1-0-0.htm#message_20731048
| Ecrit par « Rulik », 21 janvier 2014 à 16:33:22
| « Les filles aiment qu'on leurs rentrent dedans.... :noel: »

GG!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 16:41:55

La séduction c'est pas une opération mathématiques hein

Gros muscles+gros penis+grosse voiture :d) meufs

:rire:

Y'a des gens qui aiment les gens impulsifs et passionné, d'autre moins. Après je pense qu'on apprécie tous les gens qui ont un avis et sont près a le défendre, qui ne sont pas des girouettes quoi, sans pour autant être des grosses tête de mules.
Les filles c'est pareil, 'faut arrêter de croire que c'est une espèce a part. :hap:

PurStyle
PurStyle
Niveau 6
21 janvier 2014 à 16:45:59

Je comprend pas pourquoi je suis plus à l'aise avec les mecs que les filles

Pourtant à la base on est tous des spermatozoïdes :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:48:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1043-0-1-0-0.htm#message_20731111
| Ecrit par « PurStyle », via mobile 21 janvier 2014 à 16:45:59
| « Je comprend pas pourquoi je suis plus à l'aise avec les mecs que les filles
|
| Pourtant à la base on est tous des spermatozoïdes :noel: »

Tout simplement parce que t'as 16 ans mec!

Et autant t'es encore puceau (c'est pas un moquerie).

L'assurance, le charisme, la maturité, la crédibilité sexuelle, tout ça ça vient avec l'age et l'expérience.

C'est normal.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:52:36

"Je comprend pas pourquoi je suis plus à l'aise avec les mecs que les filles "

Tu attends quelque chose des filles au contraire des mecs. Quand tu parles à une fille, tu veux plaire, pas aux mecs (enfin sauf si tu es gay).

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:53:56

Ok compris merci !

Sampata
Sampata
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:09:04

Putain,je crains :hap:
La fille mignonne de ma classe qui ne me supporte pas?Je lui est envoyé un SMS:
Salut,je suis conscient que mon comportement etait pas toujours top et que mon 2nd degré peut etre embêtant(euphémisme?),mais je vais faire gaffe,en esperant gagner des points ;)

Je n'avais jamais été aussi rentre dedans( :hap: ) avec une fille,et elle m'envoit:
Oui
Oui quoi?Je ne me fout pas de ta geule
Oui,c'est un euphémisme

Headshoot mon amour propre,ce vent de fou :ouch2:

Danse2Guerrier
Danse2Guerrier
Niveau 7
22 janvier 2014 à 12:27:46

[Avant-hier]

[13:05]Moi : On se voit samedi.

[13:07]Elle : Je peux pas désolé.

[13:19]Moi : Tu comptes me voir un jour ?

[13:28]Elle : Bah ouais Inch'Allah.

[15:31]Moi : Ok, c'est pas grave, une fois si on est dispo en même temps.

[15:31]Moi : *autre fois

[19:06]Moi : "Inch'Allah"
J'ai pas envie de me refaire quèn comme un imbécile, tu veux me revoir Julie ou tu te moques de moi ? Si t'étais contente que je pense à toi t'aurais trouvée du temps libre ou tu m'aurais proposé qu'on se voit à une autre date depuis 22 jours ?

[21:11]Elle : Tu comptes carrément les jours tu fais peur moi je veux bien te voir viens à la Défense mercredi si tu veux j'y serais après si je peux pas c'est pas ma faute.

[21:36]Moi : J'ai pas compté, 3 semaines = 22 jours c'est tout enfin bon... Excuse-moi, laisse tomber, depuis quelques temps je suis ultra stressé et parano, je vais pas bien du tout, demain matin je vais chez le médecin et je vais sûrement commencer à prendre des médicaments.

[21:47]Elle : T'as quoi ?

[22:09]Moi : Je dors plus, je mange plus, je m'énerve sur tout le monde pour un rien, j'ai plus envie de rien, je suis H.S je trouve même plus la force de me lever, je suis fatigué, stressé, déprimé je suis pas bien en ce moment.

[22:19]Elle : Ah je vois... Comment ça se fait ?

[22:28]Moi : C'est ma situation qui me monte à la tête.

[22:35]Elle : Ouais je comprends :/ j'ai le seum pour toi je t'imaginais pas du tout comme ça sérieux.

[Hier]

[16:09]Moi : J'ai eu ma période dure en ce moment mais ça va aller mieux, t'inquiètes pas je vais pas mourrir non plus mdr :)

[16:10]Elle : Mdr oui mais bon c'est pas évident.

[16:37]Moi : Mais Julie, je veux pas que t'ai le seum moi j'ai envie de te donner le sourire ! C'est rien je te dis c'est juste un coup de blues alalah :D
Regarde, je te parle et ça va déjà mieux, t'es contente comme ça ?

[16:50]Elle : Mdr oui mais je sais ce que c'est et c'est pas facile à vivre faut que tu sois fort et que tu te batte

[20:07]Moi : D'accord, c'est promis :)

J'aurai dû lui redire que je voulais la revoir mais elle le sait déjà ça aurait fait le mec pressé ? Petit à petit je réduits mes chances :hap:

Danse2Guerrier
Danse2Guerrier
Niveau 7
22 janvier 2014 à 16:04:00

-------------------------------------------------
sampata | 21 janvier 2014 à 17:09:04

Putain,je crains :hap:
La fille mignonne de ma classe qui ne me supporte pas?Je lui est envoyé un SMS:
Salut,je suis conscient que mon comportement etait pas toujours top et que mon 2nd degré peut etre embêtant(euphémisme?),mais je vais faire gaffe,en esperant gagner des points ;)

Je n'avais jamais été aussi rentre dedans( :hap: ) avec une fille,et elle m'envoit:
Oui
Oui quoi?Je ne me fout pas de ta geule
Oui,c'est un euphémisme

Headshoot mon amour propre,ce vent de fou :ouch2:
-------------------------------------------------

Bertman t'avais bien dis que c'était mort pourtant :hap:

Danse2Guerrier
Danse2Guerrier
Niveau 7
22 janvier 2014 à 16:04:39

(Je suis PurStyle mais j'ai été ban def :noel: )

Bertman
Bertman
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:06:07

Tant mieux si je me suis vautré du coup!

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:27:06

" Mdr oui mais "

:pf:

Et sinon, quand vous êtes plus motivés par les filles, que vous avez la flemme de draguer, et que tous vos potes vous disent "ça va venir" depuis des années : croyez les, y'a rien de plus random de les filles.

Je vous raconte le truc : mardi soir avec mon meilleur pote on décide de se voir (on est en stage pdt deux mois donc on s'est pas vu depuis les exams en décembre). Donc on se fait un billard, après on marche en ville, tout va bien. On parle meuf (on a des italiens dans notre promo, dont un tellement en chien qui s'est tapé de ces moches... Enfin des filles moyennes qui sont pas à grand chose d'être dans la norme, sauf que : un coup c'est le pif, un coup c'est le comportement, un coup c'est la gueule, bref). Donc d'un coup il me sort un truc inhabituel venant de lui ;

-"mais c'est pas parcequ'une fille est bonne qu'il faut sortir avec".

Ca lui ressemblait pas, mais j'chais pas sur le coup on a continué à marcher et à parler.

D'un coup, une nana vient nous parler (qui marchait apparemment devant nous, je l'ai pas capté). :doute:

Donc fille normal dans la moyenne (assez random du coup, je me souviens même plus trop de son visage, mais elle était mignonne). Elle est intervenu justement sur le "je suis d'accord sur le fait que c'est pas parcequ'une fille est bonne qu'il faut sortir avec" ( on était un peu "wtf ?" sur ce coup là).

Donc après elle nous dit qu'en fait elle veut visiter un coin de la ville car elle a rdv dans un bar avec des potes (elle est nouvelle en ville, marche seule dans la rue, cherche des potes dans un bar qu'elle doit trouver ? Vous me donnerez votre avis là dessus). Donc on decide de l'y conduire (en mode événement aléatoire dans GTA qui change tout tes plans... Surtout quand t'en as aucun :noel: ). On parle, on déconne bien, puis elle nous demande à nous deux nos numéros, avant de s'en aller. (elle a un peu hésité sur la fin, ça faisait genre "ça fait un peu bizarre d'arriver et vous demander votre numéro" ).

J'ai appris après coup qu'en fait mon pote sentait que la nana qui marchait devant nous nous écoutait, et qu'il avait orienté la conversation pour faire genre "les nanas bonnes c'est pas l'essentiel :hap: ". Super coup de manipulation au passage. Bon après il m'a avoué qu'il s'attendait à ce qu'elle soit plus canon et qu'il en aura rien à foutre si elle le rappelle (sachant que mon pote fait de la muscu, et s'est déjà tapé des avions, donc les nanas normales il s'en fou un peu :rire: ).

Donc je résume : une nana que je ne connais absolument pas a pris mon numéro, alors que j'étais en mode pas coiffé, veste en cuir, barbe de 2 jours, et en mode rien à foutre. Là je repense à toutes les fois où je m'étais bien habillé pour pas la moitié du résultat.

Votre avis ?

HAGDERN
HAGDERN
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:41:15

"Donc je résume : une nana que je ne connais absolument pas a pris mon numéro, alors que j'étais en mode pas coiffé, veste en cuir, barbe de 2 jours, et en mode rien à foutre."

Elle te veux.

Sinon à mon tour :
Dans une soirée, je rencontre une meuf, elle me demande après quelques minutes passés ensemble quelle meuf je kiffe parmi celles de la soirée, ça veut dire quoi ?

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 janvier 2014 à 18:42:46

Qu'elle se demande si t'es gay et que donc elle trouve un moyen détourner pour que tu lui dises.

HAGDERN
HAGDERN
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:46:25

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 23 janvier 2014 à 18:42:46 Avertir un administrateur
Qu'elle se demande si t'es gay et que donc elle trouve un moyen détourner pour que tu lui dises.

Pourquoi elle veut savoir si je suis gay (c'est pas le cas hein) ?

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 janvier 2014 à 18:49:17

Nan mais je rigolais :noel:

Vous êtes marrant avec vos questions : tout est question d'interprétation.
Tous les mecs pensent pas de la même façon et ne font pas les choses dans la même façon, donc tous nos actes ne veulent pas dire la même chose.
Bah pour les meufs c'est pareil, c'est à toi de voir et de prendre le risque de mal interpréter, tous les mecs qui vont te répondre ici savent absolument pas mieux que toi ce que pense une meuf qu'ils connaissent encore moins que toi, même s'ils se prennent pour des tombeurs qui connaissent tout ... :hap:

HAGDERN
HAGDERN
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:52:09

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 23 janvier 2014 à 18:49:17 Avertir un administrateur
Nan mais je rigolais :noel:

J'en étais sûr :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 18:58:37

En fait la confiance, elle viendra quand vous ne poserez plus de questions ici, quand vous n'aurez plus besoin de poser des questions, et que vous vivrez sass vous prendre la tête.

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 janvier 2014 à 19:02:04

Tout à fait Thierry !

La vidéo du moment