CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Bibil
Bibil
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:54:08

"Héhé, y'a encore pire maintenant, les mecs qui attendent un temps précis (genre 15 minutes) avant de répondre à un texto d'une fille, pour faire "genre" ils sont occupés. "

Ouai cette génération "bref" de glandus.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:59:10

t'es pas obligé de pécho dans ton lycée. :noel:

20048
20048
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:03:46

Que 5 filles dans ma classe :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:04:09

Putain, moi, je comprends rien.

Quand j'étais timide, je pouvais pas aller demander à une fille de sortir avec moi.
Maintenant, limite je dois retenir pour pas le faire...

Et j'apprends encore aujourd'hui que les filles n'aiment pas les mecs trop direct, et qu'elles veulent se sentir courtisée...

Damnit !!

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:04:51

t'es rigolo quand même Dr. :rire2:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:05:24

Je compatis , j'espère que vous trouverez une copine

Moi J'ai vraiment pas envie d'avoir de meuf en ce moment , je peut jouer comme un ouf la nuit et travailler sur des petits projets personnels sans que personne me dérange.

Si j'ai pas de meuf ce mois-ci , je m'en fou

Si j'en rencontre une tant mieux , mais elle passera dérrière tout ce que je fait et dérrière les jeux vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:07:52

Y'a toujours une couille sérieux :fou: .

Quand je parle relax à des filles et les fait rire, soit elles ont un copain, soit un petit défaut (limite je marre avec ma voisine de table depuis 2-3 jours alors que je la connais depuis 1 semaine), et la fille par contre "perfect", j'ai aucun créneau de papotage :fou:

J'ai juste même classe comme point commun, et son facebook. Mais pour parler, bah ça le fait pas si je lui ait dit que 3 phrases à la dérobée :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:08:01

Pareil j'ai pas trop envie d'avoir une copine, même si une dans ma classe est plutôt mignonne.
Ou une autre pas super mais par contre très bizarre. Je lui parle pas pendant 7 à 10 jours, elle publie sur mon mur, elle m'envoie des coeurs etc, et après quand je lui parle on dirait un cadavre, elle répond presque pas, et après elle me renvoi des messages avec des coeurs, des publies, etc... et après on dit que les hommes sont compliqués :hap:

Bibil
Bibil
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:08:02

"Y a que 5 filles dans ma classe "

Wut ?? On ne dois jamais sortir avec une nana de sa classe, emmerdes assurés toute l'année. :ok:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:09:59

Wut ?? On ne dois jamais sortir avec une nana de sa classe, emmerdes assurés toute l'année.

:d) Pas tout le temps... Bon ok c'était en CM2 :hap:
Mais au lycée j'avoue, c'est la merde totale :pf:

20048
20048
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:11:52

Comment t'a fais pour ne plus être timide DocteurSteinman ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:12:04

Vous rigolez ? J'ai une vingtaine de filles dans ma classe (classe de 47 en prépa surpeuplée :hap: ), et 95% sont canons !! (et la moitié en couple). Comment voulez-vous passer à côté de ça ?!

Et essayez de connaître des filles en dehors de votre classe !!

Pourtant un bon couple avec les mêmes horraires, soutien constant, calin pendant les récrées, travail de groupe pour les dm, c'est le bon plan !

Bibil
Bibil
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:13:09

Oui, quand vous êtes encore ensemble :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:13:39

Pourtant un bon couple avec les mêmes horraires, soutien constant, calin pendant les récrées, travail de groupe pour les dm, c'est le bon plan !

:d) Par expérience, bof, tu te vois tout le temps au bout d'un moment ça saoule. Mais j'avoue que je pourrai me couper une boule pour sortir avec une de ma classe qui est parfaitement à mon goût :hap:

20048
20048
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:14:16

"Wut ?? On ne dois jamais sortir avec une nana de sa classe, emmerdes assurés toute l'année"

:d) J'ai jamais dis que je voulais sortir avec une fille de ma classe hein, puis ce que tu dis n'est pas vrai quand je regarde mon entourage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:14:24

20048 :d) comme en faisant des maths ; pas mal d'effort et d'exercice. Pas mal à parler, à se donner confiance en soi. C'est pas facile !

Genre quand tu passes au tableau devant toute la classe. Quand t'es petit tu te chies dessus, bah à force tu te sens fort, surtout au lycée (fin d'année de temrinale) quand j'allais au tableau et je balançais la bonne réponse devant tout le monde car les premiers de classe trouvaient ça trop facile :cool: .

Après voilà, faut se développer une personnalité, un charisme. Quand un prof me parle, je reste poli, mais humain ;

En philo ;

-Je pense que ça et ça.
-Mais vous n'avez pas parlé de ça !
-Euh... J'allai y venir :cool: .

Bref ! Ca se fait pas en un coup.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:14:47

Sauf que comme ça a déjà été dit, on se lasse très vite, tu te sens "obligé" d'être avec ta copine tout le temps, que ce soit en cours, ou pendant les pauses.

Puis quand vous n'êtes plus ensemble, et que ça finit mal, c'est assez délicat. :hap:

20048
20048
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:16:26

Mais je n'y arrive pas Dr :snif2:
"comme en faisant des maths ; pas mal d'effort et d'exercice."

:d) Bah c'est mal parti :noel:

Darius97
Darius97
Niveau 51
13 septembre 2012 à 23:17:11

Putain moi j'aime à mort une fille, qu'est ce qu'il m'arrive ? :snif2:

HELP ME !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:17:24

C'est un pari à relever :oui: .

Après, quand j'ai commencé à parler avec des gens de ma nouvelle classe, au début je disais rien, puis un commentaire, puis une question, puis une phrase, puis une conversation, j'y allai doucement. (genre avec mon voisin de table, puis ma voisine).

Et quand je parle de trucs à des filles, j'arrive à les faire sourire, et ça c'est une superbe récompense :-) .

On se marre ici sur ce topic car je trouve pas une copine, même si j'arrêtes pas de m'améliorer, ça reste dur ! Même quand on la confiance, la personnalité, et la discussion. Au lycée je disais des trucs à mes potes élitistes, ça tombait à l'eau. Là je dis les mêmes choses, j'en fais certains, ça dépend du milieu !

La vidéo du moment