CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:37:28

Guagno > tu peux désormais changer ton pseudo en "GuagnoInLove" :noel: .

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:38:20

T'as pris la pilule bleue Guagno?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:40:05

Oui Arutha sérieux c'est trop ça, j'ai pris la pillule bleu je crois le temps de cette nuit ( j'ai pas encore dormi...), je suis aux anges, je saurais ne le décrire qu'en des termes trop particuliers et vous en ririez mais mon Dieu quoi. Quand je l'embrasse c'est un feu d'artifice. Je sais pas. Je vois Dieu, le bonheur, le monde, l'univers. Et non j'ai pas pris de drogue, cette fille c'est mon paradis.

winworm
winworm
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:40:17

Les filles détestent les mecs collants angous, et la putain dans le genre collant tu te poses la, tes messages sont pas subtiles en plus, on voit que t'es en train de baver derrière la nana! Après ne pas t'enlever de facebook ne signifie rien hein, juste elle s'en fout de tout ça, tu te montes la tete sur rien la. Et comme dit plus haut, il n'y a pas de methode, tu plais ou pas, tu peux juste ajouter du bonus, en étant pas un gros lourd par exemple, ça fait vraiment pas envie, en plus ton dernier message fait très victime qui supplie genre bon allez je me sacrifie je dis plus rien mais j'espère à mort que tu vas me répondre, non mais c'est pas grave t'inquiete, tu peux continuer à me parler, tu provoques le sommeil la je pense chez cette nana, et l'exaspération!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:40:41

Angous > Car c'est dangereux ! La passion te fait autant du bien qu'un jour ça te consume. Tu risques d'être très heureux mais malheureux (x3) ensuite.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:40:49

"Pardon je t'ecris de trop en ce moment. J'abuse, même moi je trouve ça lourd. J'arete, je te demande pardon. On se reparle sur fb que quand tu veux. Encore désolé".

Perso j'approuve pas, tu es dans une attitude de soumission là. Et puis sérieux, qui s'excuse d'envoyer 4 messages sur Facebook? C'est pas comme si tu avais shooté dans son chien "par inadvertance" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:41:20

Parce qu'on est jeune et qu'on va beaucoup bouger, dèja je rentre chez moi dans quelques semaines.

winworm
winworm
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:41:33

Tu lui montres la que t'es déjà chiant sans meme etre avec, GG mec!

winworm
winworm
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:42:20

Il s'excuse pas vraiment, il attend un retour suite à ce message en fait, mais il n'a fait que mettre le dernier clou à son cercueil la avec sa supplique gluante!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:42:26

Guagno > Ah. Tu tentes l'aventure au risque d'être plus malheureux après de ne plus la revoir, ou tu en restes là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:43:56

On va se voir sans se mettre en couple, juste passer du temps ensemble et nous amuser tranquille, pas forcément que du sexe mais juste passer du temps ensemble... Ca durera ce que ça durera et j'imagine qu'à la fin ça fera mal mais putain pour une fois je vais souffrir pour quelque chose. Vraiment.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:44:08

En tout cas bien joué, le topic carbure d'un coups on comprends pas ce qui se passe :noel:

:OMG OMG un mec d'ici A RÉUSSIS !!!!:

winworm
winworm
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:44:20

Tu fais les deux choses que supportent pas les nanas :

T'es collant

tu te victimises

Et le choix tu l'avais, suffisait de pas la coller, d'etre plus détaché, plus sympa à vivre quoi, au lieu de la sctocher :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:45:00

Guagno > Mais j'ai pas compris, c'est genre ton rencard ? Tu l'as vu, embrassé, mais ça en est où ? :doute:

winworm
winworm
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:45:44

Une chose est sure, tu lui montre de mauvais cotés la.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:46:03

Ouep, collant et victime c'est de la mauvaise combo :x.

Amuse toi bien Guano \o.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 09:46:50

On a été plus loin que ça Steinman mais je veux pas rentrer dans les détails question de respect, et on a passé ... Des heures a se parler, se regarder, se caliner. Bref c'est au delà du bisous.

winworm
winworm
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:47:09

ca revient au meme, on sent que tu attends qu'elle te reponde mais non ca va roooo, blalblabla, tu te victimises, on est déjà trois à te le dire la, après ne demande pas de conseils si tu ne veux pas les entendre!

winworm
winworm
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:48:34

Etre détaché c'est juste qu'elle sente que tu as de l'interet pour elle sans jamais l'envahir et en restant cool, la tu deviens un pot de colle chiant avec tes messages, tu provoques la fuite!

Je sais pas si ça peut s'arranger, je te connais pas, je la connais pas, je te dis juste que la tu utilises la mauvaise technique, un truc que la plupart des nanas n'aiment pas.

winworm
winworm
Niveau 8
12 mai 2013 à 09:49:18

Angous_dark Voir le profil de Angous_dark
Posté le 12 mai 2013 à 09:47:57 Avertir un administrateur
mais non je veux pas qu'elle me réponde justement je lui dis que je lui écrirais plus pendant un moment.

Oui sauf que si on lit entre les lignes tu creves d'envie qu'elle t'ecrive elle. Ou qu'elle te dis ça me derange pas va en fait.

La vidéo du moment