Le 16 mars 2016 à 18:57:23 dstarmd a écrit :
Le 16 mars 2016 à 18:48:12 ThriceOwns a écrit :
Dstar tu existes encore toi?
Et pour te faire plaisir je pourrais juste te répondre que Non, elles te voudraient pas.
Tu as un style trop assumé ¨HipHop¨ pour ces petites...wolala sérieux c'est avec ce genre de répartie & d'humour que t'arrives à serrer comme tu dis un paquet de meufs?
franchement? learn 2 play. tu m'as l'air juste d'être un bon gros mytho.
Je suis pas ici à me créer une vie, Osef royalement d'un forum de JV.
Si tu me crois pas c'est pas mon problème et ça m'empêchera pas de dormir ce soir.
Justement je me trouve très (trop) transparent dans mes propos bref... ![]()
Deuxio, je parle de ¨relations libres¨ quand j'avais entre 20 et 28ans plus maintenant
ce dont ne parlait pas momo. d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que t'appelle relation libre, soit c'est un plan cul, soit c'est ta meuf, entre deux c'est une relation qui se construit/déconstruit, mais si j'suis amoureux d'une meuf j'me vois mal accepter qu'elle aille kiffer avec d'autres types que moi.
Ensuite j'ai jamais joué dans les platebandes d'un pote, c'est une règle pour moi s'too.
c'est une règle partagée par tlm.
Et Oui si un mec est trop entreprenant avec ma copine, je lui en colle une direct.
aucun rapport
si un mec est entreprenant avec ta meuf, tu t'en fous, ta meuf est assez grande pour se débrouiller seul.
si il le fait ostensiblement devant toi exprès pour te faire chier, ça c'est du manque de respect tout simplement. Et encore, ça c'est si le mec le fait vraiment exprès de le faire devant toi pour te chercher exprès l'embrouille.
moi je considère que ma meuf est assez grande pour savoir ce qu'elle veut faire, à mon âge je me vois mal aller négocier avec un mec pour qu'il lâche ma meuf, et je me vois mal foutre des types par terre parce que ma meuf. Par contre du coup je rigole pas du tout du tout, un coup de travers et c'est le bye bye définitif (mais je suis assez salaud pour manipuler les meufs aussi).
perso ma relation avec une meuf je la vois comme 2 personnes adultes qui savent & assument ce qu'ils font. je m'en fous qu'elle aille parler avec pierre paul jacques en soirée, les sangsues ça m'énerve, et j'ai passé l'âge pour les conversations "eske tu mém?", jouer aux aspirateurs toute la soirée comme aux boums quand on avait 13 ans, les tromperies à la con & plus globalement les histoires de gamins.
C'est l'instinct du mec qui sort
Non, cet instinct si tu l'analyses bien c'est tout simplement de la jalousie, parce que tu penses qu'on va te marcher sur tes platebandes. Alors que ta platebande c'est un être humain & que le mec en face aussi: capables de réfléchir, penser, se débrouiller. Je trouve ça minable au contraire d'aller se battre pour des meufs.
Ma logique est simple: ma meuf est un être humain, elle fait ce qu'elle veut. Si on est en couple, c'est qu'on est 2 êtres humains qui ont décidé d'avoir une relation (au sens litéral du terme). Si on est pas d'accord ou qu'elle me manque de respect, tant mieux, au moins je perds pas + de temps. Tu t'énerve contre l'autre automobiliste quand ta voiture a toi n'a pas de freins: quelle logique y a derrière tout ça? C'est ta voiture à toi qui est à jeter.
Je suis pas ici à me créer une vie, Osef royalement d'un forum de JV.
stp, thrice, je suis sur ce forum depuis 10 ans et sur jvc depuis 17 ans. Je te connais, tu peux pas dire "osef royalement d'un forum de jv".
Je t'ai jamais parlé des casseroles que tu traînais sur le forum parce que je m'en fous. Mon soucis avec tes posts, c'est que t'as direct commencé à sortir un argument d'autorité "oui faut m'écouter moi j'ai passé mon temps à draguer quand j'étais jeune". T'es pas le seul sur la terre sinon on serait pas 7 milliards d'habitants, et t'es encore moins le seul sur le forum si tu prends les bibil, knil ou moi. Tout ce que je fais c'est disqualifier ton argument "je suis supérieur écoutez moi".
Bref, qu'as-tu à me reprocher en fait, je ne te comprends pas
c'est tout ce que j'ai à te reprocher en fait. J'ai jamais supporté que les gens commencent leur argumentation par "moi je suis", à moins d'avoir un bac+5 ou un doctorat en la matière c'est juste sale.
Parlons franchement, je suis d'accord avec la quasi totalité de ton argumentation, je te l'accorde.
Mais sérieusement un mec qui vient draguer ma copine devant moi, ça passera pas du tout.
Elle est assez grande, ça jamais arrivé encore et pourtant elle a eu des compliments flatteurs.
Si ça dépasse pas ça, j'ai aucun problème c'est moi qui dort le soir avec elle de toute façon.
Mais si le mec tente de se ¨coller¨ ou d'insister malgré tout, c'est clair que je pète un plomb.
Question de territoire macho tu me diras, tu as surement raison aussi...
Mais si le mec se crois assez vénère pour flirter devant le mec d'une copine,
Il est assez grand pour sortir à l'extérieur et régler ça entre hommes, tu n'es pas d'accord?
Faut bien nuancer entre un mec qui envoie un compliment sans plus, ou du flirt pur et simple.
![]()
PS: Je dis pas que je suis meilleur que tout le monde ici, bien au contraire,
C'est ce que je disais dans mes autres messages à la page précédente.
J'ai pas la science infuse de la drague loin de là, et c'est pas un mérite non plus... ![]()
Relation libre pour moi c'est:
Tu partages une affinité complicitaire et sexuelle avec une personne du sexe opposé.
Mais vous savez tous les deux que c'est juste une phase sans réel attachement possible.
C'est plus que du Fuckfriend d'un soir mais vous serez jamais en couple,
Mais faut que les deux soient consentent et que ça soit respectueux tout ça.
Tu ne vas pas coucher avec d'autres filles pendant ce temps quoi... je résumerai ça un peu comme ça.
le topic depuis 2-3 pages en mode pavé/20
![]()
M'enfin je quitte le topic pour cette discussion aussi,
O-mom tu iras lire mes messages en page précédente, c'est sans troll/insultes ou rien.
Et DStar je partage quand même 90% de tes points même si on débattait vigoureusement.
Bref, bonne journée à tous... ![]()
Mais sérieusement un mec qui vient draguer ma copine devant moi, ça passera pas du tout
mais mets toi à sa place 20 secondes. Quand tu vas en boîte, est ce que t'as un radar pour savoir qui est célib ou non? qui est en couple? Tu vois une meuf toute seule, tu te dis "ha non elle est en couple"? Tu la vois avec un mec, c'est forcément son gars? Les meufs, elles sont pas habituées à se faire draguer h24?
Moralité? Déjà ça dépend de comment ça se passe: y a trop de questions à se poser. Ensuite c'est à ta meuf de faire son choix, ce n'est pas à toi de la contrôler, sinon ça débouche sur une relation chiante avec des drames à chaque fois qu'un de vous deux ne répond pas à un texto. Personnellement, pour moi, ce genre de relations de collégiens/cassos c'est niet non nada.
Mais si le mec se crois assez vénère pour flirter devant le mec d'une copine
c'est que t'as pas assuré, tout simplement. Si t'as une relation vraiment saine avec ta meuf, . Sinon à mon avis c'est que tu te persuades de rester avec une personne qui n'est pas fiable. Parce que sinon la prochaine étape c'est de lui mettre une burqa et de l'enfermer chez elle façon maroc années 30.
Moi perso je suis assez vénère pour draguer une meuf qu'elle ait un mec ou pas, & essayer de lui faire commettre l'"erreur". Le vrai jeu c'est celui là, ça ne sert à rien de compenser ses manques question niveau de drague ou question couple en se mettant à jouer des poings, le vrai jeu c'est de plaire à la meuf, t'as perdu accepte de débrancher la manette au lieu de la jeter contre ta télé.
Il est assez grand pour sortir à l'extérieur et régler ça entre hommes, tu n'es pas d'accord?
je te l'ai dit, c'est un comportement minable de vouloir se battre pour une meuf. Je ne me battrais jamais avec un gars, et globalement je hais me battre en soirée parce que c'est complètement débile. Mais si un mec tient absolument à s'embrouiller moi je suis là hein, de ce côté là je peux devenir complètement taré & si je perds je reviendrais. Et tout ça pour quoi? une histoire de chatte, un être humain C qui a décidé que maintenant monsieur B>monsieur A, mais c'est monsieur A & B qui vont régler ça en se menaçant au couteau. ![]()
les "viens on va se battre pour notre honneur", ça marche peut-être avec les p'tits bobos à la con ou les ploucs, mais moi j'en connais qui sont passés aux infos pour ça, tu ne le fais pas à n'importe qui.
DStar je parle pas d'un mec qui complimente ma copine ou lui paye un verre,
Je parle d'un mec qui insisterais quand la fille veut clairement rien savoir mais qu'il continue.
C'est ça que je te disais comme nuance, et elle serait la première à faire dégager une meuf avec moi.
C'est le respect du couple, de la relation construite tout simplement...
J'irais pas péter les plombs parce que un mec veut danser avec elle ou la complimente.
Mais si il lui pogne le cul et je vois qu'elle n'aime pas ça, c'est clair qu'il en mangerai une bonne.
Voilà tout, c'est loin du principe de la domination que tu m'expliques là...
![]()
Faut bien nuancer entre un mec qui envoie un compliment sans plus, ou du flirt pur et simple
donc pour toi si ta meuf flirte avec le mec c'est de la faute du mec, c'est pas ta meuf qui te manque de respect? et lui régler son compte A vs B va automatiquement régler la relation entre A & C? Globalement c'est une mauvaise manière de concevoir les relations entre êtres humains.
A moins que tout ce qui compte c'est d'avoir en permanence sa meuf, même si ça implique d'avoir une relation à base de surveillance, de drames pour un sms, bref une relation de merde quoi...
Bordel il se passe quoi ici
Allez j'aime bien cette discussion mais je bosse à 16:00 (15:16 ici),
On va surement avoir la chance de ce reparler cette nuit, car non on habite chacun séparément.
Donc ça me laisse pas mal de temps à venir glander ici la semaine... ![]()
Bonne journée à toi l'ami mais pense pas que je veux me battre tout le temps, c'est tout le contraire.
Quand je sors en boite c'est pour avoir du bons temps avec mes amis, amies, et ma copine. ![]()
Le 16 mars 2016 à 20:15:14 dstarmd a écrit :
Faut bien nuancer entre un mec qui envoie un compliment sans plus, ou du flirt pur et simple
donc pour toi si ta meuf flirte avec le mec c'est de la faute du mec, c'est pas ta meuf qui te manque de respect? et lui régler son compte A vs B va automatiquement régler la relation entre A & C? Globalement c'est une mauvaise manière de concevoir les relations entre êtres humains.
A moins que tout ce qui compte c'est d'avoir en permanence sa meuf, même si ça implique d'avoir une relation à base de surveillance, de drames pour un sms, bref une relation de merde quoi...
Non car elle repousse les avances des mecs comme je le fais avec les meufs qui m'abordent.
Si ta copine ou toi-meme joue le Game en couple, effectivement ça durera pas longtemps.
C'est le respect avant tout, tu acceptes gentiment le compliment mais ça s'arrête là... ![]()
Allez ++
Je parle d'un mec qui insisterais quand la fille veut clairement rien savoir mais qu'il continue.
Ce qu'on appelle un boulet. Mais tu te sens fier d'aller automatiquement briser la gueule d'un boulet?
que t'aides ta meuf dans ce cas là c'est normal hein.
depuis tout à l'heure tu sors quand même des cas + que particuliers. A la base on parlait tout simplement du cas où un mec viendrait draguer ta meuf, et là tu me parles d'un boulet en mode harcèlement que ta meuf hait. On va pas se mettre à citer chaque cas possible, chaque bar, chaque boîte ou ça pourrait se passer. Y a un moment où il faut quand même que tu développes une logique & une vision de ta relation avec une meuf, sinon c'est clair que ta relation va être dégueulasse.
C'est le respect du couple, de la relation construite tout simplement...
oui mais déjà faudrait que les 2 personnes qui maintiennent cette relation la respectent. Si ta meuf kiffe se prendre des mains au cul c'est mal parti
Mais si il lui pogne le cul et je vois qu'elle n'aime pas ça, c'est clair qu'il en mangerai une bonne.
Je crois que la moitié de la boîte, du bar, ou de la soirée, lui en foutrait une bonne, qu'elle soit célib ou en couple. Désolé mais un mec qui vient pour mettre 30 mains au cul de chaque meuf alors qu'elles se plaignent, il se fait de toutes les façons dégager par le videur et il se mange une quintuple plainte pour harcèlement. Je sais pas où tu sors mais j'ai jamais vu d'histoires dans le genre, dans les coins où je sors, les gens que je fréquente globalement à paris, j'ai jamais vu ça, les gens sont un minimum convenables.
Exactement, je parle d'un mec harceleur si tu veux, quand ta copine veut clairement rien savoir.
J'ai jamais dis que je péterais les plombs sur un mec qui lui dit qu'elle est mignonne et/ou en couple. Ça m'arrive quand même souvent et à elle aussi et c'est normal mais sans dépasser les limites du respect. Tout le monde aiment recevoir des compliments, je suis pas contre.
Bref, depuis tantôt on fait des pavés mais on veut dire la même choses.
J'aurais dû utiliser le terme Boulet pour être plus concis dans mes propos.
Et Oui, comme en France tu as pleins de ce genre de mecs au Québec, comme partout ailleurs.
Bon pour vrai que je quitte le topic pour le moment, me reste 30mins pour arriver quoi...
![]()
Non car elle repousse les avances des mecs comme je le fais avec les meufs qui m'abordent.
mais tu t'es jamais posé de questions sur tes relations, du moment que t'as une meuf ça va même si c'est de la merde?
vous faites comment quand vous partez en vacances séparément? elle a le droit de sortir toute seule le soir? et la journée?
désolé mais vu comme ça, ta relation, elle est pourrie. Je suis grand, pas besoin d'un chihuahua qui monte la garde au cas où une femelle s'approcherait trop de moi.
sois réaliste, à moins de vivre comme dans confessions intimes, ta meuf aura toujours l'opportunité de te tromper, et vice versa. Qu'est ce que vous faites? Vous vous enfermez dans un cocon tous les deux et vous mettez des barrières au reste de la terre? ou vous acceptez qu'on peut pas limiter ses relations à 1 personne sur terre et vous construisez une relation saine?
Si ta copine ou toi-meme joue le Game en couple, effectivement ça durera pas longtemps.
oui c'est sûr, si tu te mets en couple à tout prix & que tu sors avec n'importe quelle meuf c'est clair ouais.
pour moi être en couple c'est une question de plaisir & de "vivre" avec une autre personne. Une personne intelligente avec qui je peux avoir une relation intéressante et équilibrée. Une meuf chiante, avec une logique surréaliste, qui peut pas se débrouiller sans toi, et qui n'est pas réfléchie, c'est non, niet, nada, j'ai pas 16 ans. J'ai vu du monde, j'ai vu des meufs, j'ai vu d'autres continents, je travaille toute la sainte journée, j'étudie, je me fais mon blé, j'essaie d'avoir des projets personnels enrichissants... Imagine le retour en arrière avec une conne toxique quoi, ou juste une meuf en qui t'as pas confiance (ou l'inverse). Je vais me faire tirer par le bas, j'ai besoin d'une meuf qui vive sa vie elle aussi comme une grande...
C'est comme toutes les relations hein, y a des gens bien, y a des gens toxiques. Ton "pote" qui t'appelle uniquement quand il a besoin de toi & qui fait le mort le reste du temps il est p'têt marrant & cool, mais moi à ta place je décrocherais jamais mon tél. C'est pareil pour les relations amoureuses, faut pas monter dans la bagnole quand tu vois un ravin devant toi.
sinon autant rester à l'étape de la baise featuring bise sur la joue le matin hein au lieu de s'offrir une relation toxique. Si t'es jeune, il faut savoir être raisonnable, si t'es un routard, t'as déjà eu ou vu assez de relations pour être dégoûté par une meuf qui va t'offrir une relation infernale. La dernière fois que j'ai craqué, ça a tenu 2 semaines avant que je la dégage.
Bref, bonne journée à tous...
y a pas de pb au final c'est cool de parler un peu meufs avec des inconnus sur le net
Tout le monde aiment recevoir des compliments, je suis pas contre
ah et juste comme ça, à moins d'avoir vraiment affûté ton game, c'est naze de débarquer avec des compliments. Laisse la meuf le faire, et en retour à la limite tu la complimente sur un détail.
1) débarquer avec des compliments, c'est se mettre en position d'infériorité dès le départ
2) c'est aussi annoncer avec un grand panneau "salut, je suis sur toi", ou tendre le couteau pour se faire égorger
3) les meufs aiment généralement mieux l'ambiguïté & le mode sous-marin, même si ça dure 5 minutes. Fais leur plaisir, n'y va pas avec un tractopelle, sois + naturel
4) ça ressemble généralement aux punchlines que les bronzés au ski sortaient, c'est cassos. Surtout que les meufs sont généralement beaucoup + ouvertes que ça, suffit de déblatérer des trucs affligeants pour niquer, ça sert à rien de se casser la tête comme ça.
sinon c'est réservé aux mecs de cité. les bons hein, pas ceux qui apprennent encore. les mecs essaient de draguer 15 meufs par jour dans la rue en mode galériens depuis qu'ils ont 15 ans, imagine les dans tes soirées ou tes boîtes, c'est comme passer de dark souls à wii music.
Pis imagine toi, une meuf vient et te dit direct que tu lui plais. Tu te sens en position de supériorité, t'as la conversation qui est lancée direct, c'est dans la poche. Tu te sens tellement en position de supériorité que tu peux tout faire. Même si c'est emily ratmachin tu peux faire le clown, comme trump tu pourrais tuer un mec elle voterait toujours pour toi. Si elle te plaît pas, c'est open bar pour l'humiliation (et même si elle te plaît tu peux être con).
Maintenant, imagine que ça (peut) t'arriver 5 fois par jour. Et voilà pourquoi les meufs peuvent te mettre des râteaux sales. L'immense majorité est super correcte, et t'as des connes qui s'amusent.
je suis con perso, j'ai déjà humilié des meufs comme ça. Genre j'ignore complètement comme si c'était le sida, ou je me barre loin, très loin, et je la laisse plantée comme une conne. je m'en veux un peu mais sans +, sur le coup je me sens tout puissant. Or les meufs c'est une machine à égo, ça rend les choses pires. La majorité des filles sont gentilles, ont du respect et écoutent avant de trouver une porte de sortie. Y a des meufs qui sont con comme moi.
Wow, j'étais mort de rire en lisant les pages que j'ai manqué ![]()
Mon histoire a foutu ThriceOwns dans un état de rage ![]()
Mon ancienne amoureuse qui habite pas trop loin de chez moi viens de m'envoyer un SMS banal pour me demander comment je vais depuis tout ce temps en m'appelant darling
Moi qui avait enfin réussi a oublier mes sentiments pour elle apres plusieurs années en sortant avec d'autres filles et qui avait finalement renoncé a tout contact avec elle pour éviter de replonger me revoila au pied du mur
Le destin se joue de moi
Elle me demande si je suis toujours a Lorient
Pitié seigneur aide moi a pas répondre et a laisser cette fille derrière moi, faites que si je réponde elle ne demande pas a ce qu'on se voie
Car si elle le fait je vais accepter et retomber dans mon premier amour
Seigneur dis moi pourquoi mon coeur bats la chamade en répondant a un simple SMS
Dieu arrete de te moquer de moi comme ca je t'en pris
Ne joue pas avec mes sentiments pour te divertir