Steinman tu as tort. Tu as milles manières d'attirer. La fille que je fréquente aime l'intelligence, la beauté sérieux... Un homme ça excite une femme par la psychologie, par la domination. C'est pas oh il a un beau corps je mouilleeeee. Perso je suis banal/mignon physiquement, j'ai un corps de lache et je suis avec de jolies filles. Franchement les muscles c'est tellement secondaires pour faire envie... C'est cool hein, mais c'est secondaire.
Sinon les filles aiment qu'on les trouvent bonnes, aiment qu'on mattent leurs culs. Perso' les filles que je fréquente le dise toujours, elles aiment ça sauf qu'elles veulent pas forcément se taper ces dits mecs hein. C'est de l'égo. La fille aime etre désirée. D'ailleurs les filles se mattent entre elles pour ça dans la rue, une fille n'aime pas voir une fille bonne etre mattée. Perso' je sais que parfois elle suit mon regard dans la rue et s'enerve si je regarde une fille (dans sa tete je la regarde en plus) parce que ça saoule son égo. Une fille VEUT etre bonne.