CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:09:42

Boratlecochon (09 avril 2016 à 23:08:29) a écrit:
Le 09 avril 2016 à 23:06:38 Noirspri a écrit :

Boratlecochon (09 avril 2016 à 23:04:09) a écrit:
Le 09 avril 2016 à 23:01:38 Noirspri a écrit :

Boratlecochon (09 avril 2016 à 22:59:32) a écrit:
Le 09 avril 2016 à 22:56:09 Noirspri a écrit :
Non, pdt 8 mois je m'en battais vraiment les couilles mais là motiver pour serrer :hap:

Ce qui est quand même dur en fait, c'est de savoir que mon ex aka la meuf la plus féminine au monde 6 mois après est devenu lesbienne :hap: :-(

Plan à 3, rien de mieux

En plus sa meuf now, elle est grave bonne, j'voulais me la faire dans le passé. Un couple de lesbienne jolies c'est pas commun :hap: :(

C'est vrai que ça fout le seum là... M'enfin on trouve toujours mieux [[sticker:p/1jnh]]

J'espère mais damn c'est du gâchis quand même mais bon elle faisait du basket, j'aurais dû anticiper. :hap:

C'est vrai que le basket est surtout un sport de lesbienne, ma coach peut en témoigner

Bah c'est un sport masculin quand même mais je m'étais dit qu'elle était une exception, je connais plein de meufs bonnes qui font du basket. :(

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:10:14

Noirspri :

Moi Naeso je dirais go muscu pour retrouver une confiance en soi, je pense ça pourrait t'aider avec les meufs même si tu l'as déjà de base.

Je n'ai pas vraiment besoin de go muscu hein pour gagner de la confiance en moi... Je le sais bien vu que j'en suis la preuve vivante.

kheym :

Et pourquoi tu nous en parle ? t'as envie de changer ça dans ta personnalité Naeso et d'avoir une copine ? :hap:

Et bien... ça risque d'être problématique, non ? J'ai moyen envie de rester solo... mais me changer complètement ma personnalité pour juste avoir un contact féminin, ça me plait moyen. J'arrive très bien a avoir un contact avec d'autres gens parfaitement, donc il n'y a aucune raison que je fasse un truc comme ça

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:11:47

moi je dit Naeso écoute pas les conseils de drague de Noirspri parfois c'est pas le top :hap:

non je rigole je vais pas dire ça je fais de la muscu mais c'est pas ça qui va faire que tu vas avoir toutes les filles que tu veux dans ton lit :hap:

SeriousBabouin
SeriousBabouin
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:12:21

"Et bien... ça risque d'être problématique, non ? J'ai moyen envie de rester solo... mais me changer complètement ma personnalité pour juste avoir un contact féminin, ça me plait moyen. J'arrive très bien a avoir un contact avec d'autres gens parfaitement, donc il n'y a aucune raison que je fasse un truc comme ça"

le problème si j'ai bien compris c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans ton environnement social, c'est ça?

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:12:54

kheym (09 avril 2016 à 23:11:47) a écrit:
moi je dit Naeso écoute pas les conseils de drague de Noirspri parfois c'est pas le top :hap:

non je rigole je vais pas dire ça je fais de la muscu mais c'est pas ça qui va faire que tu vas avoir toutes les filles que tu veux dans ton lit :hap:

J'ai pas dit qu'il aurait toutes les meufs dans son lit... :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:13:09

Je me doute bien, raison de plus pour ne pas le faire. D'autant que je n'ai ni le temps ni l'argent. De plus ça m'intéresse pas.

SeriousBabouin :

le problème si j'ai bien compris c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans ton environnement social, c'est ça?

Pas beaucoup ? Presque aucune oui... je pourrais les compter sur les doigts de la main... d'une seule main. :hap:

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:17:14

Tiens kheym j'ai un son pr toi, ça va te motiver à serrer :ok:

https://youtu.be/75VI_imrI8g

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:22:45

Et bien... ça risque d'être problématique, non ? J'ai moyen envie de rester solo... mais me changer complètement ma personnalité pour juste avoir un contact féminin, ça me plait moyen. J'arrive très bien a avoir un contact avec d'autres gens parfaitement, donc il n'y a aucune raison que je fasse un truc comme ça

Réfléchis sur toi-même Naeso... T'as vraiment envie d'avoir une copine ou le veux pour etre plus "normal" :question: Si tu te dis que ça suffit et que tu aimerais profondément surmonter tes peurs et réussir à avoir une copine et potentiellement l'aimer tu dois être capable de te dire que cette personnalité introvertie elle a pas été écrite dans tes gènes ni nulle part et que tu peux prendre ta vie en main pour t'améliorer en tant que personne ben il faut que tu puisses te remettre en question et accepter un changement exterieur qui peut-être que bénéfique car ce sera ton objectif :hap:

Alors quel est ton objectif précis Naeso ?

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:25:00

Mhhh. Ne pas dire que l'objectif ultime serait d'avoir une conjointe c'est con. Alors oui, j'aimerais bien avoir une copine, mais ce n'est pas le plus urgent et un peu précipité.

Donc tout ce que je souhaiterait c'est d'avoir plus de contact envers la gent féminine. Pas forcément pécho, mais rien que tenir une convo de 5 mn serait déjà beau comparé à ce que j'ai fait toutes ses années... c'est a dire rien :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:25:32

Le 09 avril 2016 à 23:17:14 Noirspri a écrit :
Tiens kheym j'ai un son pr toi, ça va te motiver à serrer :ok:

https://youtu.be/75VI_imrI8g

ça me motive moyen noirspri :malade:
sauf le titre de qualitay :bave:

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:28:44

C'est de la reggaeton quoi :hap:

Sinon j'ai été revoir dans mes anciennes convs avec mon ex et j'avais complètement oublié qu'elle m'avait fait un ptn d'appel du pied y'a 3 mois :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:31:05

Le 09 avril 2016 à 23:25:00 [Naeso] a écrit :
Mhhh. Ne pas dire que l'objectif ultime serait d'avoir une conjointe c'est con. Alors oui, j'aimerais bien avoir une copine, mais ce n'est pas le plus urgent et un peu précipité.

Donc tout ce que je souhaiterait c'est d'avoir plus de contact envers la gent féminine. Pas forcément pécho, mais rien que tenir une convo de 5 mn serait déjà beau comparé à ce que j'ai fait toutes ses années... c'est a dire rien :hap:

t'as peur d'un changement trop brutal ?

mais t'as totalement raison il faut y aller pas à pas et j'allais pas te dire de rouler une pelle à la première inconnue que tu croises dans la rue :rire:

Donc du coup on va dire qu'à partir d'aujourd'hui tu vas bouger parceque tu veux surpasser tes peurs et discuter avec des filles ! :hap:

Que dis tu d'un défi de 30 jour ? C'est le minimum pour que le cerveau se fasse à une nouvelle habitude! alors si tu le veux bien on fixe les termes du contrat...

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:32:30

t'as peur d'un changement trop brutal ?

Nan, juste y aller pas à pas.

Donc du coup on va dire qu'à partir d'aujourd'hui tu vas bouger parceque tu veux surpasser tes peurs et discuter avec des filles ! :hap:

Que dis tu d'un défi de 30 jour ? C'est le minimum pour que le cerveau se fasse à une nouvelle habitude! alors si tu le veux bien on fixe les termes du contrat...

J'aime pas les contrats, y'a souvent des petits caractères... :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:34:04

je propose que chaque jour tu parles avec une fille et que tu postes tous les jours sur ce topic en expliquant tes ressentis et ce que t'as mal fait mais surtout les trucs cool que t'aurais jamais pu penser sortir... Comme ça moi je peux checker que tu réalises bien ton défi! :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:34:29

Wat ? Mais c'est genre ultra brutal, j'peut pas y aller comme ça mec :rire:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:37:40

t'es au lycée ? on dit que tu doit parler à une de tes 3-4 connaissances/amies et à une inconnue tous les jours du lundi au vendredi et le week end tu vois personne t'en profites pour voir ce qui change en toi...

tu dois te dire mais wtff !! je leur dit quoi tu leur dit des trucs bateau sur les cours on s'en fout...
Et si un jour t'y arrives pas le lendemain tu devras faire 2 fois plus de rencontre ça te motiveras à faire ton quota journalier :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:38:55

ok on peut changer les clauses du défi... qu'est ce qui serait faisable mais qui te ferait sortir de ta zone de confort ?

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:39:51

Le 09 avril 2016 à 23:28:44 Noirspri a écrit :
C'est de la reggaeton quoi :hap:

Sinon j'ai été revoir dans mes anciennes convs avec mon ex et j'avais complètement oublié qu'elle m'avait fait un ptn d'appel du pied y'a 3 mois :hap:

et t'y as pas répondu ? :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:39:56

Je n'ai aucune connaissance dans le lycée hein. Et puis même, quand je vois les trucs là bas, ça me fait plus pitié qu'autre chose.

kheym :

ok on peut changer les clauses du défi... qu'est ce qui serait faisable mais qui te ferait sortir de ta zone de confort ?

Va savoir. J'ai un gros blocage la dessus. J'ai eu pas mal de périodes toutes plus étranges les unes que les autres

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:43:32

t'as une copine à un de tes bons potes que tu connais et qui est sympa ?[[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment