CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:32:33

Putain, je m'exprime pas clairement, désolé...

4h de sommeil depuis vendredi soir, c'est trop peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:34:01

Angous > Ah. Je disais pas ça contre toi ou pour reformuler c'était juste la situation typique, genre on demande, on sait tous pour quoi c'est, mais je croyais qu'elle... Enfin bref.

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:34:28

Difficile de te conseiller mieux que ça, tu as visiblement la bonne attitude.

Pas évident quand on est pas confronté à la situation.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:35:30

Ben je vais la croiser tout les jours et on va continuer a discuter et moi je vais me dire "a quoi bon elle veut rien derrière" :(

c'est pas comme si elle m'avait repoussé tsé :(

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:36:53

Oui, tout à fait...

Y a pas d'autre meuf qui te plait?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:37:13

ben non elle est vraiment jolie elle :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:37:48

Pour moi quand une fille te veut elle prend ton numéro direct. Laisse tomber si tu veux mon avis

Par laisse tomber j'entend : soit cool, si elle te parle bah parle, drague sinon bonjour tranquillou et te fait pas chier. Joue la cool.

Sinon contrairement à Bertman je dirais que parfois les filles adorent les grands discours. Le mélange grand discours et recul ça marche bien.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
24 juin 2013 à 19:45:01

"avec la fille avec qui je couche je lui ai dis le deuxième jour je t'aime, "

:ouch:

J'ai jamais dit ce truc à une fille de ma vie.

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:47:07

Ah mais bien sur qu'il faut faire le gentil garçon, et puis toutes les filles ne sont pas pareilles en plus.

Non mais tu es comme ça actuellement, je l'étais aussi.

Aujourd'hui je suis plus direct, je rame moins longtemps, je vais à l'essentiel avec plus d'efficacité qu'avant.

Mais du moment que tu te régales et elle aussi, c'est tout ce qui compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:47:11

J'ai eu un coup de foudre... Elle me le dis aussi pour l'instant mais c'est une relation instable et chaotique donc on verra. En tout cas y a pas qu'un moyen de faire craquer une jolie fille. Etre fou et dire des choses folles si y'a le feeling ça le fait.

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:47:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-767-0-1-0-0.htm#message_19093188
| Ecrit par « hanouk », 24 juin 2013 à 19:45:01
| « "avec la fille avec qui je couche je lui ai dis le deuxième jour je t'aime, "
|
| :ouch:
|
| J'ai jamais dit ce truc à une fille de ma vie. »

Moi si, mais bon... 3 mariages...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:49:51

Je pense que tu es plus agé que moi Bertman, en amour/sexe il y a une évolution propre a chacun je pense. Après j'ai eu une période avant elle plus directe mais elle j'ai craqué quoi. Je l'aime vraiment, c'est ma première amoureuse réelle je dirais :hap:
Le futur on verra... En tout cas j'avoue que je me prend plus la tete a insister quand la fille a l'air si peu intéréssée comme dans le cas d'Angous (sans vouloir te faire chier vieux). Des meufs y en a plein des jolies, y a deux semaines tu disais en aimer une autre et regarde tu l'as déjà zappé. Franchement tu devrais en attaquer plusieurs à la fois pour voir et moins te torturer.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:49:56

Mais en se plantant, on est pas fiché par les autres filles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:51:18

Toutes les filles ne se connaissent pas, y en a quelques milliards Painocelot hein. Perso à Paris j'ai pas cette peur c'est clair :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:51:36

Je comprends Guano et ton raisonnement est bon.

Fais comme tu sens quoi qu'il en soit. Et puis ça marche pour toi après tout, donc tout va bien!

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:52:58

Ok compris, j'imagine qu'à Lille ça dois être pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:53:19

Ca dépend quel cas.

Dans le cadre du boulot/études, comme collègue/camarade, le bruit puis passer. Bon après y'a toute une logique féminine derrière que je ne comprends pas. Si tu les dragues car elles sont désirables, elles pétent un câble car on est sûrement attiré par leur physique, mais inversement, on attrape plus de nanas avec un corps musclé qu'avec de l'histoire ou de la philo, donc... (je dis en terme GENERAL, allez dans la rue débiter de la poésie pour voir).

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:54:00

Merci docteur.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:56:13

vous pensez que je fais quoi maintenant avec cette fille? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 19:57:50

Steinman tu as tort. Tu as milles manières d'attirer. La fille que je fréquente aime l'intelligence, la beauté sérieux... Un homme ça excite une femme par la psychologie, par la domination. C'est pas oh il a un beau corps je mouilleeeee. Perso je suis banal/mignon physiquement, j'ai un corps de lache et je suis avec de jolies filles. Franchement les muscles c'est tellement secondaires pour faire envie... C'est cool hein, mais c'est secondaire.

Sinon les filles aiment qu'on les trouvent bonnes, aiment qu'on mattent leurs culs. Perso' les filles que je fréquente le dise toujours, elles aiment ça sauf qu'elles veulent pas forcément se taper ces dits mecs hein. C'est de l'égo. La fille aime etre désirée. D'ailleurs les filles se mattent entre elles pour ça dans la rue, une fille n'aime pas voir une fille bonne etre mattée. Perso' je sais que parfois elle suit mon regard dans la rue et s'enerve si je regarde une fille (dans sa tete je la regarde en plus) parce que ça saoule son égo. Une fille VEUT etre bonne.

La vidéo du moment