[13:05]Moi : On se voit samedi.
[13:07]Elle : Je peux pas désolé.
[13:19]Moi : Tu comptes me voir un jour ?
[13:28]Elle : Bah ouais Inch'Allah.
[15:31]Moi : Ok, c'est pas grave, une fois si on est dispo en même temps.
[15:31]Moi : *autre fois
[19:06]Moi : "Inch'Allah"
J'ai pas envie de me refaire quèn comme un imbécile, tu veux me revoir [Nom de la fille] ou tu te moques de moi ? Si t'étais contente que je pense à toi t'aurais trouvée du temps libre ou tu m'aurais proposé qu'on se voit à une autre date depuis 22 jours ?
[21:11]Elle : Tu comptes carrément les jours tu fais peur moi je veux bien te voir viens à [Lieu] mercredi si tu veux j'y serais après si je peux pas c'est pas ma faute.
[21:36]Moi : J'ai pas compté, 3 semaines = 22 jours c'est tout enfin bon... Excuse-moi, laisse tomber, depuis quelques temps je suis ultra stressé et parano, je vais pas bien du tout, demain matin je vais chez le médecin et je vais sûrement commencer à prendre des médicaments.
[21:47]Elle : T'as quoi ?
[22:09]Moi : Je dors plus, je mange plus, je m'énerve sur tout le monde pour un rien, j'ai plus envie de rien, je suis H.S je trouve même plus la force de me lever, je suis fatigué, stressé, déprimé je suis pas bien en ce moment.
[22:19]Elle : Ah je vois... Comment ça se fait ?
[22:28]Moi : C'est ma situation qui me monte à la tête.
[22:35]Elle : Ouais je comprends :/ j'ai le seum pour toi je t'imaginais pas du tout comme ça sérieux.
J'ai pas encore répondu à son message