CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 octobre 2013 à 23:35:41

Y a une différence entre les déclarations du style poème à 2 balles je tm et les petites phrases assez allusives à une attirance.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:35:55

Ah ok, j'avais pas suivi l'histoire, désolé.. En effet si elle a un mec c'est un peu plus compliqué du coup (forcément :hap: ).

Si tu veux du sérieux, petit conseil, change de proie. Le fait qu'elle soit partie avec un autre mec (toi), ça te hantera et t'auras l'impression qu'elle n'est pas sérieuse et que tu pourrais bien être le prochain :sournois:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:39:06

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 29 octobre 2013 à 23:35:41 Avertir un administrateur
Y a une différence entre les déclarations du style poème à 2 balles je tm et les petites phrases assez allusives à une attirance.

Ouais, mais à partir du moment où le mec se dit "bon, je lui dis à quel moment ? Où ? Allez c'est parti, j'me lance", j'peux t'assurer qu'il aura l'air tout sauf naturel, la situation sera plutôt tendue sauf s'il arrive à aborder tout ça avec dérision.

Placer deux trois allusions c'est autre chose, c'est clair, mais vu ce qu'il postait, j'ai pas l'impression que c'est à ce genre de petits mots glissés qu'il pensait.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:42:12

J'ai déjà eu cette discussion ( que ce soit ici ou avec des amis ) , c'est vraiment pas mon genre habituellement de briser des couples ou de sortir avec des filles juste après un autre mec. Mais la c'est différent car il se comporte comme un gros con , et que ca fait un moment qu'elle est malheureuse. Je me dis que si je reproduis pas ses erreurs elle n'ira pas voir ailleurs.
Et ironiquement le fait que ca se passe après 3 ans et demi de relation ( oui quand meme ) , me fait penser qu'elle est plutot du genre sérieuse.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 octobre 2013 à 23:43:11

"Ouais, mais à partir du moment où le mec se dit "bon, je lui dis à quel moment ? Où ? Allez c'est parti, j'me lance", j'peux t'assurer qu'il aura l'air tout sauf naturel, la situation sera plutôt tendue sauf s'il arrive à aborder tout ça avec dérision. "

Y a des mecs qui auront toujours du mal à le faire, dans ce cas vaut peut-être mieux employer la méthode progressive et finaliser sans parole.

Mais pour d'autres, ça peut mieux marcher. De toute manière 80% du deal est du côté de la fille et de son attirance, si elle est vraiment à fond, elle ira dans ton sens même si tu peux commettre 2-3 maladresses.

-----------------

Je suis en école de commerce, y a de la belle nana à tous les m², mais j'arrive plus à flasher :pf:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:45:30

Les allusions c'est déjà fait , je lui ai d'ailleurs fait clairement du rentre dedans.
Elle sait que je lui plais , et l'inverse est vrai aussi. C'est juste qu'on ne se l'est pas dit officiellement :o))

Je pensais lui dire en étant sincère , tout simplement. Sans rentrer dans des grands discours , juste lui dire qu'elle me plait énormément , que je veux et je sais que je peux la rendre heureuse , mais que je ne pourrai pas attendre indéfiniment.

C'est plus le contexte dans lequel lui annoncer qui est compliqué x)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:47:05

Ah tien je m'en remets à vous. :noel:

J'ai rendez-vous avec une fille avec laquelle j'avais déjà fait une sortie mais il s'était rien passé, apparemment il faut que ce soit moi qui fasse le premier pas, le problème c'est que j'ai jamais fait ce genre de trucs les copines que j'ai eues elles ont tout fait j'avais qu'à me laisser faire. Mais ça fait une semaine que j'essaie de trouver une phrase qui convienne, en plus je suis plutôt socially awkward donc il faut que tout soit préparé à l'avance sinon je vais me planter. :noel: Je peux pas lui demander si elle accepte qu'on sorte ensemble vu que techniquement c'est déjà le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 23:47:18

Je peux pas t'aider, déjà quand elle sont célibs, je trouve ça assez chiant comme ça :o))
Mais si tu veux à tout prix lui avouer, t'es pas censé la voir dans une soirée dans pas trop longtemps si j'ai bien suivi? Alors pourquoi pas là, y a pire comme moyen (cf SMS et téléphone :oui: )

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:48:07

C'est sur Hanouk , à partir du moment ou je lui plais beaucoup , je peux me permettre de faire des petites erreurs.
Mais bon c'est toujours compliqué ^^ meme quand tu sais que la fille te veux. (alors imagine ma galère avec les nanas pour qui j'avais des doutes :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 23:48:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1024-0-1-0-0.htm#message_20036292
| Ecrit par « JeffAirplane2 », 29 octobre 2013 à 23:47:05
| « il faut que tout soit préparé à l'avance sinon je vais me planter. »

Même moi je sais que c'est pas une bonne idée :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
29 octobre 2013 à 23:50:20

Dans ce cas Paulo, y a pas 36 solutions : tente de l'embrasser.

"qu'on sorte ensemble"

:pf:

S'il s'est rien passé pendant le 1er RDV (ca va encore), pourquoi tu dit que techniquement vous êtes en couple ?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:51:54

Non sortir ensemble au sens propre. Genre sortir de chez soi avec quelqu'un. Je me disais qu'il pourrait y avoir confusion avec le fait d'être en couple je sais pas. Je réfléchis trop. :noel:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:52:05

"Mais pour d'autres, ça peut mieux marcher. De toute manière 80% du deal est du côté de la fille et de son attirance, si elle est vraiment à fond, elle ira dans ton sens même si tu peux commettre 2-3 maladresses. "

Ouais, sans doute. Perso j'ai l'impression que c'est aussi générationnel ça, passer par les mots, que ça marchait mieux avant, enfin, de ce qu'on m'en a raconté. On a pas mal désacralisé l'amour de nos jours j'ai l'impression, c'est peut être mieux et moins hypocrite, j'en sais rien, mais pour une grande majorité de filles, tu risques de passer pour un original si tu te la joues verbeux, là où le rentre dedans sans un poil de subtilité passera mieux..

Après ça dépend sûrement des filles comme tu dis..

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:58:00

hanouk: Ouais peut etre que je devrais faire ca. Ou lui prendre la main ( l'autre soir j'étais avec elle et une autre fille , on était collés l'un à l'autre par la force des choses ( quoiqu'elle aurait pu se pencher plus du coté de la fille ;) ) , et j'avais tellement envie de la toucher :hap:

Avec cette meuf j'ai l'impression de me retrouver au collège avec la découverte des relations filles/garcons , je suis complètement timide :o)) Surement parceque c'est la première fois que je tente de séduire une fille déjà en couple.

Dadou: Difficile à dire , elle a l'air d'aimer les garcons qui sont romantiques donc je suppose que le verbal ne la dérange pas , tant que ca reste du dialogue pour poser la situation et pas du poème de puceau.

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
29 octobre 2013 à 23:58:18

Ah ouais Jeff, t'es le genre de gars à hésiter pendant trois plombes à lui dire "tu vas bien ?" à la place d'un "Ca va ?" moins personnel ?

Pour au final bégayer et sortir un mix des deux ? :noel:

Bonne chance si c'est le cas mec. La phobie sociale, ça a l'air lourd à porter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phobie_sociale :(

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:00:18

Non j'ai pas de phobie sociale enfin j'étais assez timide en étant adolescent mais plus maintenant. Disons plutôt que j'ai jamais su comment m'y prendre avec les gens. :noel:

Dadou_2014
Dadou_2014
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:02:06

Bah c'est un peu ça la phobie sociale, avoir peur de ne pas agir correctement en société, du coup au final tu sais pas comment te comporter :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
30 octobre 2013 à 00:12:14

Moi je vouvoie toujours les filles quand je leurs parle je trouve sa drôle et sa dérange personne :oui:

Une fille qui viens vous parlez alors qu'elle est en soiré et qu'elle à pas mal bu vous en pensez quoi ? :hap:

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
30 octobre 2013 à 00:17:24

Moi je pense qu'elle viens me parler, et aussi qu'elle a pas mal bu.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
30 octobre 2013 à 00:18:48

Je parle par sms :oui:

La vidéo du moment