Ben moi je racontes tiens!
Une fois je me suis fait un méchant délire avec une vraie pouffiasse méga bonne, qui le savait, et qui en jouait.
Tout le monde bandait sur elle, personne n'osait la chauffer de peur de manger un râteau.
Rien à branler, je lui dis ouvertement que j'ai grave envie de baiser, que si elle aussi, elle sait où me trouver et je lui file le numéro de ma chambre (j'étais dans un hôtel en long déplacement, bref).
Évidemment, je bouffe un râteau, normal devant tout le monde. Limite je la prends de haut, style non mais je m'en cogne, tu veux c'est bien, tu veux pas, ça va pas me faire un second trou au cul.
Et la meuf finit par frapper à ma porte. Sincèrement, je pensais pas qu'elle le fasse, mais tant mieux, elle le fait.
Et là, je l'encule direct, elle a mal, je lui fous la gueule dans le coussin, le tout ponctué par un superbe "ta gueule, c'est qu'un mauvais moment à passer!"
Donc je lui fais le coup du magicien, je te tire et tu disparais, et cette salope, elle qui soit disant ne rappelait jamais les mecs, elle était à fond!
Et ben là, dans ces moments précis, tu te dis que t'as été un enculé de première, mais que c'était le pied.