Le 10 avril 2016 à 00:00:25 RasenTornado a écrit :
J'ai besoin de conseil pour ma part.
Y'a une fille dans ma classe qui me plait bien, au début de l'année elle me prenait plus pour un débile qu'autre chose mais depuis deux mois j'arrête pas de discuter avec elle, je lui offre une boisson au distributeur de mon bahut, et je suis à côté d'elle dans un cours barbant ce qui facilite la discussion entre nous deux. Des propositions pour faire avancer les choses ?
ben parler avec toutes les autres filles de la classe... comme ça tu te détache un peu d'elle... Elle aura très certainement de l’intérêt pour toi meme si elle t'en veux un peu c'est comme ça que tu te sors de la FZ...:hap:
bref conseil assez global mais donne plus de détails pour voir plus précisément ce que tu peux faire
Je suis déjà dans un club de sport en fait. Le blem c'est que les filles sont de vraies chiasses et n'ont même pas mon âge. ![]()
Le 10 avril 2016 à 00:06:11 [Naeso] a écrit :
Je suis déjà dans un club de sport en fait. Le blem c'est que les filles sont de vraies chiasses et n'ont même pas mon âge.
t'es sûr que tu te fais pas des idées?
Ah non, je l'ai vu de mes nobles yeux ![]()
Tu veux quoi comme détails au juste ?
Le 10 avril 2016 à 00:07:30 [Naeso] a écrit :
Ah non, je l'ai vu de mes nobles yeux
Tu as la certitude que chacune d'entre elles sont des chiasses?
Change de club de sport sinon ![]()
SeriousBabouin :
Ah oui. depuis le temps que je suis là dans les deux années ou je les ais connues, se sont des coches qui ne sont là que pour papoter entre elles et pleurer.
Change de club de sport sinon
Oui bien sûr, changer de club de sport en golf ça coute cher hein, d'autant plus que ça doit faire 6 ans que j'en fait au même endroit..
cette solution me parait trop énorme et chère juste pour un problème comme ça.
Le 10 avril 2016 à 00:02:31 [Naeso] a écrit :
on va résumer du début...Au début, ben j'avais rien. Du coup je stressais à mort et j'essayais de trouver une solution, mais ça foirait à chaque fois.
Ensuite, en bon ado que je suis, j'ai rejetté la faute sur les filles en elle-même, du coup c'était relativement simple : insultes et provocations gratuites, sexisme et machisme à toute balle...
J'ai même sorti des trucs qui m'a valu un ban def...
Et puis maintenant là, j'ai revu à la baisse mes objectifs et je suis un peu plus posé dans mon canapé.
c'est bien faut pas dénigrer les femmes ![]()
pourquoi tu te détacherais pas de ton groupe d'amis pour sortir d'un certain cocon de sécurité que t'as quand t'es au lycée... je te jure que tourner au lycée tout seul tu vas forcément parler à des gens au bout d'un moment (j'étais comme ça au collège je faisais le tour du collège plusieurs fois et j'étais seul dans mes pensées et je me suis sorti de cette asociabilité en devenant le pitre de la classe... bref j'étais un gamin mais bon ça va mieux maintenant
)
Euuuh non. tourner tout seul comme un con au lycée ? Je trouve ça comme une très mauvaise idée. Pourquoi devrais-je quitter des potes pour cette solution qui n'est même pas sûr de fonctionner ? D'autant plus, qu'est-ce que ça changerait ? Je vais rencontrer des gens ok cool, mais encore ? ça ne changera rien entre mes potes et eux. Car je te rappelle, les filles là-bas sont des catins.
Le 10 avril 2016 à 00:12:21 [Naeso] a écrit :
SeriousBabouin :
Ah oui. depuis le temps que je suis là dans les deux années ou je les ais connues, se sont des coches qui ne sont là que pour papoter entre elles et pleurer.
Change de club de sport sinon
Oui bien sûr, changer de club de sport en golf ça coute cher hein, d'autant plus que ça doit faire 6 ans que j'en fait au même endroit..
cette solution me parait trop énorme et chère juste pour un problème comme ça.
aaah du golf tout s'explique, tu m'étonnes que tu sois avec des chiasses. Y a pas moyen d'en aborder une sur le côté une fois de temps en temps?
Le 10 avril 2016 à 00:09:26 RasenTornado a écrit :
Tu veux quoi comme détails au juste ?
jsp sur ta relation avec elle sur sa personalité... en tout cas je te conseille vivement de l'appliquer... Moi avec une meuf comme ça qui me plaisait et qui m'avait friendzone depuis des mois on m'avais dit de me détacher et je disais "oui oui" mais j'étais toujours un canard alors qu'elle s'en foutait de moi
donc n'hésite pas à sexualiser à la chambrer, à être un peu un connard et rester fixe sur ce que tu pense et surtout de voir plus loin et pourquoi pas parler aux autres filles pour essayer de t'améliorer dans tes sicussions avec la gente féminine ![]()
SeriousBabouin :
aaah du golf tout s'explique, tu m'étonnes que tu sois avec des chiasses. Y a pas moyen d'en aborder une sur le côté une fois de temps en temps?
J'ai pas envie d'être enfermé pour pédophilie hein. Elle ont genre 14 ans max ![]()
Le 10 avril 2016 à 00:14:52 [Naeso] a écrit :
Euuuh non. tourner tout seul comme un con au lycée ? Je trouve ça comme une très mauvaise idée. Pourquoi devrais-je quitter des potes pour cette solution qui n'est même pas sûr de fonctionner ? D'autant plus, qu'est-ce que ça changerait ? Je vais rencontrer des gens ok cool, mais encore ? ça ne changera rien entre mes potes et eux. Car je te rappelle, les filles là-bas sont des catins.
tu vois tu fais une généralisation... C'est impossible même si tu supporte pas les comportements de la grande majorité des filles y'en as forcements des plus posés c'est elles qui peuvent t'apporter vraiment quelque chose ![]()
kheym :
tu vois tu fais une généralisation... C'est impossible même si tu supporte pas les comportements de la grande majorité des filles y'en as forcements des plus posés c'est elles qui peuvent t'apporter vraiment quelque chose
Qui est dans ce lycée rappelle moi... ?
Le 10 avril 2016 à 00:17:17 [Naeso] a écrit :
SeriousBabouin :
J'ai pas envie d'être enfermé pour pédophilie hein. Elle ont genre 14 ans max
pffff bah écoute, si tu perçois rien de bon dans ton environnement, y a rien à faire. Tu comptes faire des études supérieures?
Le 10 avril 2016 à 00:19:24 [Naeso] a écrit :
kheym :
tu vois tu fais une généralisation... C'est impossible même si tu supporte pas les comportements de la grande majorité des filles y'en as forcements des plus posés c'est elles qui peuvent t'apporter vraiment quelque chose
Qui est dans ce lycée rappelle moi... ?
et alors supposons que ça soit le cas c'est pas une excuse tu peux toujours rencontrer des gens dehors... N'oublies pas qu'il y a aussi des mecs dans ton lycée avec qui tu peux sociabiliser... ton amie IVL... Pourquoi pas faire un skype vu que vous avez un lien tous les deux ça pourrait être pas mal ?
je te donne juste quelques idées c'est à toi de trouver la solution...:hap:
SeriousBabouin :
pffff bah écoute, si tu perçois rien de bon dans ton environnement, y a rien à faire. Tu comptes faire des études supérieures?
Un peu mon neveux.
kheym :
et alors supposons que ça soit le cas c'est pas une excuse tu peux toujours rencontrer des gens dehors... N'oublies pas qu'il y a aussi des mecs dans ton lycée avec qui tu peux sociabiliser... ton amie IVL... Pourquoi pas faire un skype vu que vous avez un lien tous les deux ça pourrait être pas mal ?
Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai trashtalk cette damoiselle. Parler de ça alors que je l'ai complètement trashtalk c'est stupide et mauvais pour le karma.
je te donne juste quelques idées c'est à toi de trouver la solution...:hap:
Idées que j'ai déjà envisagées ou qui sont impossibles à adapter à mon environnement... génial. J'aurais pas bougé d'un pouce.
Non et je suis en seconde. ![]()
Enfin juste quand elle me parle elle a un grand sourire mais c'est tout. ![]()