Pour mon ex, faut pas considerer ca comme une generalité. En fait, ca faisait 3 ans que je l'avais pas vu, et j'avais toujours aussi envie d'elle (alors que j'etais en couple
). Je l'ai invitée plusieurs fois, on s'est fait des soirées peperes, entre potes, la musique, la weed, la bouffe, etc. Le premier soir, on etait crevés, ln s'est couchés tranquilles. Puis je l'ai reinvitée, meme ambiance copain copain, je lui ai demandé si elle voulait qu'on se serre un peu dans les bras, mais vraiment ambiance potes encore. C'est a partir de la que j'ai attaqué. Des petites caresses, pas trop osées dans le dos pendant 5 min, puis tu descend, tu passes les mains sous la chemise pour entrer en contact avec la peau, et ca va tout seul ensuite. L'astuce imo, c'est de trouver la frontiere, entre potes et sexfriend, puis tranquillement la froler de temps en temps jusqu'a se lancer un soir. Faut gerer, mais ca a marché avec mon ex, et une amie d'enfance. La friendzone, c'est un excellent moyen de pecho si on sait s'y prendre et evoluer dedans.
Je suis sur mon portable, donc c'est chaud pour les lignes, sry.