En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les filles...
Kamiel
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:00:36
Ok je t'invite à venir dans mon bahut alors, et figure toi que les filles là bas se prennent pour des déesses. Et elles se sont régulièrement sauter dans les chiottes aussi.
Ça me rappelle mes années lycée tiens. Changez pas les filles, vous êtes les meilleures.
Non sérieux, elles ne peuvent pas toutes être comme ça, pas dans un lycée général. C'est trop grand pour avoir qu'un seul type de filles. Des introverties, il y en a toujours.
Bref, je vais dormir, j'ai partiel moi.Courage tout de même.
[Naeso]
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:01:14
pas dans un lycée général.
C'est pas un lycée général coco. On doit être 700 gars pour 100 filles.
38-omom
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:01:32
Change de lycée mec.
kheym
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:03:10
Kamiel quoi ? La drague de rue c'est pas du sport ? t'es sûr... Bon ok j'arrete avec mon chronomètre pour des défis lors des sessions
[Naeso]
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:04:01
Oui bien sûr j'ai que a à faire... Je réussis toutes mes études et j'ai une porte ouverte pour le BTS mais non, je dois changer de lycée... C'est pas un raisonnement illogique sérieux ?
38-omom
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:04:57
Change de lycée pour "draguer".
RasenTornado
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:05:42
Naeso, t'attends quoi de ce topic ? On va pas te donner de solution miracle.
[Naeso]
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:07:05
RasenTornado :
Naeso, t'attends quoi de ce topic ? On va pas te donner de solution miracle.
Je sais bien, mais il faut bien comprendre que mon cas est problématique, j'ai pas mal de contraintes, que ce soit en thermes de fric, de sociabilité et de déplacement.
[Naeso]
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:07:42
Et ouais, je vais avoir 16 ans donc faut que je me prenne en main !
Wah. Dire que je touche mes 18 ans, que je n'ai pas embrassé une fille pour le moment.
RasenTornado
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:10:35
Pareil que toi Naeso, je suis jamais sorti avec une fille et j'ai jamais embrassé une fille non plus. (l'un peut aller sans l'autre)
[Naeso]
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:12:19
Mouais. Quand je vois beaucoup de nains qui ont 4 ans de moins que moi qui arrivent à chopper sans problème...
[Naeso]
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:16:22
Bah, je me fais des connaissances facilement, mais des connaissances du côté féminin c'est le niveau 0.
Mon but n'est pas d'être populaire, tout ce que je souhaite, c'est ne serait-ce qu'un peu de contact IRL. Mais visiblement c'est déjà trop demandé.
Nerdjaken
Niveau 56
11 avril 2016 à 00:17:51
Le 10 avril 2016 à 23:39:10 Ptyracaille a écrit : Comme je vais pas à beaucoup de soirées et que je traîne toujours avec les mêmes personnes, c'est un peu mort pour draguer dans mon cercle social. Du coup il me reste 2 alternatives. Dans le guide dont je vous parlais, y'avait tout un paragraphe sur la drague de rue. J'ai essayé d'expérimenter ça, en sortant seul dans ma ville et dans une ville voisine mais je croise peu de gens, les filles pouvant me plaire sont jamais seules et j'ai pas assez de couilles pour aborder un groupe. Sinon j'avais tenté un centre commercial, mais tout seul je me sentais moyennement à l'aise et toutes les filles de mon âge sont avec au moins une copine ou leur copain. Récemment j'ai téléchargé Tinder, faut que je mette une bonne photo de profil et j'aurai des bons matchs. En fait j'ai surtout du mal à nouer le contact avec une fille pouvant me plaire, le RDV, la conversation je gère. Du coup vous avez des conseils pour étendre mon cercle social, draguer dans la rue et votre avis sur Tinder ?
https://www.youtube.com/watch?v=3Gz95cywqvo
Kamiel
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:18:12
Le 11 avril 2016 à 00:03:10 kheym a écrit : Kamiel quoi ? La drague de rue c'est pas du sport ? t'es sûr... Bon ok j'arrete avec mon chronomètre pour des défis lors des sessions
Mieux que ça, c'est un jeu.
D'ailleurs, je vais tester dès cette semaine le pouvoir du "salut".
Julianweigl
Niveau 26
11 avril 2016 à 00:38:24
Ouaaaaaah c'est chaud de draguer dans la rue... Accoster une meuf qui me plaisait dans le bus je l'ai déjà fait une fois mais camper en ville ou a carrefour Moi chuis en terminale ES, j'ai plusieurs groupes de potes mais 1 ou c'est vraiment mes gars, je parle a des meufs sans trop de problème, j'ai des soirées genre 1/mois, mais pas de copine, jamais "vraiment" eu et en avoir me semble difficile, je sais pas trop pourquoi...
Boratlecochon
Niveau 10
11 avril 2016 à 00:43:41
Le 10 avril 2016 à 23:50:21 38-omom a écrit :
Boratlecochon :
Le 10 avril 2016 à 23:44:46 Ptyracaille a écrit : Momo c'est surtout que dans mon entourage, j'ai des potes qui sont en couple et qui baisent souvent, quand on parle de meufs c'est un peu le malaise pour moi parce que je vais pas leur expliquer que je vais draguer dans la rue et tout.
Parle d'autre chose, tu leur dit que chaque chose dans la vie prend son temps et que ce temps n'est pas finit
Si un de mes potes me dit ca je recule d'un pas. Putain le malaise de la réponse.
Parfois il faut savoir faire des concessions, dans un cas tu passes pour un looser et dans l'autre tu te prends des railleries et des remarques gênantes... Perso mon choix est rapidement fait
Julianweigl
Niveau 26
11 avril 2016 à 01:10:24
Sans être amoureux y a quelques meufs qui me plaisent mais elles me paraissent toutes inaccessibles et en gros c'est ça le problème
Pseudo supprimé11 avril 2016 à 01:52:38
Pseudo supprimé11 avril 2016 à 02:08:41
Mdr ce topic cancéreux
kheym
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:42:08
Hello les kheys, faut que je vous prévienne...
Cette fille là je la réserve... Je veux bien vous envoyer un snap quand je la retournerai pour vous faire partager mais vous avisez pas à la toucher (Kamiel, fais gaffe )
Elle s'appelle Tori Kelly c'est une chanteuse qui faisait des cover et qui maintenant fait des albums sympatoches... Je l'ai connu via un feat avec les pentatonix (https://youtu.be/L1nQpoAvTSg ) et ce jour là je me suis promis que j'irai aux States et que je me la ferai...
Bref je suis putain de motivé et je jure devant GDC que je réussirai mon défi !