CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:29:55

Je dirai plutot qu'elles sont différentes en fonction de leur milieu.
Urbain/Campagne
Bourgeois/populaire.

Une meuf de Paris , pétée de tune aura forcément tendance à prendre les mecs de haut.

Alors qu'une fille qui rencontre pas trop de garcons dans sa ville de la banlieue de Limoge sera forcément plus facile à niquer à compétences égales.

Enfin je pense , après je ne suis sorti qu'avec des banlieusardes de Paris :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:29:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-603-0-1-0-0.htm#message_18502796
| Ecrit par « Painocelot22 », 18 avril 2013 à 17:26:49
| « Je ne voudrais pas tomber dans le stéréotype, mais est ce que pour vous les filles sont différentes en fonction des régions ? »

Un peu. Même au sein d'une même région, tu vas dans le trou du cul du Loiret, tu croiseras pas trop le même genre de fille qu'en ville. Plus accessibles je trouve, puis vu qu'il y a moins d'habitants, tout le monde se connaît, ça facilite le truc.

Par contre t'as une meuf jolie pour 10 boudins.

PokemonBIeu
PokemonBIeu
Niveau 8
18 avril 2013 à 17:30:08

Non, pas du tout, au niveau de la différence. Légèrement au niveau des mentalités, mais ça fonctionne pareil partout :noel:

Pour mon ex, je suis passé par la fameuse "friendzone", et je m'y suis pris de façon a ce qu'elle ne puise pas refuser, j'en parlerais un autre jour, je suis au webcafé et je dois partir :oui:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:31:17

Et dans le Sud je les trouve plus chaleureuses. Une fois je suis allé deux jours sur Bordeaux, une fille m'a claqué la bise, comme ça, dans la rue, sans me confondre avec qui que ce soit.

J'étais choqué, à Paris on te répond à peine quand tu dis bonjour.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:31:18

"et je m'y suis pris de façon a ce qu'elle ne puise pas refuser"

Heu... hâte de lire ça.

Merci pour les réponses.

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:31:49

J'attend ton tuto avec impatience :noel:
Mais pour moi la friendzone s'annonce difficile étant donné qu'elle m'a dit " je ne sais pas si c'est une bonne idée" quand je lui ai proposé de se revoir et prendre un petit verre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 17:33:11

Ah non je trouve vraiment que la façon de penser des filles changent du tout au tout. Les filles Corses sont BIEN plus dures a avoir que les parisiennes qui elles sont bien moins difficiles malgré une superficialité affiché supérieure. Elles ne recherchent pas la meme chose aussi. Chez moi c'est plutot l'ours de deux mètres, l'indépendentiste, le rebelle. Ici c'est l'artiste et j'en passe.

Je trouve qu'il y'a un monde d'écart entre certaines régions après ça reste des etres humains donc toute proportion gardée.
D'ailleurs mon ex me disait que j'étais bien plus macho que tout les français qu'elle avait connu qui était plus soumi dans la relation quoi que dans le meme temps ils avaient moins d'attention pour la fille.

Bref la race, le peuple, la culture, ça joue.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:33:57

Compris.

Bertman
Bertman
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:36:21

Pour avoir tapé dans du local, et dans de l'un peu moins local, non, y a pas vraiment de différences pour moi.

Par contre, d'une chatte à l'autre c'est pas pareil.

Le gout aussi c'est pas pareil.

Le trou du cul aussi c'est différent.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:38:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-604-0-1-0-0.htm#message_18502859
| Ecrit par « Guagno3 », 18 avril 2013 à 17:33:11
| « D'ailleurs mon ex me disait que j'étais bien plus macho que tout les français qu'elle avait connu qui était plus soumi dans la relation »

Bah putain, pour une petite fiotte c'est pas mal tout ça. :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:40:23

C'est clair que l'expression un trou c'est un trou, je ne la valide pas :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 17:40:41

Je sais pas comment vous faites pour pas voir de différences niveau comportement ou alors la Corse est bien une ile a part.. Je n'ai connu que Corse et parisienne.

Non mais attend pour elle macho c'est peu de choses quoi. Franchement une petite fiotte comme moi macho ça me trouble, mes bras c'est des cures dents ça le fait pas

Bertman
Bertman
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:42:08

Ah si, l'espagnole sort du lot par contre.

J'en ai fait 2, 2 nymphos.

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:43:39

jeanslouisbouffon,

tout le monde peu baiser des balnieusarde parisienne ( une cave et hop tu lui pète le fion, lui déboite la machoire etc ) la cave est l'atout numéro 1 labas :gni:

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:46:19

Nympho veut dire quoi exactement, je connait l'expression mais je n'ai pas la définition exacte.

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:48:39

qui a tjr envie de baiser voila la définition

Bertman
Bertman
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:49:42

Oui, la vraie nympho elle se touche dans le journée tellement elle en peut plus.

Au boulot, dans les magasins, partout.

Sampata
Sampata
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:51:28

Stop,je suis de Puteau(quartier de la Defense)et les filles sont plus cool et ouverte qu'a Nante(habiter 1 an la-bas). :oui:

Mais il me semble qu'en mediteranné,les femmes sont plus tactile(malte et Israël comme expérience personnel )

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:52:22

kevin76290

Quand je disais banlieusardes c'était pas dans l'idée filles des cités , plutot des filles du 78 , 95 et 94 :noel: ( quoique 94 , c'est comme si c'était une meuf de cité :noel: )

Sampata
Sampata
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:53:21

En faite,c'est courbevoie,c'est juste limitrophes :noel:

La vidéo du moment