CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:01:29

Qu'est-ce qu'on te disait, "tu as tout gâché" à force de trop vouloir lui parler. T'avais une chance en plus.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:01:57

T'as raison.
Au moins, le message est clair, m'enfin, je ne suis toujours pas convaincu de sa sincérité perso.
Demain, j'espère que tu ne prévois pas de t'excuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:05:26

Ca te servira de leçon au moins, la prochaine tu ne feras pas l'erreur :ok: .

Maintenant, le plus dur ; l'acceptation et le fait de tourner la page, désolé :snif: .

Sampata
Sampata
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:05:46

Ok,j'ai discute
-"c'est quoi que tu boit? "
-vodka orange
-ok,c'est bon
-pas mal.
-tu t'amuse?
-mouais,bof.

Elle est tellement belle :coeur:

Par contre angous,reste sur elle.elle a l'aire super :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:07:24

Nan mais mec, cette fille te manipule ;

-"Je t'apprécie beaucoup, mais là j'ai un mec, au cas où il me largue, reste dans les parages, tu feras une super bouée de secours, mais là tu me gonfles, allez, ouste, je suis avec mon mec là. Tu m'en veux pas j'espère :hap: ".

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:07:42

Pas trop de questions m8, choisis des sujets qui peuvent vraiment développer une conversation (donc en gros, qu'elle ne puisse plus simplement te répondre: "ué, nn, bof").

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:07:59

Par contre, ça me fait bien rire les soirées en mode : Je suis sur Internet :°).

Et Angous, c'est clair non ce qu'il te reste à faire, moins tu lui parles plus t'as tes chances alors voilà.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:09:28

Bah fais le, va voir ailleurs ! Allez hop ! Fissa !

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:09:51

"Nan mais mec, cette fille te manipule ;

-"Je t'apprécie beaucoup, mais là j'ai un mec, au cas où il me largue, reste dans les parages, tu feras une super bouée de secours, mais là tu me gonfles, allez, ouste, je suis avec mon mec là. Tu m'en veux pas j'espère "."

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368392921-1367582922999.jpg

+ bonus: le moment où elle dit que ne pas t'avoir supprimé de facebook signifiait à quel point elle tenait à toi (un truc aussi futile quoi), si j'étais à ta place je prendrais ça très mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:09:54

Je suis quasi-certain que la fille d'Angous le garde comme une bouée de sauvetage ou cas où ça marche plus avec son mec, elle est donc manipulatrice et calculatrice, c'est dégueulasse. Soit tu aimes et tu sors avec et tu largues l'autre, soit tu restes célib merde, tu joues pas avec le coeur des gens.

Demandez à une fille qui vous veut si elle va vous attendre que vous finissiez votre affaire avec votre copine actuelle ; "attends, t'es une fille superbe, mais j'aimerai bien déglinguer mon actuelle 3 fois avant de sortir avec toi :hap: ".

zergboy
zergboy
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:10:50

Ou sinon elle aimerait bien l'avoir comme pote mais il la saoule comme jamais à lui parler sans arrêt sur facebook pour rien dire.

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:11:44

Je suis un peu, plutôt, carrément d'accord avec monsieur Steinman :3. En tout cas, clairement, c'est parti pour te la sortir de la tête et faire tout ce que tu peux ailleurs ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:12:32

Mais regardez cette phrase !! Elle veut tout dire ;

"Mais si tu ne te calmes pas et si tu ne vis pas ta vie je t'enleve de facebook et je ne te reparlerais plus jamais, même si on se croise. Tu es a la limite du ridicule. "

-Si t'es lourd j'te parle plus, alors sois un gentil toutou et laisse moi tranquille pendant que je me fais sauter par mon mec, ok ? :hap:

Jolie, mais cruelle. J'en ai connu des comme ça. Oublies la, fuis la, ne lui parle plus, même en Septembre fuis la comme la peste. Même si t'arrives à sortir avec, qui dit qu'elle recommencera pas avec le suivant ?!

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:14:20

Et elle te garde de côté pendant ce temps.
M'enfin, ça fait 3 mois qu'on en parle maintenant, plus tellement besoin d'en refaire un débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:14:43

Angous > T'es la BOUÉE DE SAUVETAGE.

Tant que ça ira pas mal pour elle genre se faire larguer par son mec, elle te traitera comme de la sous merde, comme une boîte de conserve qu'on utilise seulement quand on a la dalle !

Elle t'aime dans, mais une fille qui te place 2eme/roue de secours dans son coeur, c'est mort !

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:15:18

DocteurSteinman : "Même si t'arrives à sortir avec, qui dit qu'elle recommencera pas avec le suivant ?!"

J'ai déjà dis ça DocteurSteinman, on m'a dit que c'était pas une bonne façon de réfléchir en gros :°).

Je vois aussi ça comme un moyen de garder quelqu'un autour d'elle parce que c'est bon pour l'égo et au cas où mais sans les désavantages ^^. Après elle est ptête honnête hein... :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:17:23

Comment une nana peut être honnête quand elle lui dit nori sur blanc qu'elle est son plan de secours ?

Mon analyse ne peut pas être erroné ; prenons le cas simple.

Elle t'aime, mais elle a un mec. Elle t'aime plus (+), elle largue le mec, et sors avec toi.

Cas inverse ;

Elle ne t'aime pas, elle a un mec et elle reste avec.

Ce cas là :

Elle t'aime, mais elle a un mec. Elle t'aime moins, elle garde le mec, tu restes le suivant au cas où ça va mal, mais là comme ça va super, tu sers à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 23:19:42

A leur époque, nos parents savaient rompre avant de recommencer une relation.

Angous, t'as rien compris ; elle t'aime, mais MOINS que son mec. Elle s'assure un futur, elle vise à long terme, que tu sois le numéro 2. C'est cool mais, une fille qui a un numéro 1, qui te dit qu'elle ressortira pas avec par amour ?

Comme Guagno quand il parlait des lesbi ; tu dois être le seul mâle (la seule b***) dans sa vie, si y'en a un autre, comment être sûr que ça va être une relation durable ?

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
12 mai 2013 à 23:20:29

Mes parents sont plus ensemble :3. Et c'est pas un souci de premier amour ou pas en plus, c'est une histoire de morale, d'éthique, toussa...

Par exemple, toi t'embrasse pas une fille en couple. Elle quand elle est en couple, elle peut embrasser un autre garçon :D.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:21:02

"aller boire un verre ça la genait pas au début mais maintenant si, elle a peur. Pas de moi, mais de ELLE!"

g un koté belzebuth, c tro le danger

La vidéo du moment