CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
17 août 2012 à 02:17:43

je suis pas d'accord jeff une majorité de fille sont jolie, et donc pas toutes sont superficielles..et des fois en parlant avec certaines pouf superficielles d'apparences tu te rends compte que ton apriori est faux, et que pour le coup c'est un peu toi le superficiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 02:18:44

_Sheeta_ :d) Tu fais de la musique ?
Quel genre ? Tu composes ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 août 2012 à 02:19:27

Conseil hipster du jour : les Wayfarer.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 août 2012 à 02:19:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-283-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : _Sheeta_
| Date du message : 17 août 2012 à 02:15:04
| Contenu du message :
| Et la geekette maigre à lunettes qui se rabaisse et qui fait de la musique, de la bio et est fan de Dexter, Doctor Who et Sherlock, ça donne quoi? :noel:

:d) Bah pour être fan de Dexter après deux saisons aussi merdiques faut quand même y aller.

Nan mais je suis pas gay, je suis sexuellement attiré par les filles, mais côté sentiments c'est zéro, à quelques exceptions prêt je les trouve toutes aussi bêtes et inintéressantes les unes que les autres.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 02:20:33

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 17 août 2012 à 02:19:27 Avertir un administrateur
Conseil hipster du jour : les Wayfarer.

c'est pas hipster chez les filles (enfin ça dépend du look de la fille), c'est juste le seul modèle de lunettes potable

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
17 août 2012 à 02:21:03

_Sheeta_
Posté via mobile le 17 août 2012 à 02:15:04
Et la geekette maigre à lunettes qui se rabaisse et qui fait de la musique, de la bio et est fan de Dexter, Doctor Who et Sherlock, ça donne quoi?

Ca donne que je te need :bave:

A part pour Dexter, mais personne n'est parfait :noel:

Darius97
Darius97
Niveau 51
17 août 2012 à 02:21:34

Nan mais je suis pas gay, je suis sexuellement attiré par les filles, mais côté sentiments c'est zéro, à quelques exceptions prêt je les trouve toutes aussi bêtes et inintéressantes les unes que les autres.

:d) + 1 quoi, j'ai 16 ans et j'ai jamais été amoureux tellement ça peut-être con une fille :hum:

(sauf ma mère et ma soeur bien sûr :cute: )

spankangelo
spankangelo
Niveau 5
17 août 2012 à 02:21:48

:d) à quelques exceptions prêt je les trouve toutes aussi bêtes et inintéressantes les unes que les autres.

En même temps tu traine avec des nanas de quelles âges?

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:22:27

Avec du maquillage j'ai l'air d'une enfant qui a mis le mascara de maman, je vous jure. C'est mon impression perso, je le sais, mais si je me trouz moins bien avec, autant pas en mettre :rire:

J'ai pas de photo, en plus vive le mobile... Je me photographie pas avec mon téléphone, album " Mouua </3 " sur Facebook pas spotted...

Niveau musique jfais du violon et de la guitare électrique, je compose beaucoup dans ma tête mais c'est direct version orchestrale complète, du coup j'en crève pour écrire ça en bonne et due forme :rire:

D'ailleurs, mobile oblige, j'ai pas un gramme de batterie.

Toute réponse renvoyée à demain matin ne sera pas une fuite de ma part :fou:

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:25:15

Je suis attirée sentimentalement par les mecs et sexuellement par les filles... Il me faut un shemale en fait... Un mec avec des seins... Bon ça s'arrangera avec le temps, je suis jeune encore :rire:

J'ai encore l'air assez maladroite quand je parle (j'ai passé les 10 dernières années à entendre des moqueries dès que j'ouvrais la bouche donc je retrouve eeenfin de l'assurance) mais je fous pas la honte encore, ça passe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 02:25:37

"je compose beaucoup dans ma tête mais c'est direct version orchestrale complète"

Oui je vois, succession de gros boum boum avec violon triste et accords parfaits.
Du mozart quoi. :pf:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 août 2012 à 02:25:41

:ouch:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 août 2012 à 02:25:43

Bah 19 ou 20ans grand maximum vu que je viens de commencer mes études supérieures (et de foirer ma première année accessoirement :noel: )

Je mets ça sur le compte de l'âge en espérant que les filles deviennent à la fois jolies et intéréssantes passé un certain âge, mais en même temps je me dis ça depuis que j'ai 15 ans donc bon...

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:25:49

Bouffon je suis pareil que toi, beau mais pas suffisament entreprenant. Encore que pendant ces vacances à Djerba toutes les filles me regardaient, et un groupe de filles m'a demandé si j'allais à la discothèque. Quand j'ai dit non le soir où l'une d'elle me l'a demandé, elles se sont mises à limite me harceler, et demander à ma soeur mon âge :peur:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
17 août 2012 à 02:26:09

Faut pas déconner il y a des filles interessantes les gars.
Moi j'ai une amie ( pour laquelle j'ai un petit faible je crois :/ ) qui est fan de game of thrones , qui va voir des match duPSG avec moi au Parc des princes ( "ololz psg" "ololz kéké foot"voila c'est fait ) , qui aime les jv , qui aime toutes sortes de musiques , qui a de la conversation...

Bon par contre elle a tout gaché avec un tatouage dans le dos :noel:

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:26:32

Par contre j'ai envie de frapper toutes les filles qui ont besoin de mettre des lunettes hipster pour prouver qu'elles se sentent différentes, donc jvais pas le faire :rire2:

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:28:28

Si je composais en accords parfaits ce serait plus facile à écrire :rire: Je compose en rien de spécial, ça vient quoi :noel:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
17 août 2012 à 02:28:46

Shadow: Ouais , c'est rageant de se dire " je pourrai si je voulais , mais je n'ai pas le courage d'y aller". A la limite quand t'es un gros laideron tu es triste mais disons que tu finis par accepter ta situation. Alors que la c'est une frustration :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 août 2012 à 02:30:39

C'est ça qui m'énerve le plus chez les filles, perpétuellement en manque d'attention.

-Celle qui est extravertie va faire la salope, rire tout le temps (j'aimerai bien écrire une these de psychologie sur les filles qui rient tout le temps faussement, c'est passionnant).
-Celle qui est introvertie va devenir emo/goth, étudier tout le temps, ou alors s'assoir au fond de la classe et faire des crises de timidité dès que quelqu'un lui parle.

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
17 août 2012 à 02:31:40

Sheeta t'as l'air lesbienne non ?
Sentimentalement c'est juste niveau entente ? Ou ce sont quand meme des sentiments amoureux ?
Sinon Jeff t'es un gros blasé c'est tout, et pas qu'avec les filles :noel:
Parce-que des filles intéressantes à 19-20 ans voire un peu moins, y'en a.
Moi j'ai vu l'amour de ma vie mais j'ai rien fait, ceci dit j'ai encore un petit espoir, donc j'abandonne pas :noel:

La vidéo du moment