CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:45:09

guagno : toi aussi tu supportes rien. J'ai pas dit "hey, mais c'est guagno-le-low ! Bien de jouer à fable en facile ? Pas trop dur the witcher 2 en facile ? Toi :rire: :rure: :rore: ".

Surtout qu'en plus je suis plus malheureux que toi en amour, rage ? :cool:

bandinette ; j'ai pas trouvé parmi mes connaissances une fille qui ravive la "flamme", à quoi bon perdre son temps ? Je préfère préparer mon année prochaine :oui:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:47:31

Bah c'est simple, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

t'sais, la vie, c'est pas un film de boule ou un hentai, hein, si tu ne te bouges pas le cul, ça ne tombera pas du ciel.
+ si tu as des opportunités, tu ne seras même pas capable de les voir. :rire2:

tkt pas, des refus, on en a tous mangé, c'est pas grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:48:26

J'ai déjà raté une opportunité avec une fille qui était à 90% mon idéal féminin fin seconde, je suis déjà assez dég' :snif:

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:48:39

Je dirais même que plus tu te tape des refus, plus t'as essayé. Et plus tu essaies, plus t'as de chance de réussir.

ewexod
ewexod
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:49:13

Le sud ça pue, dans mon collège que des sous merdes, dans mon lycée rien de potable, réellement :rageux:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:49:27

Le mieux ça reste de bouger en soirée ou autre le plus souvent possible avec des potes.

Même si tu cherches rien de spécial, tu rencontreras malgré tout des filles et évidemment tu auras plus de chances que décrocher le jackpot :oui:

En tout cas c'est sur que c'est pas en restant à la maison sur le PC que sa va marcher (sinon mon pote serait pas puceau à 23 ans :noel: ).

Et n'oubliez pas, le charisme surclasse le physique pour attirer les femmes les plus intéressantes (en gros celles qui sont normales mais qui, grâce à un regard de bâtard ou autre arrivent à devenir plus sexy que les bimbos).

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:50:03

Les gars, les meufs aiment en chier, c'est clair. Quand c'est trop facile, elles se barrent. C'est comme ça, y a pas de place pour les gentils sentimentalement.

Conclusion? Pour qu'une meuf vous respecte et soit accro, traitez la comme de la merde!

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:50:33

puis cette idée du grand amour, de la fille idéale, faut oublier hein. :o))

Le coup de foudre, ça m'est arrivé une fois dans ma vie, ça n'a pas fonctionné, tant pis.

Ma plus belle relation avec une fille, a commencé par une baise classique en soirée.
Au début, je sortais avec elle comme ça, puis j'ai appris à la connaitre, et j'suis tombé amoureux.

Donc ça ne sert à rien d'attendre le coup de foudre, la fille parfaite, ou je ne sais quelle autre conneries de téléfilms pour ménagère.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:51:47

Bertman, les filles, c'est comme les jeux vidéos.

Si tu leur fournit un gameplay à un bouton, avec une IA de merde en face, elles vont se faire chier. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:52:18

C'est vrai ça, j'ai mené ma propre expérience avec une amie.

Prenons comme moyen facebook : wé, ça craint, je sais, bouh, c'est à ça qu'on reconnait l'hypocrisie.

Une fille qui d'ailleurs quand elle me fait la gueule, c'est "normale", mais passons.

-Je vais lui parler, elle voit mes messages mais ne répond pas.
-Je ne lui parle pas, je l'ignore (traduisez "kom je tai enlevé de mé amies cakebook), elle s'empresse de venir m'engueuler :ouch:

Le meilleur moyen de parler à une fille, c'est de ne pas lui parler :cool:

Et puis les sorties avec mes parents c'est galère. Dans un mois et demi je serai peinard dans une grande ville et ça sera 15 fois plus facile pour rencontrer des filles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:52:26

Donc ça ne sert à rien d'attendre le coup de foudre, la fille parfaite, ou je ne sais quelle autre conneries de téléfilms pour ménagère

:d) NAn mais en général ça se passe comme suivant :

Tu sors avec une nana que tu trouves intéressante et jolie, comme ça parce que c'est cool. Et puis les semaines passent, et les sentiments accélèrent et PAF, tu en deviens fou :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:52:31

Non mais j'abuse évidemment, mais tu verras qu'il y a une part de vrai dans ce que je dis.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:53:46

Bah si tu veux te faire une fille, c'est simple, il faut être taquin, la provoquer, l'émoustiller.

C'est pas être un connard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:54:06

Bah de toute façon, la majorité des couples qui tiennent c'est comme ça : c'était pas le coup foudre, mais ils s'aimaient au physique, puis ils se rapprochés, pareil ils ont appris à se connaître et se sont appréciés.

Comme un bon jeu vidéo, c'est pas par le trailer qui pète de partout que tu l'aimes, mais pour la profondeur de l'univers :coeur:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:55:02

uncharted 2 n'est pas d'accord.

successful troll :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:55:15

bandinette :d) bah justement, je fais ça, et en moins de deux secondes tu peux savoir si une fille t'aime bien.

Des potes à moi taquine une fille (chatouille) : réaction : "mais arréteuh :coeur: "
Je chatouille la même fille : CA VA PAS ?

A quoi bon continuer quand t'es hors jeu dès le début ? :noel:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:56:19

en même temps, tu commences pas par chatouiller une no name sans la connaître. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 16:57:10

Sauf que cette fille je la connaissais depuis un an et demi et on avait un groupe (un ami à moi et son amie).

Echec et mat :hap: .

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:58:16

oui mais ça ça veut rien dire.

faut installer une certaine complicité avec la fille.

j'sais pas, c'est une question de feeling après, très rapidement tu le verras.

Bertman
Bertman
Niveau 10
24 juillet 2012 à 16:58:31

Non mais connue ou inconnue, femme qui rit femme au lit.

La vidéo du moment