la principale chose pour séduire une fille c'est avoir confiance en soit, ma pré-adolescence à était très difficile pour moi parce que j'avais vraiment confiance en moi (même si pour ma 1ere foi j'avais 15 ans), mais quand j'ai eu 17 ans je me suit mit à la musculation (super utile pour se défouler et se vider la tête) et j'ai porté mes couilles, tous les week-end je sortait avec des collègues, j'hésitez pas à aller voir les filles, et la meilleure des chose à faire, c'est de ne surtout pas se préparer, y aller comme si tu allait voir une amie que tu connait depuis toujours.
après préparer 2/3 phrases ou façon d'approche c'est pas mal, il y a différente technique pour "chopper" des filles;
sans rentrer dans les détails, pour le nouvel an on à organisé une petite soirée avec des collègues, et il y avais plus plus de fille que prévu, des copine, soeur ou autres d'autre amie qui sont venue donc bon pour les coup d'un soir s'est toujours plus pratique avec des filles que l'on ne connaît pas ![]()
un collègue s'en est choppé une en utilisant la technique du "faux timide" ( vous allez comprendre pourquoi
), en fait il lui sortait des phrase "creuse" et assez irrespectueuse je trouve mais vraiment cash comme par exemple "hé t'es bonne !!!" puis juste après il fait genre je suis timide, je suis pas comme ça d'habitude etc... je sait, sa peut paraître bizarre comme approche, mais sa marche, du moins si elle est pas trop 1er degrés, sois elle va le prendre sérieusement et elle va t'en foutre une, sois elle va le prendre à la rigolade et c'est dans la poche ![]()
il faut pas aller trop loin non plus en allant dans l'irrespect total, il suffit d'être cash ;)
ou alors comme moi, j'ai choppé la copine de l'ex à un collègue (une bombasse au passage
), je suis aller voir l'ex de mon collègue, j'ai fait comme si je là connaissait depuis longtemps (alors que je l'avait rencontré quelques heures à peine avant) et juste après, j'ai sortit une phrase (il y avait la copine en question à côté qui nous écoutait) du genre "tu aurais pu me dire que tu venait avec un avion de chasse, j'aurais préparé la piste d'atterrissage" et une fois que le contact est passé, c'est dans la poche, il suffit de pas faire le con après, de dire une connerie ou de déraper
je dit ça en aucun cas pour "vanter mes exploits" hein, je fait juste part des mes ... "petites expériences" ![]()
moi je quitte le forum et je reviendrais probablement jamais ici donc si vous voulez me répondre, répondez moi en MP ![]()
Moi c'est le contraire. Une meuf de 16 ans me fait du rentre dedans depuis une bonne plusieurs mois mais je l'envoie balader à chaque fois (surtout à cause de son jeune âge) sauf que là, je suis tellement en manque que je commence à réfléchir à ce plan seulement pour me vider les couilles ![]()
"
perso j'ai 25 là, et 18-19, je touche pas. C'est encore gamine à cet age là la plupart du temps, bon en même temps j'suis difficile ^^
Dans ton cas pourquoi pas si elle te plait vraiment, je vois rien de malsain. Mais si tu cherches un truc sérieux ... gare aux emmerdent, peu de filles savent ce qu'elle veulent à 18 piges, beaucoup sont fleurs bleus. "
ben c'est ça qui me fait flipper mais ouai je cherche un truc serieux.
Après ça me fais chier aussi que elle ait 18 ans (elle est en L1 a la fac). Mais physiquement je le pensais pas ![]()
Elle a l'air plutot mature pour son age (elle fait parti du bde et du "super bde" qui dirige tout les bde de la fac
)
Bon elle a un coté un peu nonchalant je trouve à la "cool" et une voix un peu grave qui contraste avec son physique a la flavie flament
mais bon chépa
j'aime bien
elle a l'air de délirer un max mais surtout elle organise enormement de soirée vu qu'elle est du bde/super bde donc y'a un risque en effet ![]()
en dessous de 18 je touche pas.
Après je cherche un truc serieux, je pense pas au cul actuellement quoi.
et je rajouterais juste que pour la différence d'âge c'est pas bien important mais pour la différence de 6 ans dont quelqu'un à parlé au-dessus, si tu as entre 18 et 20 ans... fait gaffe
![]()
G Pas compris la fin ![]()
"tu aurais pu me dire que tu venait avec un avion de chasse, j'aurais préparé la piste d'atterrissage"
mec !
je la garde de coté, juste pour rire ^^
Après biensur que la confiance c'est primordial, mais pas que ! On va pas se mentir, si physiquement tu plais, c'est plus simple. Personnellement pour draguer je ne pose jamais de questions genre, tu fais quoi dans la vie etc, car déjà je m'en fou :/ et puis le but c'est se vendre, subtilement bien entendu mais quand même ;)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1035-0-1-0-0.htm#message_20656963
| Ecrit par « [[-Sunlight-]] », 10 janvier 2014 à 04:21:28
| « Moi c'est le contraire. Une meuf de 16 ans me fait du rentre dedans depuis une bonne plusieurs mois mais je l'envoie balader à chaque fois (surtout à cause de son jeune âge) sauf que là, je suis tellement en manque que je commence à réfléchir à ce plan seulement pour me vider les couilles
»
oh je suis sur qu'en cherchant bien tu peux trouver autre chose non ? ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1035-0-1-0-0.htm#message_20656965
| Ecrit par « Angous_mario », 10 janvier 2014 à 04:22:48
| « "
| perso j'ai 25 là, et 18-19, je touche pas. C'est encore gamine à cet age là la plupart du temps, bon en même temps j'suis difficile ^^
|
| Dans ton cas pourquoi pas si elle te plait vraiment, je vois rien de malsain. Mais si tu cherches un truc sérieux ... gare aux emmerdent, peu de filles savent ce qu'elle veulent à 18 piges, beaucoup sont fleurs bleus. "
|
|
|
|
| ben c'est ça qui me fait flipper mais ouai je cherche un truc serieux.
|
| Après ça me fais chier aussi que elle ait 18 ans (elle est en L1 a la fac). Mais physiquement je le pensais pas ![]()
| Elle a l'air plutot mature pour son age (elle fait parti du bde et du "super bde" qui dirige tout les bde de la fac
)
| Bon elle a un coté un peu nonchalant je trouve à la "cool" et une voix un peu grave qui contraste avec son physique a la flavie flament
mais bon chépa
j'aime bien ![]()
|
| elle a l'air de délirer un max mais surtout elle organise enormement de soirée vu qu'elle est du bde/super bde donc y'a un risque en effet
»
risqué ... mais pour les soirées ... xD je ferait ami-ami à ta place, et + si affinité mais rien de sérieux, la relation sérieuse viendra d'elle même ... faut pas forcer le destin
fin voila ça m'emmerde
je suis attiré par cette fille la preuve j'ai reussi a avoir son num +fb en quelques heures
mais est ce que je suis vraiment attiré par elle ou est ce que je cherche desesperement a me caser
?
DONC pour toi faut que je flirte etc... quoi et ça s'installera tout seul si y'a?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1036-0-1-0-0.htm#message_20656978
| Ecrit par « Angous_mario », 10 janvier 2014 à 04:31:40
| « DONC pour toi faut que je flirte etc... quoi et ça s'installera tout seul si y'a? »
Relation sérieuse avec une fêtarde de 18 ans. LOUL.
Ca fait 5 ans que je drague des filles de mon age et soit je bide soit elle sont prises alors je suis friendone
y'a une fille vraiment magnifique mais genre vraiment hein tu la vois tu fond quoi
elle a 23 ans, mais non elle aun mec
déprimant
sans compter mon histoire de l'an dernier dont j'ai suffisament parlé ici et qui m'a fait super mal ![]()
"
Relation sérieuse avec une fêtarde de 18 ans. LOUL. "
j'avoue c pas serieux mais j'ai tellement peur de finir tout seul
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1036-0-1-0-0.htm#message_20656978
| Ecrit par « Angous_mario », 10 janvier 2014 à 04:31:40
| « DONC pour toi faut que je flirte etc... quoi et ça s'installera tout seul si y'a? »
voilà ! Perso j'ai toujours aimé faire mon marché au metropolis (boite dans le 94), et une fille que j'ai été accoster juste comme ça ben, 3ans après j'suis toujours avec elle.
Après moi j'ai toujours aimé le célibat, j'ai jamais chercher de trucs sérieux, ça vient et après tu agis en conséquence
ouai mais moi j'ai 24 ans quoi faudrait ptet ue je me bouge, je suis puceau de la vie amoureuse, marre des coups d'un soir quoi
"y'a une fille vraiment magnifique mais genre vraiment hein tu la vois tu fond quoi
elle a 23 ans, mais non elle aun mec
"
tu connais le dicton, c'est pas parce que y'a un gardien, qu'on peut pas marquer de but =)
La moitié de mes "conquêtes" étaient casé, pas que j'en sois fier, mais c'est le jeu. Si elle te plait tente ta chance
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1036-0-1-0-0.htm#message_20656983
| Ecrit par « Angous_mario », 10 janvier 2014 à 04:34:53
| « "
|
Relation sérieuse avec une fêtarde de 18 ans. LOUL. "
|
| j'avoue c pas serieux mais j'ai tellement peur de finir tout seul »
Finir tout seul ? What ? Mec, t'es super jeune. T'es fou ou quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1036-0-1-0-0.htm#message_20656987
| Ecrit par « Angous_mario », 10 janvier 2014 à 04:37:06
| « ouai mais moi j'ai 24 ans quoi faudrait ptet ue je me bouge, je suis puceau de la vie amoureuse, marre des coups d'un soir quoi »
dis ça à mon pote de 25ans qui a niqué que 1 fois ya 4 ans o_O !
ça viendra mec ... profites et te prends pas la tête