Cette fille et moi on était dans la même classe de 3ème, à la fin de l'année on avait échanger nos numéros (en amis), 7 mois après je repense à elle et elle me manque alors le 30 décembre j'ai attendu le soir, 22h pour lui envoyer "Coucou ça va ?" comme ça on serait dans nos lits, tranquilles
On a discuté jusqu'à 2h du matin de nos problèmes, etc... bref, on s'est un peu raconté nos vies, elle m'a dit que ça lui fesait plaisir que je pense à elle, je lui ai dis que je repensais à elle et qu'elle me manquait, elle m'a dit que c'était mignon et qu'il faudrait qu'on se capte après, on a continué à parler, à la fin elle m'a dit que j'étais gentil et que ça lui fesait plaisir de parler à quelqu'un comme ça, j'ai répondu "Mais je suis toujours gentil :p" elle a répondue "Cst vrai", fin de la discution
Le lendemain je lui ai souhaité bonne année et elle m'a répondu 2 fois "toi aussi"
Là j'aimerai lui proposer qu'on se voit pour un ciné ou une balade entre nous deux
Depuis le 1er Janvier à 00h00 je lui ai rien envoyé
Hier après une journée entière où j'ai hésité à l'appeler j'ai fini par le faire à 21h43 et finalement j'étais tombé sur son répondeur
Aujourd'hui j'ai attendu jusqu'à 16h33 puis je lui ai envoyé :
"Salut Julie ;)
Je t'ai appeler hier soir mais t'étais pas disponible
Ça te dirait qu'on se voit demain ?"
3 minutes après elle me répond (bon j'avoue j'ai enlevé les fautes) :
"J'étais au tel avec ma cousine et euuh non désolé demain je vais voir mon gars normalement mais t'as qu'à passer après le lycée une fois vu que tu fais rien mdr"
(Si je fais rien c'est parce que je suis desco jusqu'à septembre 2014)
Donc voilà j'ai pas trop aimé qu'elle me rappelle pas en plus elle m'invite... au lycée et j'ai l'impression qu'elle se moque de moi à la fin non ? (Après osef qu'elle ai un mec je le savais déjà) Donc depuis 16h36 je lui ai pas répondu, je pense attendre qu'elle me revienne vers moi