"Tu veux attirer des filles par le paraitre et les muscles, sauf que ça ne fonctionne qu'avec une seule catégorie de filles: les poufs, les superficielles, les salopes, et tant que tu continueras à plaire absolument comme tu le fais, tu ne rencontreras que ces filles là, les autres, les vraies, ne sont dans cet univers de l'apparence à tout pris.
"
Mais non, je suis justement assez decus de ces filles la, quant j'aime une fille je reste avec
Juste que la en ce moment j'ai pas envie de me prendre la tete alors je tchatche beaucoup de fille juste pour le fun, je veut pas en faire mes petite copine et je vais pas couchez avec non plus, alors que je pourrais, c'est juste pour le fun..
Et surtout, toute les filles aiment les beaux physique, meme les vrais fille comme tu dis, y'as des fille super bien avec qui j'ai couché qui étais deja en couple, juste qu'elle on craker car elle en avais besoin, que la routine de leur couple les abimais et que ca leur a fait beaucoup de bien de tomber sur moi je pense ![]()
Non mais l'important c'pas d'avoir des muscles. Ca aide, mais c'pas ça l'important.
L'important, c'est d'être charmant (
ça rime en plus).
Pas forcément "beau", mais avoir du charme, avoir de la tchatche, être drôle, et un minimum cultivé. (Enfin pour les adultes je parle surtout). Là t'es sûr d'attirer des filles bien.
Et si en plus t'es musclé, bah ce sera dans les moments intimes que la fille t'aimera encore plus.
Mais franchement, suffit d'avoir un joli visage bien proportionné, un beau sourire, un corps pas trop dégueu, et déjà t'as le minimum physique, les muscles franchement c'est du plus inutile.
Bon, je commence à en faire, mais c'pas parce que t'as des muscles que t'as plus de chances que ton pote moins musclé, il suffit qu'il soit plus agréable socialement et t'es jeté à la poubelle.
Après, je parle des filles bien.
Les biatchs suffit de mouiller ton T-shirt bien serré sur ton corps musclé, puis de le retirer sensuellement, t'en a déjà une en train de de baisser ton shirt, et 3 en train de tâter tes muscles.
T'as raison a 100 pour 100 uzumalan
Juste que les filles bien que tu va attirer grace a ton charme ect sont aussi attiré vont aussi etre attiré apr un BG branleur en debardeur bien musclé, lui auras juste moins d'effort a faire pour conclure que les autres
Moi je vois ca personnellement, avant je devais tchatcher, ca se passais dans les yeux, le charme ect.. aujourd'hui c'est juste plus facile, c'est ce que je remarque, et c'est normal en meme temps...
Si y'as une fille super canon avec un jolie visage qui viens me faire les yeux doux, j'aurais plus de chance d'aller vers elle plutot que vers la femme ronde et pas tres jolie qui me parle miellement depuis 1 h...
Rouliane le BG branleur , se tapant les femmes des autres qui rêvent encore de lui chaque soir.
Quelle belle image.
"ont aussi etre attiré apr un BG branleur en debardeur bien musclé, "
Après c'est surtout un tout. Comportement + Physique.
Si le mec est super sympa, super cultivé, drôle, et pas lourd pour un sou, mais que c'est un gros avec les dents tordues et les ongles pas coupés et sals, il a autant de chances de chopper que le mec musclé en débardeur mais qui se la joue trop BG, avec des "Aïïïïïte, ziva, wesh vazi la famille nik sa race t tro bonne viens on bez"
Bon je pars dans les extrêmes, et dans la caricature. ![]()
"
Juste que les filles bien que tu va attirer grace a ton charme ect sont aussi attiré vont aussi etre attiré apr un BG branleur en debardeur bien musclé, lui auras juste moins d'effort a faire pour conclure que les autres "
Mais t'as un réel problème mec, ça suffit là, t'arrêtes les frais ok ?!
T'es tellement obsédé par tes muscles, toute ta vie tourne autour, alors tu t'imagines que toutes les filles sont attirés par ça. STOP STOP STOP ! 80% des filles en ont rien à branler du volume de tes tissus musculaires, tu piges ?!
Y en a marre des gars qui pètent plus haut que leur cul.
Je préfère largement un mec comme l'a décrit UzUmAlAn, charmant etc et mince. D'ailleurs je préfère les garçons mincent, qui ne se soucient pas de leur muscles, j'ai horreur des mecs musclés, je trouve ça tellement futile, ça donne tout de suite à voir la personnalité... ![]()
Tu sais paulo, tu passe vraiment pour un jaloux je pense..
Je vois pas le probleme avec ce que je dis, c'est juste ce que je constate, et entre nous tu vois meme la seule fille du topic viendrais plus vers moi que vers toi comme quoi tu vois j'ai pas totalement tord
Faut dire que tu donne pas tres envie, a part critiquez le physique des autres et passez ton temps a rire de ceux qui s'assument et sont a l'aise avec les filles tu leur vend pas vraiment du reve, te sous estime pas comme ca mec si t'es jaloux go muscu, prend confiance en toi car c'est le plus important et eclate toi comme moi tu verras ca seras plus simple pour tout le monde ![]()
C'est le fait que tu te fasse tout un film qui me fait marrer, c'est tout.
Tu ne me connais absolument pas , alors évite de juger.
"T'es tellement obsédé par tes muscles, toute ta vie tourne autour, alors tu t'imagines que toutes les filles sont attirés par ça. STOP STOP STOP ! 80% des filles en ont rien à branler du volume de tes tissus musculaires, tu piges ?!"
Mais comment tu peut savoir que toute ma vie tourne autours de mes muscle ?
J'en ai un peu rien a faire de mes muscles c'est vous qui en parlé, j'ai juste dis que c'étais plus facile avec les filles quand on est bien gaulé, et c'est VERIDIQUE, toi c'est toi, t'aime peut etre les moches, mais dans la vraie vie les femme aiment les beaux mecs, apres ca fait pas tout mais je pensais pas avoir besoin de le precisez, apperement j'aurais du, pour toi, vu que t'as du mal a saisir qu'un mec musclé peut aussi etre charmant, sympa et interessant
C'est toi qui reduis les gars musclé a leur muscle avec tes cliché depuis tout a l'heure
"C'est le fait que tu te fasse tout un film qui me fait marrer, c'est tout.
Tu ne me connais absolument pas , alors évite de juger. "
C'est exactement ce que tu fait avec moi depuis le debut
T'as vu une photo demoi torse nu = OlOlol il se La peTe le BranLeur... M'okay, si ca t'amuse de reduire les gens a ce a quoi il resemblent continue !
Rooo je viens de me faire OWNEDDDDDDD haha
Magnifique ce fail ![]()
"Mais comment tu peut savoir que toute ma vie tourne autours de mes muscle ?"
Ha ok donc selon toi c'est moi qui fait fausse route...
Non tu n'as pas une photo de tes "muscles" en photo de profil.
Non ce n'est pas toi qui est venu parler de muscles dès ton premier postes avec des propos tels que "avec les muscles je les attire ces bitch".
Ce n'est pas toi qui qualifie les gars non musclés de "moches".
Bref, renverse pas la vapeur, sois humble un peu bordel. ![]()
Non non , je lis tes posts aussi. Et effectivement les photos que tu as pu poster n'aident pas non plus à donner une bonne image.
Toi je ne sais pas trop sur quoi tu te bases pour me dire que je suis un adepte de la beauté intérieure ![]()
Ah et le coup de la caricature sur la manière que j'aurais de m'exprimer , c'est un peu mal choisi , sachant que ta syntaxe et ton expression sont loin d’être des modèles du genre ![]()
"'ai horreur des mecs musclés, je trouve ça tellement futile, ça donne tout de suite à voir la personnalité...
"
Ha ok j'avais pas lu ca, t'as horreur des gars musclé, putain j'ai jamais lu un truc aussi con, ba qu'est ce tu veut que je te dise, si t'aime pas les sportif ou les mecs qui pose sur les calendrier a deux balle que toute les meuf normale trouvent canon tampis pour toi
"Non tu n'as pas une photo de tes "muscles" en photo de profil.
"
C'est pas une photo de mes muscle mais de mon corps, car je suis un forumeur du forum fitness et nutrition, et tu vois ca depasse largement le fait de vouloir plaire a des apuvre meuf dont je me fout, c'est un mode de vie, un sport.
"Non ce n'est pas toi qui est venu parler de muscles dès ton premier postes avec des propos tels que "avec les muscles je les attire ces bitch".
"
Et c'est vrai, tu prefere que je mente ? hier je suis allé a la plage, TOUTES les meuf se retournaient ou me faisais des sourires, apres on est sur un forum, sur un topic qui parle des filles, je suis pas venue faire une discertation ou essayer de plaire, les filles je ne les met pas sur au dessus des autres, je ne les considerent pas plus que les mecs, elle sont comme nous, si j'ai envie de dire bitch pour rigolez je le dis...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-765-0-1-0-0.htm#message_19093608
| Ecrit par « hanouk », 24 juin 2013 à 20:14:07
| « Non mais les kékés du Sud, qu'on connait si bien, ne choppent que des kéké-filles. Qui se ressemble s'assemble.
|
| Un mec comme ça (pris sur FB) 
| Y a rien à dire, rien que la posture du corps me donne envie de gerber (si j'étais une fille et avec mon héritage mental)
|
| Les classes sociales se regroupent et s'assemblent, c'est pas dans les facs d'Aix que tu verras du kéké (mec ou fille) pulluler et éclore, c'est plutôt Jean-Eude et Victoire qui compteront dans les amphis de droit. »
J'ai pas pu m'empêcher de penser à ce post
![]()
Et Rouliane, le prends pas mal, mais j'aime pas tes abdos ![]()
Pourquoi je le prendrais mal ?
Je m'en fout que tu n'aime pas mes abdo c'est pas pour toi que je les bosse hein
Pis bon montre les tiens au pire
Je me doute bien que tu les bosse pas pour moi, sinon, faudrait que je fasse gaffe ![]()
Je suis pas du genre à mettre des photos de moi sur le net, déjà que mes amis doivent batailler pour en prendre une seule ![]()
Mais de l'avis de pas mal de personnes, ils sont plutot bien pour un mec de 15 piges ![]()
Cet apollon ![]()
Toutes les filles de la plage te regardaient et te souriaient. Y en a pas aussi qui ont écris leur numéro de téléphone dans le sable , espérant ton passage?